Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine,la phrase à leur sortir !
7 septembre 2011 20:31
Salam Welcome,

Voila je reprend une phrase de Kery James que j'aime beaucoup et qui devrait faire taire certaines personnes au final.

La Palestine n'est pas une terre sans peuple , pour accueillir un accueillir peuple sans terre , devant cette phrase je l'est laisse sans commentaire. J'espère que justice soit faite avant qu'on m'enterre.

A méditer... Zen
F
8 septembre 2011 21:58
MOBILISATION GÉNÉRALE LE 18/09: NE LAISSONS PAS CES FACHOS SIONISTES DE LA LDJ ALLER AGRESSER NOS AMIS PALESTINIENS SANS RIEN FAIRE. ET OUI LA LDJ ORGANISE UN VOYAGE POUR PRETER MAINS FORTES A L ARMEE DE TSAHAL!!
VOICI L’APPEL LANCE PAR LA LDJ :
____________________________________________________________________________________________________ __VOYAGE DE SOLIDARITE MILITANTE EN JUDEE SAMARIE
Publié le 3 septembre 2011
La LDJ organise du 19 au 25 septembre , un voyage de solidarité avec nos frères israéliens vivant sur la terre de nos ancêtres de Judée et Samarie.
Ce voyage est réservé aux militants ayant une expérience militaire : le but de cette expédition est de prêter main forte à nos frères face aux agressions des occupants palestiniens et donc de renforcer les dispositifs de sécurité des villes juives de Judée et Samarie.
[www.liguedefensejuive.com]
____________________________________________________________________________________________________ __

MOBILISATION LE DIMANCHE 18 SEPT A 12H00 PRÉCISE AU TERM 2A A L AEOROPORT ROISSY CHARLES DE GAULLE.
DIFFUSEZ UN MAX AUTOUR DE VOUS ET SOYONS NOMBREUX, MEME TRES TRES NOMBREUX. PENSONS AUX PALESTINIENS ET BOUGEONS-NOUS!
 
Facebook