Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PALESTINE VAINCRA ...
a
19 mai 2004 19:18
Arreter le massacre , c'est un génocide !!!

Je m'inscris ici pour dire NON et denoncer Sharon comme tueur de paix et merde a l'ONU .

Abdell de bxl .



Message edité (19-05-04 19:19)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
t
19 mai 2004 20:50
C noté........
i
19 mai 2004 22:54
c'est sûr la palestine vaincra, mais est ce nous qui vont construire la victoire ou une autre génération, si on attend une autre génération pour le faire c'est la honte, c'est la honte, c'est la honte.
i
20 mai 2004 09:40
mobilisons nous alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
20 mai 2004 10:03
Bien sûr elle vaincra.
L'histoire se répète : "Israel" n'a existé que 80 ans jour pour jour pdt la période des prophètes David et Salomon.
Bientôt elle disparaîtra.............

Mais il faut que les Arabes se réveillent un peu plus..........
s
20 mai 2004 15:26
pour vaincre il faut se serrer les coudes.

Excusez-moi de vous dire ca comme ca, mais on est loin d'y arriver. Quand je vois les juifs ils sont solidaires dans n'importe quelle circonstance et situation, et nous si tous les musulmans y mettaient un tout petit peu du sien je pense que cette guerre serrai déjà oubliée il y a tres longtemps (je parle de nos dirigeants bien sur)
La Palestine ensuite l'Irak a qui le tour maintenant si personne ne fait rien ????????

sanachems
m
20 mai 2004 17:13
Surtout que cet état sioniste à une devise "Diviser pour mieux régner"

C'est ce qui se passe en ce moment pour les états "musulmans"
a
20 mai 2004 21:05

Jeanne J.Kirkpatrick (USA)

Extrémiste oecuménique : dignitaire de l'ordre de Malte et de l'Opus Dei , collaboratrice de la secte Moon . Représentante des USA à la Commission des droits de l'homme de l'ONU , chargée de bloquer les résolutions en faveur des droits des Palestiniens .




Voilà une personne qu'il faut denoncer et que les arabes devraient tous ensemble demander son éviction , regarder mon sujet sur le "jeu de carte "sur la rubrique general (
a
24 mai 2004 07:29

Un jour le cour de l'histoire changera !
patience patience dormer tous , wa reveiller vous avant qu'il ne soit trop tard .
D
24 mai 2004 11:27
Elle s'appelle Jeane et voilà sa biographie.

[www.defenddemocracy.org]


Je vais vous raconter une histoire vraie qui a eu lieu au maroc dans une région de l'ATLAS où vivait et vit encore des marocains de confession juive tranquillement avec leurs frères musulmans.

Il s'agit d'un viellard juif pratiquant, agé de plus de 80ans qui a reffusé de quitter le maroc pour aller en israél, par contre certaindes ses enfnats sont aux USA.

un jour en rigolant avec ses amis marocains musulmans, un d'eux lui dit qu'il avait entendu dans une caseette un hadith qui dit que la fin des temps n'arrivera qu'après que les musulmans reprennent al Qodsse, et le viel homme lui réponds "c'est vrai, nous aussi on le sait mais seulement lorsque vous seriez musulmans!!!" le Mec qui a posé la question est resté bouche Bé!

Lisez les premiers verset de sourate "al Israa" vous verrez qu'il y a une promesse faite au Vrais musulmans.
 
Facebook