Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine, violences quotidiennes de la colonisation
O
22 juin 2019 21:38
Salam ouaalikoum a tous.
D'après Libération du 22 juin ( aujourd'hui).
L'impunité des colons israéliens, dont les intimidations empêchent nos frères palestiens de rester sur leurs terres, doit cesser au nom du respect du droit international.
Les années passent et la situation se détériore. Il est loin de temp où la Palestine faisait la une de beaucoup de médias et monopolisait les
débats internationaux. En ce moment le sort de nos frères Palestiens n'intéresse désormais plus grand monde en occident ni dans le monde arabo-musulman.
Que pensez vous de cette situation.
1
22 juin 2019 21:42
Malheureusement, pendant qu'eux souffrent dans l'indifférence, nous ,nous sommes ici ,tel des encervelé a savoir dans quelle style d'habits , verrons nous nos conjoints...

C'est triste.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
22 juin 2019 21:51
C trop triste wallah

Qu Allah les protège et les aide à se sortir de cette situation

Ameen
22 juin 2019 22:07
Israël ne veut pas seulement la Palestine, leur but est le Grand Israël , et pour cela ils veulent prendre la Jordanie , L'Irak, le Nord de l'Arabie , un bout de l'Égypte et la Syrie , ils ont déjà manger Le Golan en Syrie .
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
22 juin 2019 22:08
Le seul pays musulman préoccupé par ce que subissent nos frères palestiens qui tient tête a cet état sioniste, c'est L'IRAN.
Part contre je ne pense pas que c'est le cas de certains pays musulman, comme l'Arabie saoudite, Abou dabi et le Quatar.
O
22 juin 2019 22:14
Mais le monde arabe est où devant ce déluge.
Citation
Namasté2 a écrit:
Israël ne veut pas seulement la Palestine, leur but est le Grand Israël , et pour cela ils veulent prendre la Jordanie , L'Irak, le Nord de l'Arabie , un bout de l'Égypte et la Syrie , ils ont déjà manger Le Golan en Syrie .
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
22 juin 2019 22:28
Je pense pas que ça intéresse tant que ça l'Iran... c de la géopolitique tout simplement ... l'ennemi de mon ennemi est mon ami...
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Le seul pays musulman préoccupé par ce que subissent nos frères palestiens qui tient tête a cet état sioniste, c'est L'IRAN.
Part contre je ne pense pas que c'est le cas de certains pays musulman, comme l'Arabie saoudite, Abou dabi et le Quatar.
22 juin 2019 23:19
Ils font rien du tout , ce sont des vendus pour la plupart.
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Mais le monde arabe est où devant ce déluge.
*
22 juin 2019 23:58
Jamais le droit international n'a été appliqué à Israël. Lors de leur dernière guerre sanglante l'utilisation des armes interdites au phosphore blanc a-t-elle fait condamner qui que ce soit ? Rien. On se contentera de crier à l'injustice puis d'étouffer les cris.

Israël restera à jamais impunie car soutenue par l'oncle Sam et ses alliés. Sa position stratégique au Moyen Orient la rend incontournable. Et tout cela se savait depuis "l'homme malade" et les accords de Sykes picot ...

Le crétinisme des arabes et leur asservissement moral me révolteront toujours.
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Salam ouaalikoum a tous.
D'après Libération du 22 juin ( aujourd'hui).
L'impunité des colons israéliens, dont les intimidations empêchent nos frères palestiens de rester sur leurs terres, doit cesser au nom du respect du droit international.
Les années passent et la situation se détériore. Il est loin de temp où la Palestine faisait la une de beaucoup de médias et monopolisait les
débats internationaux. En ce moment le sort de nos frères Palestiens n'intéresse désormais plus grand monde en occident ni dans le monde arabo-musulman.
Que pensez vous de cette situation.
N
24 juin 2019 07:05
J'ai vu une vidéo de Chalghoumi en train de faire des invocations devant des soldates de l'armée israélienne, leur souhaitant la réussite etc sur le hamas, le hezbollah à Gaza etc
J'ai même pas halluciné tellement je me dis qu'il avait dû recevoir son chèque 1h avant.
 
Facebook