Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine : Le Maroc met en garde contre «l’instrumentalisation politique...
A
17 mars 2023 20:34
Meme Bourita ne croit que as ce qu’il dit?, mais comment on peut être triple face à ce point. Les marocains ,les partis marocains l’ont dénoncer. il aura fallu la coller royale. Enfin j’ai des doutes sur le communiqué. Je pense que le roi s’en fout
Z
17 mars 2023 21:53
Salut Ali ! Avoue qu'on rigole bien avec nos innenarrables frères marocains. Wallah je les adore !
Citation
Ali lmr a écrit:
Meme Bourita ne croit que as ce qu’il dit?, mais comment on peut être triple face à ce point. Les marocains ,les partis marocains l’ont dénoncer. il aura fallu la coller royale. Enfin j’ai des doutes sur le communiqué. Je pense que le roi s’en fout
G
17 mars 2023 22:00
Diversion
17 mars 2023 22:49
Le haineux tu fais quoi sur un forum Marocain si c est pour critiquer
Ce Ali est un haineux
Citation
Zangra a écrit:
Salut Ali ! Avoue qu'on rigole bien avec nos innenarrables frères marocains. Wallah je les adore !
17 mars 2023 23:55
"Nasser Bourita a précisé que la politique marocaine à l’égard de la Palestine est sous-tendue par «une vision réaliste et une perception pragmatique, dans le cadre d'un effort collectif et d'un discours unifié, qui se démarque des surenchères stériles et de l’instrumentalisation politique odieuse qui nuiraient à la cause palestinienne au lieu de la servir»"
A
17 mars 2023 23:58
Calme-toi, un Radia je suis sûre que même toi tu es contre la normalisation Les marocains sont contre ils sont comme nous on est les mêmes sur ce sujet là. À part quelques branquignols sur ce site 90 % des marocains sont contre mais malheureusement c’est le fait du Prince. Personne ne peut s’opposer à cette normalisation. Même les parties politiques ont été mis au garde-à-vous.
Citation
212_Radia a écrit:
Le haineux tu fais quoi sur un forum Marocain si c est pour critiquer
Ce Ali est un haineux
Z
18 mars 2023 00:20
Je suis ici parce-que le maroc que j'adore est un pays de liberté d'expression , un pays démocratique. Pas comme le pats des kabranate qui n'ont pas lbanane hhh
A
18 mars 2023 00:23
Vive Israël
18 mars 2023 01:12
Bien sûr je suis contre la normalisation mais ce besoin de critiquer j aime pas
Citation
Ali lmr a écrit:
Calme-toi, un Radia je suis sûre que même toi tu es contre la normalisation Les marocains sont contre ils sont comme nous on est les mêmes sur ce sujet là. À part quelques branquignols sur ce site 90 % des marocains sont contre mais malheureusement c’est le fait du Prince. Personne ne peut s’opposer à cette normalisation. Même les parties politiques ont été mis au garde-à-vous.
18 mars 2023 09:12
C'est le DRS club !!!
Je suis content pour mes "frères". Au moins ici ils peuvent s'exprimer car chez eux, chez Changriha, c'est bouche cousue. Aucune expression et aucun échange, aucun forum. La Palestine c'est juste pour le discours officiel et le disque rayé.
Bienvenue au DRS Club !!! Par contre ils ont été élevés à sortir une seule phrase, c'est le réflexe. A la deuxième il leur arrive des malheurs.
Soyez indulgents.
A
18 mars 2023 09:47
Tiens, revoilà, le défenseur du pouvoir et du corrupteur. L’Agent spécial Al Massiera.. Tu peux nous faire une petite critique de ton pouvoir une seul qu’on fasse une capture d’écran et qu’on l’encadre . Tu penses quoi sur les pauvres universitaires qui se sont fait démonter par la police de Hamouchi.. on peut toujours rêver?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est le DRS club !!!
Je suis content pour mes "frères". Au moins ici ils peuvent s'exprimer car chez eux, chez Changriha, c'est bouche cousue. Aucune expression et aucun échange, aucun forum. La Palestine c'est juste pour le discours officiel et le disque rayé.
Bienvenue au DRS Club !!! Par contre ils ont été élevés à sortir une seule phrase, c'est le réflexe. A la deuxième il leur arrive des malheurs.
Soyez indulgents.
18 mars 2023 09:52
Les vrais défenseurs de la Palestine, Israël ?? n'a qu'à bien se tenir :
[youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/23 09:57 par Abdelhak38.
B
18 mars 2023 10:00
Le plus impressionnant, c’est quand même la moustache ???

De bons petits donneurs de leçon nos mouches algériennes, comme d’habitude.
Qu’a donc fait, concrètement, la grande Algérie pour les palestiniens, à part aboyer ????
Des ZÉROS resteront éternellement des ZÉROS
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Les vrais défenseurs de la Palestine, Israël ?? n'a qu'à bien se tenir :
[youtube.com]
18 mars 2023 10:00
J'ai déjà répondu, tu dois être dur de la feuille. Sinon le pouvoir marxiste vous a habitués à la fainéantise. Tu bosses un peu et tu cherches, tu trouveras, mon cher Ali. Si tu es en arrêt maladie, je n'y peux rien.
Citation
Ali lmr a écrit:
Tiens, revoilà, le défenseur du pouvoir et du corrupteur. L’Agent spécial Al Massiera.. Tu peux nous faire une petite critique de ton pouvoir une seul qu’on fasse une capture d’écran et qu’on l’encadre . Tu penses quoi sur les pauvres universitaires qui se sont fait démonter par la police de Hamouchi.. on peut toujours rêver?
R
18 mars 2023 10:27
Moi je suis pour la normalisation qui ouvre plus de dialogue et de perspectives mais je suis contre l'ouverture de la frontière avec l'Algérie
Les traitres actuellement pour les Marocains sont les Algériens dont le principal responsable est son gouvernement.le reste c'est des chèvres qui ne défendent pas leurs droits à la liberté comme les Tunisiens et les femmes Iraniennes.Arreter de dire qu'ont n'est comme vous.La normalisation avec Israël c'est mieux que l'Algérie qui normalise avec l'Iran,Cuba , l'Afrique du sud le hezbollah etc..mais avec Israël c'est plus productif.l'Algerie est considérée comme un pays ennemi tant qu'il y'a ce gouvernement.Tous les Marocains ont compris votre jeux ,vous essayez de diviser l'Afrique et les Marocains a travers la cause Palestinienne . Vous n'êtes pas productif pour la Palestine car vous comparez et vous associez cette cause avec les teroristes du polisarios et les prisonniers saharaouis que vous enfermer dans des champs.. l'Algérie a un grave problème actuellement d'identité chez elle elle devrait regler ses problèmes internes et qu'elle arrette d'attaquer le Maroc et les Marocains .Comme ont dit qu'elle nettoie chez elle car c'est le bordel,les médias,la presse,la population subissent des mauvais traitements,ils sont bayonnais ligotés ,aucun droit a la parole.Comment on veut défendre une cause alors que vous même vous envoyez une image détestable ,le chameau ne regarde pas sa bosse.
18 mars 2023 23:46
Sincèrement, je préfère mille fois un Nétanyahou qu'un tebboune.
Car Nétanyahou n'a jamais cherché à déstabiliser la monarchie ou à amputer le Maroc de sa moitié territoriale.
Quant aux palestiniens, tu n'a qu'à faire des recherches sur Google.
Tu vas malheureusement découvrir que les espions arabes au profit d'Israël et les plus grand traîtres de la Palestine, il y a bons nombres de palestiniens eux mêmes ,suivis de Syriens ,de jordaniens, d'irakiens et d'Égypte.
Quant à ton pays , il n'a même pas su ou pu protéger ses citoyens contre ses dirigeants.
Citation
Ali lmr a écrit:
Calme-toi, un Radia je suis sûre que même toi tu es contre la normalisation Les marocains sont contre ils sont comme nous on est les mêmes sur ce sujet là. À part quelques branquignols sur ce site 90 % des marocains sont contre mais malheureusement c’est le fait du Prince. Personne ne peut s’opposer à cette normalisation. Même les parties politiques ont été mis au garde-à-vous.
A
19 mars 2023 13:44
Les mecs, comme toi, on appelle ça des gens sans fierté, sans principe sans tabou, sans humanité sans religion.. Tu devrais avoir honte de toi, mais bon comme disait Coluche certaines personnes s’arrange avec la route. Le Sahara ne t’appartient pas et ne t’appartiendra jamais, et ce n’est pas parce que tu es devenu le valet d’ Israël qu’il t’appartiendra.
Citation
golden eagle a écrit:
Sincèrement, je préfère mille fois un Nétanyahou qu'un tebboune.
Car Nétanyahou n'a jamais cherché à déstabiliser la monarchie ou à amputer le Maroc de sa moitié territoriale.
Quant aux palestiniens, tu n'a qu'à faire des recherches sur Google.
Tu vas malheureusement découvrir que les espions arabes au profit d'Israël et les plus grand traîtres de la Palestine, il y a bons nombres de palestiniens eux mêmes ,suivis de Syriens ,de jordaniens, d'irakiens et d'Égypte.
Quant à ton pays , il n'a même pas su ou pu protéger ses citoyens contre ses dirigeants.
19 mars 2023 17:56
Les mecs comme moi , savent très bien que les dirigeants algériens crèvent de jalousie de ne pas avoir été les premiers a avoir conclu des accords avec Israël.
Ashraf Marwan, le gendre de Jamal Abdennacer et directeur du cabinet d' Anwar Essadate a fait gagner la guerre du kipour à Israël.
C'était un agent du Mossad .
Des mecs comme moi ont botté le cul et fait prisonniers des soldats algériens à Amgala dans le sud marocain.
Le Sahara occidental, c'est du passé. Aujourd'hui, c'est les provinces du sud.
Pedro Sanchez vous a fait un bras d'honneur malgré votre gaz qu'il nous renvoi par le GME.
Citation
Ali lmr a écrit:
Les mecs, comme toi, on appelle ça des gens sans fierté, sans principe sans tabou, sans humanité sans religion.. Tu devrais avoir honte de toi, mais bon comme disait Coluche certaines personnes s’arrange avec la route. Le Sahara ne t’appartient pas et ne t’appartiendra jamais, et ce n’est pas parce que tu es devenu le valet d’ Israël qu’il t’appartiendra.
A
20 mars 2023 15:42
Espèce de rigolo, vous allez-vous retrouver tout seul avec les Israéliens. Les pays du Moyen-Orient sont en train de s’entendre avec l’Iran. Vous vous êtes fait avoir. Même si .. en admettant. que le pouvoir algérien veut avoir des relations avec Israël mais c’est la révolution en Algérie. On est pas le même peuple vous vous acceptez tout mais nous si l’Algérie trahit les palestiniens et la religion. C’est une révolution mon ami tu crois quoi c’est une guerre civile on est pas les mêmes je te le répète on est pas les mêmes.
Citation
golden eagle a écrit:
Les mecs comme moi , savent très bien que les dirigeants algériens crèvent de jalousie de ne pas avoir été les premiers a avoir conclu des accords avec Israël.
Ashraf Marwan, le gendre de Jamal Abdennacer et directeur du cabinet d' Anwar Essadate a fait gagner la guerre du kipour à Israël.
C'était un agent du Mossad .
Des mecs comme moi ont botté le cul et fait prisonniers des soldats algériens à Amgala dans le sud marocain.
Le Sahara occidental, c'est du passé. Aujourd'hui, c'est les provinces du sud.
Pedro Sanchez vous a fait un bras d'honneur malgré votre gaz qu'il nous renvoi par le GME.
21 mars 2023 09:49
Vous vous battez et vous faites la queue durant des heures dans ce qui ressemble à une grande surface pour pouvoir acheter 1 litre de lait et 1kg de semoule. Faites déjà la révolution pour pouvoir manger à votre faim.
Si vous bougez le petit doigt, vous savez pertinemment ce qui va vous arriver. Le hirak ! Il est où ? maté
Pour la Palestine, vous ne faites qu blablater. Comme pour le reste et comme d'habitude.
Votre richesse est à 90% dépensée pour le polisario, vous le savez . Même pour pleurer , tebboune et chengriha ont asséché vos larmes.
Sincèrement, je souhaite très longue vie aux dirigeants algériens.
C'est ce que vous méritez.
Citation
Ali lmr a écrit:
Espèce de rigolo, vous allez-vous retrouver tout seul avec les Israéliens. Les pays du Moyen-Orient sont en train de s’entendre avec l’Iran. Vous vous êtes fait avoir. Même si .. en admettant. que le pouvoir algérien veut avoir des relations avec Israël mais c’est la révolution en Algérie. On est pas le même peuple vous vous acceptez tout mais nous si l’Algérie trahit les palestiniens et la religion. C’est une révolution mon ami tu crois quoi c’est une guerre civile on est pas les mêmes je te le répète on est pas les mêmes.
 
Facebook