Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine : 20 morts, dont neuf enfants, dans des frappes de l’armée...
n
11 mai 2021 00:37
Pendant que les musulmans se chamaillent israheil continue à exterminer le peuple palestinien: Ceci est la géopolitique sioniste et impérialiste actuelle.
z
11 mai 2021 00:45
Allahi ster que dieu leur vient en aide !!!
2
11 mai 2021 01:20
Salam

Et ton post ne fait que 2 réponses

Je crois que les gens se fichent éperdument
Drab karchek b7ajra
11 mai 2021 01:37
Allah yourhimouhoume.

1.3 Milliards de Mouslims face à 12 millions d'Israhellites (6 aux EU et 6 à IsraHell).

Il est plus que temps de dire Stop au génocide organisé et légalisé.

Il est temps que ceux qui ont crée cette entité, lui rappelle ces engagements et les droits de l'homme, qu'elle est signée ou pas la charte.

La politique de la provocation, des représailles disproportionnées, des détentions arbitraires, de la ségrégation, des expropriations, des colonies, des meurtres ciblés, de la propagande, .. est monnaie trop courante au pays de Bibi.

Il n'y a que l'union qui fait la force et il n'y a que le chaytane qui divise.



11 mai 2021 02:28
Ils ne sont pas innocents dans la division des musulmans, ils ne sont pas non plus les principaux coupables parce que c’est d’abord notre responsabilité. En revanche ils font opportunistes et stimulent les conflits partout...


Citation
netstat a écrit:
Pendant que les musulmans se chamaillent israheil continue à exterminer le peuple palestinien: Ceci est la géopolitique sioniste et impérialiste actuelle.
11 mai 2021 04:30
Salam aleykoum,

C'est bien triste de voir ça. Les événements se perpétuent, encore et encore. Qu'Allah swt vienne en aide à nos frères. Et en tant que musulmans, tâchons d'aider à notre niveau. Faire circuler l'information à tout prix pour que le monde sache ce qu'il se passe.
*
11 mai 2021 06:40
Salam

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA LEUR VIENNE EN AIDE.

ALLAH SUBHANO WA TARALA intervient ya Rab pour aider nos frères Palestinien, ya Rab, ya Rab, ya Rab

Amine.
D
11 mai 2021 06:52
Je suis d'accord avec toi et en même temps en désaccord et je vais t'expliquer cela...

Qu'attends-tu des musulmans du forum ?! Qu'il viennent et supportent ce post sur leurs têtes ?! Cela ne sert à rien car le problème est beaucoup plus profond que cela... Moi-même je ne viens pas sur ce genre de post car cela créer en moi une colère que je ne peut apaiser pour la seule et unique raison que je n'ai comme tous les autres pas la capacité de faire quoique ce soit si ce n'est invoquer leur faveur....

Certains en regardant ce post vont vouloir se rebeller ou vouloir manifester dans la rue ... mais à quoi cela va-t'il servir ?! Créer des dégâts et des mauvaises images....

Le soucis qu'il faut régler n'est pas de montrer toutes ces atrocités faites à nos frères et sœurs quand les musulmans sont déjà très loin de leur raison de vivre qui est ALLAH !! Il faut déjà qu'ils soient proches de leur Seigneur avant d'espérer quelque chose de profitable de la part des musulmans actuels dont nous faisons tous partie...

Je vais terminer par cela, je suis d'accord que cela soit malheureux que moi et les autres préfèrent plaisanter et rigoler que de s'intéresser à cela car il s'agit de nos familles, mais à quoi cela nous sert si c'est juste être là à supporter une patrie sans agir par le retour complet vers nôtre Créateur ?!


QU'ALLAH nous vienne en aide car en apparence ils souffrent alors qu'ils auront probablement des meilleurs places que nous dans l'au-delà !! Nous nous sommes endormis par la douniya, eux sont réveillés et se préparent à rejoindre leur Seigneur de jour en jour !!

Certes la guerre est une atrocité et une frayeur dans les cœurs mais pour certains cela réveille et leur fait prendre conscience....


Donc comme je t'ai dis je suis 50/50 avec toi mon frère mais ne les blâmes pas car chacun à ses raisons ...

Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam

Et ton post ne fait que 2 réponses

Je crois que les gens se fichent éperdument



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 06:59 par Dz TahSah.
2
11 mai 2021 07:18
Bon raisonnement thumbs up

Amin
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je suis d'accord avec toi et en même temps en désaccord et je vais t'expliquer cela...

Qu'attends-tu des musulmans du forum ?! Qu'il viennent et supportent ce post sur leurs têtes ?! Cela ne sert à rien car le problème est beaucoup plus profond que cela... Moi-même je ne viens pas sur ce genre de post car cela créer en moi une colère que je ne peut apaiser pour la seule et unique raison que je n'ai comme tous les autres pas la capacité de faire quoique ce soit si ce n'est invoquer leur faveur....

Certains en regardant ce post vont vouloir se rebeller ou vouloir manifester dans la rue ... mais à quoi cela va-t'il servir ?! Créer des dégâts et des mauvaises images....

Le soucis qu'il faut régler n'est pas de montrer toutes ces atrocités faites à nos frères et sœurs quand les musulmans sont déjà très loin de leur raison de vivre qui est ALLAH !! Il faut déjà qu'ils soient proches de leur Seigneur avant d'espérer quelque chose de profitable de la part des musulmans actuels dont nous faisons tous partie...

Je vais terminer par cela, je suis d'accord que cela soit malheureux que moi et les autres préfèrent plaisanter et rigoler que de s'intéresser à cela car il s'agit de nos familles, mais à quoi cela nous sert si c'est juste être là à supporter une patrie sans agir par le retour complet vers nôtre Créateur ?!


QU'ALLAH nous vienne en aide car en apparence ils souffrent alors qu'ils auront probablement des meilleurs places que nous dans l'au-delà !! Nous nous sommes endormis par la douniya, eux sont réveillés et se préparent à rejoindre leur Seigneur de jour en jour !!

Certes la guerre est une atrocité et une frayeur dans les cœurs mais pour certains cela réveille et leur fait prendre conscience....


Donc comme je t'ai dis je suis 50/50 avec toi mon frère mais ne les blâmes pas car chacun à ses raisons ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 07:18 par 2ana-Mohamed-sa7i7.
Drab karchek b7ajra
D
11 mai 2021 07:18
Merci ?

Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Bon raisonnement thumbs up

Amin
m
11 mai 2021 09:15
Toujours les mêmes qui cherchent la division.... Le problème c'est Israël et son comportement, comme d'habitude certains pointent le voisin pour tout les problèmes à croire que vous êtes payés pour minimiser les exactions d'Israël.
En premier lieu c'est les nouveaux amis de Bibi qui devraient taper du point sur la table (bien la preuve que ce gouvernement d'extrême droite n'a aucune considération pour les sous fifres qui ont établis des relations avec lui)
Pour finir et surtout pour ceux qui se considèrent comme musulman n'oubliez pas que le jour du jugement on ne vous demandera pas de quel pays vous venez....... les tenant du grand Israël veulent détruire l'esplanade des mosquée pour reconstruire le temple, alors devant notre créateur on peut au moins dire que nous n'étions pas d'accord avec ce rapprochement
M
11 mai 2021 10:06
Si ces 1.3 Milliards de Mouslims faisaient des invocations tous les jours pour leurs frères et soeurs palestiniens, l'affaire serait déjà pliée.
M
11 mai 2021 10:42
Les Arabes savent que parler, sont des frères sur papier, mais se jalousent les uns les autres. Même 3 pays maghrébins n’ont jamais réussi à s’unir. Donc le « monde arabe » ? Une utopie.

Quand l’Arabe mettra sa fierté mal placée dans sa poche, il avancera. D’ici là, continuons de dormir et de nous plaindre sur internet.
11 mai 2021 11:21
Tristes images de la mosquée.


 
Dégâts dans la mosquée 0

 
Dégâts dans la mosquée 2 0
b
11 mai 2021 12:00
Les Marocains pro-Israelien...ils sont ou???
Pas beaucoup de commentaires ?? Le faux prof la bouse Actanus etc.. etc.. ahhhhh,oui, c est vrai ,il y a l accord avec les Americains....alors chuttttt....
Quelle honte......???
11 mai 2021 12:34
Si l'algerie ,pays le plus puissant économiquement et militairement relève ce défi en allant bombarder Israël et rendre toute la Palestine aux palestiniens , et bien le Maroc abandonnera tout le Sahara aux polisariens.
Qu'est-ce que tu en t'en penses. ?
Sinon , vous feriez mieux d'aller faire la queue pour trouver de quoi passer Aïd Al fitr.

Citation
beretrouge a écrit:
Les Marocains pro-Israelien...ils sont ou???
Pas beaucoup de commentaires ?? Le faux prof la bouse Actanus etc.. etc.. ahhhhh,oui, c est vrai ,il y a l accord avec les Americains....alors chuttttt....
Quelle honte......???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 12:57 par graffitis.
b
11 mai 2021 13:12
Tu n as rien a dire...c est LA-MEN-TA -BLE !!..
Ne remonte pas ton pantalon....c est pas fini....
e
11 mai 2021 21:43
Toi tu fais quoi que du blabla comme d habitude
11 mai 2021 23:49
Billahi c’est grave.

On doit se remettre en question, il le fait parce que ce n’est pas normal de voir ça.

Allahoumma radna li dinika el Islam raddan jamila, Amin.
Citation
Adjoun a écrit:
Tristes images de la mosquée.


 
Dégâts dans la mosquée 0

 
Dégâts dans la mosquée 2 0
11 mai 2021 23:55
Amin ?


.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Billahi c’est grave.

On doit se remettre en question, il le fait parce que ce n’est pas normal de voir ça.

Allahoumma radna li dinika el Islam raddan jamila, Amin.
Facebook