Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PALESTINE hypocrisie devoilé au grand jour
1 juin 2021 14:28
Alors les grands guerriers on arrange plus de manif pour la palestine? On va pas aller danser avec des drapeaux palestiniens? , c est plus a la mode c est ca? C est plus swag comme dirait tres justement bassem braiki..
Khalala quand je voix ceux qui se bouge encore aujourdhui cest 5 vieux blancs toujours presents mais les maghrebins swag c est terminé mnt c est l été la on s en bas les couiiiilles de la palestine y a plus de dua plus rien halala profiter les amis ptdr

On va attendre la prochaine intifada ainsi toutes les oukhty a la manif vont pouvoir refaire des tiktok "LIBERER LA PALESTINE FAUT BOYCOTTER LE COCA"

Attention je dis pas qu il faut faire des actions tous les jours mais faut faire doua et pas des manif swag quand la tendance paelstine est n 1 sur twitter. On reconnait les vrais avec le temps qui passe
B
1 juin 2021 14:35
Salam

Qui ne te dis pas qu’ils font des douhas ces gens là?
Après personnes ne peux rien faire on peux que faire des douhas Comme tu dis parce que manifester ça ne résout rien en vrai...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/21 14:49 par Cafeetchocolat.
M
1 juin 2021 14:39
Le boycot de coca et sfr il est déjà en pratique par ceux que je connais
1 juin 2021 14:40
Ha oui j'ai oublié "ne me juge pas"

quand c était tendance combien de post "faite des duas pour la palestine manifestation st gerlin des pret" aujourd'hui y a plus rien plus personne n y pense à part les vrais.

Sur ce je vous laisse, je vais boire mon coca en pensant à la palestine..

et n'oubliez pas les duas
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Qui ne te dis pas qu’ils douhas ces gens là?
Après personnes ne peux rien faire on peux que faire des douhas Cole tu dis parce que manifester ça ne résout rien en vrai...
1 juin 2021 14:41
Exactement. Répète et rince chaque année. C'est une honte et la palestine va rester comme sa pour encore un temps
Citation
Artemlobov a écrit:
Alors les grands guerriers on arrange plus de manif pour la palestine? On va pas aller danser avec des drapeaux palestiniens? , c est plus a la mode c est ca? C est plus swag comme dirait tres justement bassem braiki..
Khalala quand je voix ceux qui se bouge encore aujourdhui cest 5 vieux blancs toujours presents mais les maghrebins swag c est terminé mnt c est l été la on s en bas les couiiiilles de la palestine y a plus de dua plus rien halala profiter les amis ptdr

On va attendre la prochaine intifada ainsi toutes les oukhty a la manif vont pouvoir refaire des tiktok "LIBERER LA PALESTINE FAUT BOYCOTTER LE COCA"

Attention je dis pas qu il faut faire des actions tous les jours mais faut faire doua et pas des manif swag quand la tendance paelstine est n 1 sur twitter. On reconnait les vrais avec le temps qui passe
M
1 juin 2021 14:42
SFR dans le rouge. Le groupe prévoit jusqu'à 1700 départs volontaires courant 2021, soit 11% de ses effectifs, dans le cadre d'un plan stratégique visant à conforter sa position de deuxième opérateur télécoms français à l'horizon 2025, a-t-on appris mercredi de source syndicale et auprès de la direction.3 mars 2021
B
1 juin 2021 14:48
Pour toi il n’y a plus rien, des millions de gens ont manifesté dans le monde pour la Palestine est ce que ça a résolu quelque chose?

Comme je t’ai dis la meilleure chose à faire ce sont les douhas, Et donner à des associations sérieuses, et ne t’inquiète pas Dieu voit tout, les palestiniens vivent une grande épreuve et c’est Allah qui l’a décidé.

Pourquoi tu ne vas pas directement voir ces personnes là ? Ces personnes qui ont organisé tout sa et qui ont arrêter ça serai le mieux non?

Tu ne peux pas dire que personne ne pense à la Palestine c’est faux...

Salam à toi
Citation
Artemlobov a écrit:
Ha oui j'ai oublié "ne me juge pas"

quand c était tendance combien de post "faite des duas pour la palestine manifestation st gerlin des pret" aujourd'hui y a plus rien plus personne n y pense à part les vrais.

Sur ce je vous laisse, je vais boire mon coca en pensant à la palestine..

et n'oubliez pas les duas
1 juin 2021 14:58
Je suis d accord avec toi. J ai toujours dis que les manifs ne servaient a rien et qu il fallait revenir a Allah et faire dua. Salam une bonne journée a toi
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Pour toi il n’y a plus rien, des millions de gens ont manifesté dans le monde pour la Palestine est ce que ça a résolu quelque chose?

Comme je t’ai dis la meilleure chose à faire ce sont les douhas, Et donner à des associations sérieuses, et ne t’inquiète pas Dieu voit tout, les palestiniens vivent une grande épreuve et c’est Allah qui l’a décidé.

Pourquoi tu ne vas pas directement voir ces personnes là ? Ces personnes qui ont organisé tout sa et qui ont arrêter ça serai le mieux non?

Tu ne peux pas dire que personne ne pense à la Palestine c’est faux...

Salam à toi
1 juin 2021 14:59
La manifestation sert à quoi au juste ?

Es ce un précepte islamique ou une choses qui viens de l’occident ?

Que ce que la manifestation fait au peuples palestiniens ? Ça leurs redonnes le sourire ? Ça leurs enlèves de la souffrance ?

Ça fait bouger le monde ?

Mieux vos agir d’une façon plus droite en écoutant l’es recommandation de notre prophète aylahi salât wa salam

La manifestation n’a jamais étais une sunna

Faites des dua, faites des don, déplacer vous aider du mieux que vous pouvais

La manifestation c’est juste ce montrais pour au final RIEN DU TOUT.


Citation
Artemlobov a écrit:
Alors les grands guerriers on arrange plus de manif pour la palestine? On va pas aller danser avec des drapeaux palestiniens? , c est plus a la mode c est ca? C est plus swag comme dirait tres justement bassem braiki..
Khalala quand je voix ceux qui se bouge encore aujourdhui cest 5 vieux blancs toujours presents mais les maghrebins swag c est terminé mnt c est l été la on s en bas les couiiiilles de la palestine y a plus de dua plus rien halala profiter les amis ptdr

On va attendre la prochaine intifada ainsi toutes les oukhty a la manif vont pouvoir refaire des tiktok "LIBERER LA PALESTINE FAUT BOYCOTTER LE COCA"

Attention je dis pas qu il faut faire des actions tous les jours mais faut faire doua et pas des manif swag quand la tendance paelstine est n 1 sur twitter. On reconnait les vrais avec le temps qui passe
1 juin 2021 15:01
Je suis d'accord a 100% avec toi baraquallahou fik
Citation
صبر a écrit:
La manifestation sert à quoi au juste ?

Es ce un précepte islamique ou une choses qui viens de l’occident ?

Que ce que la manifestation fait au peuples palestiniens ? Ça leurs redonnes le sourire ? Ça leurs enlèves de la souffrance ?

Ça fait bouger le monde ?

Mieux vos agir d’une façon plus droite en écoutant l’es recommandation de notre prophète aylahi salât wa salam

La manifestation n’a jamais étais une sunna

Faites des dua, faites des don, déplacer vous aider du mieux que vous pouvais

La manifestation c’est juste ce montrais pour au final RIEN DU TOUT.
T
1 juin 2021 15:03
Les musulmans ne s'occupent que des apparences.
M
1 juin 2021 16:02
Salam

C’est quoi des douhas ou des douas Heu
Aljou7ar mkaythdach la djej
2 juin 2021 04:22
Il faudrait mettre la pression aux fauxxcull...

Cad les chefs d'états et de royaume musulman d'abord..

Puis viennent ensuite les quelques voleurs et voyou Palestiniens qui n'ont rien fait pour développer un tant soit peu leur pays centimes après centimes..

Avec tout les pays musulmans derrière la Palestine aurait dû être un Eldorado .a la Hong Kong ou a la Macao..

Il a été développé la guerre des cailloux plutôt que le tourisme forcé via les pays limitrophes tel l'Égypte le tourisme revendicatif..etc

Asrael aurait tout fait pour l'interdire ..

Au passage une petite pique,, il faut choisir... Le Sahara ou..asrael. Lol
 
Facebook