Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la palestine ne sera pas representée a l eurovision.
w
26 février 2009 13:34
israel sera representé a l eurovision par deux chanteuses. l une israelienne, l autre palesdtinienne. beaucoup vont dire c est super c est magnifique. elles vont chanter pour la paix.
sauf que on ne peut etre d accord. parceque chanter pour israel,c est ignorer tout simplementl existance de la palestine. et pendant que ces deux cruches vont se tortiller devant leur micros, les palestiniens vont continuer a etre das la line de mire des canons et bombardier sionsites.
donc encor une fois, il faut pas nous prendre pour des imbeciles



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/09 18:05 par wahed mustapha.
C
26 février 2009 14:36
Il y a les collabos militaires mais aussi des collabos culturels.Tous sont à loger à la même enseigne.Et méritent le même sort...
l
26 février 2009 17:31
ca veut dire que la palestine sera representé sous la banniere sioniste on se demande qui ca qui va gober ca surement pas nous
z
26 février 2009 20:39
Citation
wahed mustapha a écrit:
israel sera representé a l eurovision par deux chanteuses. l une israelienne, l autre palesdtinienne. beaucoup vont dire c est super c est magnifique. elles vont chanter pour la paix.
sauf que on ne peut etre d accord. parceque chanter pour israel,c est ignorer tout simplementl existance de la palestine. et pendant que ces deux cruches vont se tortiller devant leur micros, les palestiniens vont continuer a etre das la line de mire des canons et bombardier sionsites.
donc encor une fois, il faut pas nous prendre pour des imbeciles

Je suis d'accord.
+++++++TANGER++++++++
m
27 février 2009 11:39
Bonjour,

Je me suis toutjours demandé ce qu'Israel fait au sein de l'Europe ?

À chaque événement sportif ou culturel Européenne, elle est placée au milieu comme un Jocker. Puisque l'Europe aime tellement Israel pourquoi ne lui cède-t-elle pas un petit territoire en Europe, je propose Andorra ou Monaco parce que c'est là où il y a du blé et ils adorent cela.

Pour ce qui est de la participation de la palestinienne à l'Euro c'est uniquement pour redorer l'image de ces Khanzines, ces criminels qui ont montré au monde leur vrai visage lors des bombardements de Gaza.

Ils tentent de dire au monde, regardez-nous comme nous sommes doux comme des moutons et nous tentons d'inclure les Palestiniens dans l'art. Mais pas avec nous !!!

mag3
C
27 février 2009 12:27
Mag3, qu'est-ce que tu fais des Andorrans ou des Monégasques?Expulsés aussi comme les Palestiniens?Ah,non, on risque de reproduire le même schéma.Le mieux aurait été de créer "Israel"sur la lune...
m
27 février 2009 14:01
Bonjour Casasurseine,

N'aie aucune crainte ! Mais ma boutade était pour mettre la lumière sur la création des états fantôches. Depuis 48 l'Europe et surtout la France soutiennent un état qui n'a jamais existé et qui n'existe que dans leur tête.

Ils, les européens,ont placé ce bébé au milieu des arabes qui n'ont jamais pourchassé les juisfs comme l'avaient fait auparavant les Romains, les Andaloux et les Nazis.

mag3
w
27 février 2009 16:08
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour Casasurseine,

N'aie aucune crainte ! Mais ma boutade était pour mettre la lumière sur la création des états fantôches. Depuis 48 l'Europe et surtout la France soutiennent un état qui n'a jamais existé et qui n'existe que dans leur tête.

Ils, les européens,ont placé ce bébé au milieu des arabes qui n'ont jamais pourchassé les juisfs comme l'avaient fait auparavant les Romains, les Andaloux et les Nazis.

mag3

c est pas un bébé qu ils ont placé, mais une larve. un bébé c est mignon.
C
27 février 2009 16:22
Un cancer
c
27 février 2009 16:24
Citation
Casasurseine a écrit:
Un cancer


C'est violent ce que tu dis
C
27 février 2009 16:31
Comme les judéo-sionistes,Chamaliya...
c
27 février 2009 16:34
Oui c'est sûr...
m
27 février 2009 16:46
Bonjour,

L'important est de retenir que :

Les arabes n'ont jamais pourchassé les juifs comme l'avaient fait auparavant les Romains, les Andaloux et les Nazis.

Et surtout de se demander pourquoi nous devons payer ?

mag3
w
27 février 2009 17:07
et encore le cancer on arrive a le soigner, mais le monstre israel sioniste pas encore malheureusement
z
27 février 2009 18:40
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

L'important est de retenir que :

Les arabes n'ont jamais pourchassé les juifs comme l'avaient fait auparavant les Romains, les Andaloux et les Nazis.

Et surtout de se demander pourquoi nous devons payer ?

mag3
Tu as oublié de dire les Chretiens surtout.
On a (les musulmans) beaucoup de pays,eux ils ont mis 3000 ans à avoir un tout petit terrain de rien du tout et encore on l'on eu avec beaucoup d'aide.
+++++++TANGER++++++++
O
27 février 2009 19:53
Salam

c'est dégueulasse de faire chanter la palestinienne sous le nom d'israel, a la place de cette jeune fille j'aurais refuser d'office ! elle represente la palestine ça ne peut pas etre plus clair
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
t
27 février 2009 22:39
r
27 février 2009 23:01
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour Casasurseine,

N'aie aucune crainte ! Mais ma boutade était pour mettre la lumière sur la création des états fantôches. Depuis 48 l'Europe et surtout la France soutiennent un état qui n'a jamais existé et qui n'existe que dans leur tête.

Ils, les européens,ont placé ce bébé au milieu des arabes qui n'ont jamais pourchassé les juisfs comme l'avaient fait auparavant les Romains, les Andaloux et les Nazis.

mag3

c est pas un bébé qu ils ont placé, mais une larve. un bébé c est mignon.

Ou plutot une tumeur.
 
Facebook