Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine : Le Maroc condamne l’attaque israélienne contre une manifestation...
o
1 avril 2018 19:39
tiens je ne vois pas l'association espagnol ,association algérienne! et les autres associations qui ont rédiger une pétition contre le Maroc y a pas longtemps c' est silence radio mais quand il s'agit du Maroc on ameute tout les charognards de certains associations soudoyer par notre aimable voisin
B
1 avril 2018 20:05
Ca leur fait une belle jambe aux Palestiniens winking smiley

Tout comme la Koweit et les autres pays de la Ligue arabe qui condamne ... oui et ?

Il faut des ACTES ou au moins une vraie stratégie.

La hagard dure depuis des décennies et on a toujours pas avancé sur ça..
1 avril 2018 20:10
Tout le monde condamne mais personne ne n'attaque pour défendre un peuple bafoué, un peuple qui subit injustement l'injustice de l'enfer terrestre.Je m'adresse à vous gouvernements arabes: Envoyez vos militaires, vos arsenal de guerre, vos bombes atomiques et punissez ce gouvernement raciste au lieu de jouer à l'occident qui font un semblant ou un pseudo condamnation.


Citation
malika075 a écrit:
tiens je ne vois pas l'association espagnol ,association algérienne! et les autres associations qui ont rédiger une pétition contre le Maroc y a pas longtemps c' est silence radio mais quand il s'agit du Maroc on ameute tout les charognards de certains associations soudoyer par notre aimable voisin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/18 20:44 par Zapha.
o
2 avril 2018 01:12
ah parce que ton pay ne traite pas avec Israël je suis MDR tu as qu'a faire un petit tour dans les grands hotels parisien pour voir tes généraux avec qui il traient des affaires en particulier militaires et depuis très longtemps documente toi avant de l'ouvrir.
2 avril 2018 11:36
Nous les arabes! On a une grande gueul,si non rien du tout,on ce bat contre nous meme comme des sauvages et les pays d'auccidents s'amusent la dessu.
Les palistiniens n'ont auccune chance de retourner chey eux pacifiquement.seulement l'intifada et le terror qui peuvent amener a une solution,meme si je suis pacific,des foies on a pas le choix entre la vie et la mort.
t
2 avril 2018 12:03
Je te l accorde ca fait du bien d entendre son gouvernement prendre son courage a deux mains pour faire bouger ses deux petit levres d hypocrite

Apres si tu cherche bien tout les pays hypocrite arabe l ont denonce pour refroidir les coeurs blesse de leur citoyen enervee...des faux cul....

40 de blabla.un moment il faut s unir et agir pas forcement la guerre
 
Facebook