Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine : le Roi Mohammed VI ordonne l’envoi d’une aide à Gaza et en...
15 mai 2021 00:53
Reste plus qu à espérer qu Israël laisse passer le convoi.

Vu que même au niveau de l aide humanitaire, il décide de ce qui passe ou pas et se réserve un droit de bloquage.
15 mai 2021 00:58
Je pense que la décision marocaine n'a pas été prise à la légère.
Le Maroc a quand même presque 1 million de juifs mmarocainsen Israël.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Reste plus qu à espérer qu Israël laisse passer le convoi.

Vu que même au niveau de l aide humanitaire, il décide de ce qui passe ou pas et se réserve un droit de bloquage.
15 mai 2021 01:01
Et combien parmi ce million sont au likoud ,dans les partis extrémiste, parmi les colons à crier morts aux arabes à tue-tête ?

Tfou
Citation
graffitis a écrit:
Je pense que la décision marocaine n'a pas été prise à la légère.
Le Maroc a quand même presque 1 million de juifs mmarocainsen Israël.
15 mai 2021 01:03
Effectivement, il se serait pas lancer dans une telle annonce sans prendre leur précaution.

Mais c est surtout que le Maroc a dû contacter en amont Israël pour voir si c'était possible vu que c est comme ça qu on fait entre diplomates et "Etats civilisés".


Citation
graffitis a écrit:
Je pense que la décision marocaine n'a pas été prise à la légère.
Le Maroc a quand même presque 1 million de juifs mmarocainsen Israël.
15 mai 2021 01:04
Est il que l'aide passera in cha Allah malgré les mauvaises langues.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Et combien parmi ce million sont au likoud ,dans les partis extrémiste, parmi les colons à crier morts aux arabes à tue-tête ?

Tfou
r
15 mai 2021 01:32
Pendant ce temps la nation des "millions de martyrs©" fait quoi?
15 mai 2021 01:39
Ils contestent ,ils protestant, ils condamnent.
Je blague.
En vérité, ils sont en train d'asticoter leurs sous marins et leurs avions pour aller chercher des vaccins anti covid-19 en Israël.

Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Pendant ce temps la nation des "millions de martyrs©" fait quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 10:45 par graffitis.
B
15 mai 2021 02:50
Le Maroc, le Maroc, le Maroc ... leur cerveau a buggé sur le Maroc.
il faut qu’ils tournent la parabole que je crois est bloquée depuis un bon moment.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Pendant ce temps la nation des "millions de martyrs©" fait quoi?
r
15 mai 2021 05:07
Ils s’en foutent complètement il est soumis son ascendant l’a prouve
Citation
graffitis a écrit:
Je pense que la décision marocaine n'a pas été prise à la légère.
Le Maroc a quand même presque 1 million de juifs mmarocainsen Israël.
B
15 mai 2021 09:43
Ils ont envoyé 1500 tonnes lait, huile, semoule ... et leur gros pif de ZÉRO !!!!
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Pendant ce temps la nation des "millions de martyrs©" fait quoi?
B
15 mai 2021 10:36
S’ils avaient autant dépensé pour le polikhario, la Palestine serait peut-être libre !! A moins qu’il considère que tout va bien.

... SCOOP de dernière minute ... le président tebboune va intervenir ce soir pour faire un état des actions engagées par l’Algérie en faveur de la Palestine ?? !!!!! Intervention attendue par le monde entier !!!!
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Pendant ce temps la nation des "millions de martyrs©" fait quoi?
B
15 mai 2021 10:39
Voilà comment cela se passe avec les vrais États comme le Maroc !!! L’Algérie n’est pas consultée, normal elle ne pèse rien, absolument rien ...
KDO aux mouches ? !!!!

[mobile.ledesk.ma]
15 mai 2021 12:15
Le majestueux souverain marocain se précipite pour aider les palestiniens ,alors que l'organisation

des caporaux scandent des slogans mensongers ,et distribuent des millions de dollars aux

cellules terroristes à travers le monde ,amples détails ci-joint source ,Algeriatimes:


[www.algeriatimes.net]
15 mai 2021 12:40
.....Zoom ,difference entre le "president" de l'Algérie et le Roi du Maroc ,écoutez le discours :



15 mai 2021 14:37
Natanyaho dans un de ses derniers speech ,disait que le seul et unique pays qui peut trouver

une solution à Al Qods ,ça sera le Maroc !!
Citation
graffitis a écrit:
Je pense que la décision marocaine n'a pas été prise à la légère.
Le Maroc a quand même presque 1 million de juifs mmarocainsen Israël.
15 mai 2021 16:17
Effectivement le niveau intellectuel du brisidanne sbire de l'armée algérienne est bien représenté dans cette vidéo. Il fait un focus sur les attentats de Marrakech car il n'a que ça à se mettre sous la dent. Il utilise cette événement pour montrer sa préoccupation et son intérêt hypocrite envers son peuple. Par contre faudrait juste lui rappeler que :

les gens font la queue pour des produits de première nécessité et que les prix flambent pour le citoyen algérien.

200000 algérien ont perdu la vie en 10 ans sous les yeux de la super hyper puissante armée algérienne.

Que le hirak algérien se fait tabasser dans le silence

Bref cet individu a sa place haut la main ... dans un café de barbes.
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
.....Zoom ,difference entre le "president" de l'Algérie et le Roi du Maroc ,écoutez le discours :



15 mai 2021 16:53
Voici les chiffres de la décennie noire en algerie :
-1 000 000 de déplacés
-500 000 blessés.
-100 000 portés disparus.
-250 000 morts.
Après ça, ils se sont fait des bisous et des câlins.
Réconciliation nationale avait dit Bouteflika pour mieux installer son trône et faire de la corruption la monnaie unique et le passe droit de la classe chic et propre sur elle de l'algerie moderne.

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Effectivement le niveau intellectuel du brisidanne sbire de l'armée algérienne est bien représenté dans cette vidéo. Il fait un focus sur les attentats de Marrakech car il n'a que ça à se mettre sous la dent. Il utilise cette événement pour montrer sa préoccupation et son intérêt hypocrite envers son peuple. Par contre faudrait juste lui rappeler que :

les gens font la queue pour des produits de première nécessité et que les prix flambent pour le citoyen algérien.

200000 algérien ont perdu la vie en 10 ans sous les yeux de la super hyper puissante armée algérienne.

Que le hirak algérien se fait tabasser dans le silence

Bref cet individu a sa place haut la main ... dans un café de barbes.
15 mai 2021 17:11
1 milion de juif Marocain en israel?

Balnave.

Si ca continue, bientot on nous dira qu ils sont 1 miliard en israel........Les juifs etaient a peine 200.000 avant la creation de l entité sioniste, explique moi juste comment en 70 ans ils ont put devenir 1 milion seulement en israel

A moins de proliférer comme des insectes, c est juste impossible.


Citation
graffitis a écrit:
Je pense que la décision marocaine n'a pas été prise à la légère.
Le Maroc a quand même presque 1 million de juifs mmarocainsen Israël.
B
15 mai 2021 17:44
Israël compte près de 10 millions d’israéliens, 10% de la population est d’origine marocaine. Le ratio est très largement tangible !!!!
À l’indépendance du Maroc, les juifs représentaient près de 15% de la population sur 10 millions de marocains...
Citation
*Rock* a écrit:
1 milion de juif Marocain en israel?

Balnave.

Si ca continue, bientot on nous dira qu ils sont 1 miliard en israel........Les juifs etaient a peine 200.000 avant la creation de l entité sioniste, explique moi juste comment en 70 ans ils ont put devenir 1 milion seulement en israel

A moins de proliférer comme des insectes, c est juste impossible.
Facebook