Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine,ta Terre tu finiras par la récupérer
T
2 décembre 2012 20:18
Palestine,Terre Occupé:

Le chef du gouvernement du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, a salué, vendredi 30 novembre, comme "une victoire diplomatique et politique considérable" le statut d'Etat observateur attribué par l'ONU à la Palestine, la veille. "Ce qui s'est passé à l'Assemblée générale de l'ONU est le couronnement de la persévérance, des luttes et des sacrifices du peuple palestinien et confirme la victoire remportée à Gaza", a-t-il déclaré, en référence à la confrontation avec l'armée israélienne au mois de novembre.

Bravo a lui.





Les Palestiniens ont prouvé au Monde par leur lutte héroïque acharnée contre les ennemis de l’humanité qu’ils étaient des HOMMES.
Malgrés toutes ces années de luttes, les barbelés,les pressions,les menaces,les répressions,les massacres,les non conventions,les civiles brulées vif par phosphore blanc,les couvres feu,les murs,les check point,les embargos,la fausse propagande,les ruines,les tanks,les bombardements,les missiles des plus meurtrières puissances militaires de ce monde,ce petit peuple de combattants seul, n'a jamais montré la moindre trace de faiblesse.

Depuis le 1er Jour de l'Occupation de leurs Terres par israel,durant toute ses longues années ensanglantées, ils se sont comporter en Hommes,et ça a finit par payer.


Et Les sous hommes sont ceux qui acceptent sans broncher de vivre dans leur propre pays comme des esclaves. Les sous hommes sont ceux qui n’ont aucun Honneur, aucune dignité à défendre leur terre, leur Nation , leur Patrie et leur famille contre une domination absolue .


..............................

Maintenant petit tour en France

Voici une petit scene ordinaire de la télevision Française........Ce la se passe sur France 2 (Dans France 2,y'a France!!)


Arrogance Communautaire


Ne cherchez pas le Blanc,il n'y'en a pas.

Mdr!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
w
2 décembre 2012 21:14
Salam

Nous en seront témoins incha Allah.
Si nous sommes encore en vie. Car la fin d'isra-l c'est pour très bientôt.








Pas de place pour le doute.
T
3 décembre 2012 21:45
Interessante ta Video Wakrim (Je n'ais visionné que la 1ere)

Un peu propagande,mais interessante......

Parcontre pour la 2eme, juste l'image figé de la video m'a démotivé pour la lire....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
4 décembre 2012 00:21
voici une video a voir absolument
les juifs sionistes et leurs obsessions de la terre d israel


ils manipulent tooouuut les francais, pour realiser leurs projets
waaw, les sionistes sont souvant en arriere plan et fond de la manipulation
voila quand ils parlent ce que ca donne
LA HAINE

mais eux veulent salir l image des arabes et musulmans
alors que c est eux
le monde finira par decouvrir LEURS COMPLOTS
T
9 décembre 2012 16:25
Merci pour la video Fazi

Je vais visionner tout ça avec le plus grand interet.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
9 décembre 2012 16:53
de rien
boujenah est comme un con sur la 1iere vidéo, il raconte n'importe quoi, et les français naifs rient
une pensées pour la population européenne victime de ces gens malades vus comme des demis dieu !!
f
9 décembre 2012 17:05

voici une vidéo des juifs, trés durs de caractère, je dirais meme borné et vulgaire

l'erreur dans laquelle les français sont tombé par manipulations d'intellectuel juifs est de considerer les musulmans comme ça, alors que c'est pas le cas
les juifs veulent véhiculer et rapporter leurs défauts sur l'islam
alors que ce dernier est comme un soleil qui brille dans le ciel et eclipse de sa lumière toute les fausses idées reçues
c
9 décembre 2012 17:22
"les juifs veulent ceci, font cela...." whistling smiley

mais quels juifs? krivine? brauman? khon bendit? coppé? ou peut etre Schwartzenberg qui se mobilisait pour les sans sapiers? gainsbourg alors? enderlin?
ces abstractions ("les juifs", "les arabes" etc...), c'est vraiment pour les idiots.
T
9 décembre 2012 18:23
Citation
coldman a écrit:
"les juifs veulent ceci, font cela...." whistling smiley

Schwartzenberg qui se mobilisait pour les sans sapiers? .

Mais oui Biensur!

il se mobilise pour les sans papiers en France......mais contre les Palestiniens Musulmans ou Chretiens en Israel

En meme temps,il s'en tape du sort de la France,ce type est Israeliens.

2 poids 2 mesures

Tout comme le bhl ,qui roule pour SOS racisme en France mais qui milite pour un territoire Juif ou tout ce qui n'est pas juif devra etre extérminé ou dégagé au Buldozer en israel.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
9 décembre 2012 18:37
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
coldman a écrit:
"les juifs veulent ceci, font cela...." whistling smiley

Schwartzenberg qui se mobilisait pour les sans sapiers? .

Mais oui Biensur!

il se mobilise pour les sans papiers en France......mais contre les Palestiniens Musulmans ou Chretiens en Israel

En meme temps,il s'en tape du sort de la France,ce type est Israeliens.

2 poids 2 mesures



avant de parler, essaie au moins de te renseigner sur les gens dont tu parles.
tu crois comme beaucoup ici que les juifs sont menteurs, hypocrites, injustes, apres au gain....etc
mais viens pas raler ensuite sur les fachos qui disent pareils ou pire sur les maghrébins.
T
9 décembre 2012 20:01
Les gens dont je parles? développes ou tais toi

Cohn bendit,est un brave Homme,un véritable Humaniste qui est sensible a tout malheur humain et injustice,et ce n'est pas un hasard si tout le monde lui tire dessus a boulet rouge,et en particulier les sionistes qui le traite d'antisémite.
Idem pour Hessel ou a moindre mesure pour Enderlin

Parcontre le Krivine......Cela se passe de tout commentaire.

Et curieux que tu n'ais pas cité Ben said......Mais bon,cela doit sans doute etre parce qu'il est mort du sida comme un dégénéré.

Ensuite le jour ou tu me verras raler sur les Fachos,qui sont anti maghrebins......On en reparlera,mais d'ici la,je ne pense pas que ce soit pret d'arriver.

Les Fachos en France sont des peureux,ils sont incapables d'instaurer le moindre climat de terreur,la haine ne suffit pas pour ça,il faut le courage aussi.

Et enfin,ne t'amuse pas a ma traiter d'anti Juif.....Je ne suis pas anti Juif.Le Juif tel que tu le decris dérange les Nationalistes et anti sémites Européen.Mais pas moi.

Encore une fois tu t'amuses a considérer les anti sionistes,comme racistes ou antisémites.....Chose que nous ne sommes pas.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
9 décembre 2012 20:35
Citation
Tamassint' a écrit:
Les gens dont je parles? développes ou tais toi

Cohn bendit,est un brave Homme,un véritable Humaniste qui est sensible a tout malheur humain et injustice,et ce n'est pas un hasard si tout le monde lui tire dessus a boulet rouge,et en particulier les sionistes qui le traite d'antisémite.
Idem pour Hessel ou a moindre mesure pour Enderlin

Parcontre le Krivine......Cela se passe de tout commentaire.

Et curieux que tu n'ais pas cité Ben said......Mais bon,cela doit sans doute etre parce qu'il est mort du sida comme un dégénéré.


oui, j'aurai pu citer ben said et d'autres qui comme krivine se sont engagés à gauche et ont toujours soutenu le combat palestinien.
quand aux fachos, s'ils ne sont pas capables de faire réellement peur, ce n'est qu'une question d'effectifs. et espérons qu'il en soit ainsi longtemps.
mais c'est vrai, tu as une certaine admiration pour le pen si je ne m'abuses? grinning smiley
B
9 décembre 2012 20:44
Et Goldman, qui te paies?
Chacun sa cause, la tienne c'est de propager la propagande sioniste
 
Facebook