Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine ; l'extermination
S
18 mai 2004 23:10
J'ai du mal à regarder les infos tellement j'ai des boules à la gorge. Les Palestiniens se font tués de manière expéditive. Bush vient de dire, tenez vous bien : "je suis troublé mais Israel à le droit de se défendre"
Que pourrions-nous attendre de Busharon ?
La clochardisation de plus de 3000 palestiniens en deux jours, est un crime selon les convention de Genève.
Je pense que les humiliations n'ont qu'assez durer et la révolte des populations arabes est bien réelle. Nos gouvernants sont nullissimes, et je dirais, même : ils sont complices ; car qui ne dit mot consent.

Cette situation me donne la nausée !

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
l
18 mai 2004 23:16
Moi aussi... sad smiley

Ce que je me demande... pourquoi les populations arabes ne se sont pas encore révoltées contre leurs gouvernements pourris jusqu'à la moelle? ?(

Non pas que ce soit la faute des arabes, car nous en Europe nous avons une attitude vraiment lâche que je déplore...

Mais parfois je me prends à rêver... que les pays arabes nous rejouent 1789... Et que la face du monde en soit changée...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
S
18 mai 2004 23:25
Slt,
la population arabe n'est pas révolutionnaire, c'est une question de culture peut-être : le fatalisme...
Les peuples sont dans un état de colère tel, que le jour où la révolte descendra dans la rue cela risque de faire mal , très mal.
La colère n'est malheureusement pas une bonne conseillante.
Ce que l'on attend de nos gouvernants, c'est un geste fort, qui nous rendra un peu de fierté.
Aucun des 22 pays arabes n'ose élever la voix, même la Libye s'est couchée et joue à faire la pute pour essayer de se faire racheter aux yeux des ricains.



Message edité (18-05-04 23:26)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
h
18 mai 2004 23:52
ah oui malgré qu'on tout ce qu'il faut pour faire pression sur ces ricains : la moindre des choses c'est couper le petrole et boycotter ts les exportations venues de ce pays , ça demande rien mais s'il faut une 3éme guerre mondiale on est partant je prefere mourir pour la fierté de mon peuple que faire la pute à des vauriens.
ça va venir t'inquites mon frére , ça va venir et ça va peter fort comme ça tous les collabos d'aujourd'hui vont payer cher tt le mal qu'ils ont fais subir aux peuples innocents

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
B
19 mai 2004 21:21
Le partage (entre juifs et arabes) de la Palestine prévu en 1947 par l'ONU. Et si vous comparez la carte actuelle de la Palestine, vous verrez que la Palestine n'existe presque plus. Voici un lien avec la carte de la Palestine à différentes date 1947, 1949, 1967, 2001

Lien : [palestine33.chez.tiscali.fr]

Ben quoi 0-°
19 mai 2004 22:02

Que vous dirais je, contrairement au cancer que sont ces mecs qui tirent volontairement sur des personnes innocentes, je prie Dieu, qu'il entende la clameur du peuple palestinien qui subit cette injustice depuis 57 ans, et je leurs souhaite leurs liberté d'antan et je souhaite aux autres l'enfer sans fin, l'enfer eternel, que ce soit sur terre et où que ce soit, l'enemi se montre avec son vrai visage, le serpent avale les enfants, femmes, hommes, viendra un jour quelqu'un qui lui coupera sa langue de fer.

Vous voyez, ils ne prennent pas de répit, et en plus ils sont encouragés par le rectum qui dirige l'amérique, j'espère que les represailles seront d'envergure, non la Palestine est la Palestine, Sharon, Shaoul Mofaz, Ovadia Yocef,... etc à la trappe !

Le pire c'est le fils d'Abraham qui tuent les fils d'Abraham !!!

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Facebook