Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine : Le Maroc absent de la présentation de Trump du «Deal du siècle»
n
28 janvier 2020 23:46
Comme tout le monde le sait Trump appartient au courant du christianisme évangélique appelé aussi le sionisme chrétien et selon ce courant la création de l'état d'israël en 1948 est en accord avec les prophéties bibliques et prépare le retour de Jésus.
A partir de ce constat que devrons nous attendre de ces 2 extrémistes? Nos dirigeants doivent se réveiller et comprendre que l'objectif du minable Trump est d'anéantir le monde musulman; Je vous le répète c'est un extrémiste à la tête de la première puissance mondiale.

29 janvier 2020 00:18
"La Honte du Siècle"
f
29 janvier 2020 01:52
La violence engendre la violence et l'extrémisme mène à l'extrémisme, hélas ce sont des juifs innocents à travers le monde qui vont encore payer l'addition car tout se paye. Quelle tristesse !!!!???
m
29 janvier 2020 04:21
Le coup du tunnel entre Gaza et le reste de la Palestine m'a surpris mais surtout quel idiot a eu cette idée aussi tordu qui rapproche les palestiniens de l'apartheid . Enfin le plan du siècle n'est juste que le plans de certains a New-York qui se sont efforcé de corriger la faille mise en place par Ariel Sharon , ils ont réussi a refaire des frontières en plus du mur , aucuns liens directs avec les voisins arabes et d'ailleurs l'humiliation pour la Jordanie qui a signé la paix avec Israël où elle n'est même pas autorisé a gérer sa frontière en solo avec les palestiniens et ils osent prôné la paix . Si Trump avait voulu faire les choses bien , il aurait installé une base US pour gérer le flux entre les Palestiniens et pays arabes limitrophes surtout qu'il y a déjà des casques bleus au sud Liban . C'est vraiment inquiétant pour les habitants de Naplouse qui se trouvent dans une des places fortes des colons très très haineux envers les musulmans . Je l'ai vu . Que le Maroc n'y participe pas , je comprends bien mais que le Roi de Jordanie n'ai pas pu influencer Trump et Netanyahou sur la gestion de sa frontière avec la Palestine . Aurres points , depuis la seconde guerre mondiale beaucoup de juifs se sont installés en Palestine donc pourquoi aujourd'hui les réfugiés palestiniens se trouvant en Jordanie n'aurai pas le droit de retourner chez eux .
C
29 janvier 2020 07:27
Comment ils peuvent parler de deal, d'un accord alors que les principaux intéressés Palestiniens n'était même pas à la table des négociations. N'importe quel être humain sensé dira que c'est un accord tué dans l'œuf.
29 janvier 2020 08:46
-Le Maroc ignoré lors de la réunion de Berlin .
-Le Maroc écarté de la réunion d'alger.
-le Maroc absent de la présentation de la connerie du siècle.

Chaque fois qu'il y a une merde quelque part dans le monde, le Maroc doit-il obligatoirement y mettre les pieds ?
a
29 janvier 2020 08:54
ne pas participer a cette mascarade relève du bon sens ,je peux comprendre que netanyahou sois present on lui offre sur un plateau ce dont tout ses prédécesseurs à la tête de l état israel n ont jamais obtenu et lorsqu' un clown au cirque t offres un cadeau tu ris et tu prends
U
29 janvier 2020 10:09
C'est un sacré comique Trump... Vivement que ça se termine, les blagues les plus courtes sont les meilleures...
29 janvier 2020 13:18
Tebboune et sa bande qui ont l'habitude de comparer le conflit du Sahara Marocain au conflit palestinien, on ne les a pas vu contester le plan du "Deal du siècle, ni fustiger quiconque, je me demande pourquoi ???
G
29 janvier 2020 13:51
Hé on entend rarement l'Algerie sur le dossier Palestinien bien qu'elle a des positions plus dures , mais tu n'évoques pas le silence profond des pays arabes sur ce deal.

L'Arabie Saoudite, les Emirats-arabes unis, Bahrein l'ont salué et et leurs ambassadeurs étaient présents dans la salle en écoutant les deux orateurs dire des insanités dont ils ne partagent pas du tout. Bien sur ils ne sont pas indépendants dans leur choix et ne peuvent pas protester .

La ligue arabe aussi ne peut réagir. Pauvre Palestine
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tebboune et sa bande qui ont l'habitude de comparer le conflit du Sahara Marocain au conflit palestinien, on ne les a pas vu contester le plan du "Deal du siècle, ni fustiger quiconque, je me demande pourquoi ???
G
29 janvier 2020 14:20
Trump ne croit à rien du tout, seulement c'est pour des raisons électoralistes. C'est tout.
Citation
netstat a écrit:
Comme tout le monde le sait Trump appartient au courant du christianisme évangélique appelé aussi le sionisme chrétien et selon ce courant la création de l'état d'israël en 1948 est en accord avec les prophéties bibliques et prépare le retour de Jésus.
A partir de ce constat que devrons nous attendre de ces 2 extrémistes? Nos dirigeants doivent se réveiller et comprendre que l'objectif du minable Trump est d'anéantir le monde musulman; Je vous le répète c'est un extrémiste à la tête de la première puissance mondiale.
29 janvier 2020 14:22
Je ne parle pas de ceux qui ont déjà choisi leur camp, je parle du voisin de l'Est qui ne cesse de comparer le Sahara Marocain à la Palestine.

Pendant qu'il remue ciel et terre et fustige ceux qui soutiennent la position du Maroc, quand il s'agit de la cause palestinienne, silence Radio.

On comprend par là que Tebboune et sa bande se servent de la cause palestinienne pour dresser le peuple algérien contre le Maroc et son intégrité territoriale, ni plus ni moins.
Citation
Gaby77 a écrit:
Hé on entend rarement l'Algerie sur le dossier Palestinien bien qu'elle a des positions plus dures , mais tu n'évoques pas le silence profond des pays arabes sur ce deal.

L'Arabie Saoudite, les Emirats-arabes unis, Bahrein l'ont salué et et leurs ambassadeurs étaient présents dans la salle en écoutant les deux orateurs dire des insanités dont ils ne partagent pas du tout. Bien sur ils ne sont pas indépendants dans leur choix et ne peuvent pas protester .

La ligue arabe aussi ne peut réagir. Pauvre Palestine
n
29 janvier 2020 15:52
Je persiste Trump comme la famille Bush est un chrétien évangéliste engagé qui divise les ethnies en 2 catégories:le Bien et le Mal et bien entendu le noyau de son électorat ceux sont les évangélistes; Son plan de paix ne peut que être un aboutissement de sa croyance; Nous assistons à une nouvelle forme d’extrémisme plus raffinée et rationnelle(selon les évangélistes).
J'espère de tout mon cœur qu'il perdra les prochaines élections ou destitué sinon notre monde sera en danger.
Citation
Gaby77 a écrit:
Trump ne croit à rien du tout, seulement c'est pour des raisons électoralistes. C'est tout.
29 janvier 2020 16:33
Soit sûr et certain que Trump sera réélu, ceux qui l'ont mis au pouvoir pour réaliser le "Deal du siècle", ils vont le reconduire pour finir sa mission.
Citation
netstat a écrit:
Je persiste Trump comme la famille Bush est un chrétien évangéliste engagé qui divise les ethnies en 2 catégories:le Bien et le Mal et bien entendu le noyau de son électorat ceux sont les évangélistes; Son plan de paix ne peut que être un aboutissement de sa croyance; Nous assistons à une nouvelle forme d’extrémisme plus raffinée et rationnelle(selon les évangélistes).
J'espère de tout mon cœur qu'il perdra les prochaines élections ou destitué sinon notre monde sera en danger.
G
29 janvier 2020 17:05
Je dis que c'est pour des raisons électoralistes... Ces gens ce sont des ordures qui ne pensent qu'à leurs intérêts.
Citation
netstat a écrit:
Je persiste Trump comme la famille Bush est un chrétien évangéliste engagé qui divise les ethnies en 2 catégories:le Bien et le Mal et bien entendu le noyau de son électorat ceux sont les évangélistes; Son plan de paix ne peut que être un aboutissement de sa croyance; Nous assistons à une nouvelle forme d’extrémisme plus raffinée et rationnelle(selon les évangélistes).
J'espère de tout mon cœur qu'il perdra les prochaines élections ou destitué sinon notre monde sera en danger.
p
29 janvier 2020 17:42
C "est l arnaque du siècle !!!
 
Facebook