Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine: Grande journée de mobilisation le 17 Mai à la porte de Versailles
s
13 mai 2008 19:53
le 17 mai prochain a lieu une rencontre à la Porte de Versailles sous le thème "Paix comme PAlestine, 60 ans après,la Paix passe par le droit".

La qualité et la rareté des intervenants qu'ils soient israeliens, palestiniens ou français mérite le déplacement.

Pour plus d'informations sur le programme de la journée:


[www.paixcommepalestine.org]


Bien cordialement et n'hésitez pas si vous avez des questions.
w
13 mai 2008 23:02
salam

il faut s y rendre en masse. c est ecueurant qu on nous montre les sionistes en train de feter 60 d occupations et de massacre du peuple palestinien.
s
14 mai 2008 12:03
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

il faut s y rendre en masse. c est ecueurant qu on nous montre les sionistes en train de feter 60 d occupations et de massacre du peuple palestinien.

salam,

Oui il faut s'y rendre en masse! Radio Orient est partenaire de cette journée, plus de 1000 places ont déja été vendues c'est vraiment l'évenement de l'année. Et comme tu le dis c'est aussi une facon de dire que pendant que certains osent feter la création d'israel, d'autres ont en tête les 60 ans de dépossession du peuple palestinien et la Naqba et se mobilisent pour la défense du droit international.
p
14 mai 2008 14:19
Salam

Je ne serai malheureusement pas sur Paris à cette date, mais je suis à 100% avec vous. J'admire votre dévouement pour cette cause, vraimentsmiling smiley Inchallah comme je serai de retour en France très prochainement, je ne manquerai pas la prochaine mobilisation autour de la Palestine. Je compte sur vous pour me tenir au courantsmiling smiley

Je suis à 100% avec vous et j'ai une énorme pensée pour nos frères et soeurs de Palestine, allah i3awenhoum, amine.

Bon courage et bonne chancesmiling smiley
s
14 mai 2008 19:27
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je ne serai malheureusement pas sur Paris à cette date, mais je suis à 100% avec vous. J'admire votre dévouement pour cette cause, vraimentsmiling smiley Inchallah comme je serai de retour en France très prochainement, je ne manquerai pas la prochaine mobilisation autour de la Palestine. Je compte sur vous pour me tenir au courantsmiling smiley

Je suis à 100% avec vous et j'ai une énorme pensée pour nos frères et soeurs de Palestine, allah i3awenhoum, amine.

Bon courage et bonne chancesmiling smiley

alikoum salam

MErci pour tes encouragements smiling smiley Si tu connais du monde sur Paris, n'hésite pas à leur transmettre l'info!

Pour les prochaines mobilisations sur Paris, tu as plusieurs sites très bien faits comme ceux ci:

[www.france-palestine.org]

[www.europalestine.com]

[www.protection-palestine.org]
p
14 mai 2008 20:03
Citation
serina75 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je ne serai malheureusement pas sur Paris à cette date, mais je suis à 100% avec vous. J'admire votre dévouement pour cette cause, vraimentsmiling smiley Inchallah comme je serai de retour en France très prochainement, je ne manquerai pas la prochaine mobilisation autour de la Palestine. Je compte sur vous pour me tenir au courantsmiling smiley

Je suis à 100% avec vous et j'ai une énorme pensée pour nos frères et soeurs de Palestine, allah i3awenhoum, amine.

Bon courage et bonne chancesmiling smiley

alikoum salam

MErci pour tes encouragements smiling smiley Si tu connais du monde sur Paris, n'hésite pas à leur transmettre l'info!

Pour les prochaines mobilisations sur Paris, tu as plusieurs sites très bien faits comme ceux ci:

[www.france-palestine.org]

[www.europalestine.com]

[www.protection-palestine.org]

Salam khtismiling smiley

Je te remercie énormément pour ces liens. C'est notéwinking smiley Je ne raterai pas la prochaine manifestation, inchallah.

Bonne soirée à toi et bon couragesmiling smiley
s
15 mai 2008 11:22
Citation
pounkette a écrit:
Citation
serina75 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je ne serai malheureusement pas sur Paris à cette date, mais je suis à 100% avec vous. J'admire votre dévouement pour cette cause, vraimentsmiling smiley Inchallah comme je serai de retour en France très prochainement, je ne manquerai pas la prochaine mobilisation autour de la Palestine. Je compte sur vous pour me tenir au courantsmiling smiley

Je suis à 100% avec vous et j'ai une énorme pensée pour nos frères et soeurs de Palestine, allah i3awenhoum, amine.

Bon courage et bonne chancesmiling smiley

alikoum salam

MErci pour tes encouragements smiling smiley Si tu connais du monde sur Paris, n'hésite pas à leur transmettre l'info!

Pour les prochaines mobilisations sur Paris, tu as plusieurs sites très bien faits comme ceux ci:

[www.france-palestine.org]

[www.europalestine.com]

[www.protection-palestine.org]

Salam khtismiling smiley

Je te remercie énormément pour ces liens. C'est notéwinking smiley Je ne raterai pas la prochaine manifestation, inchallah.

Bonne soirée à toi et bon couragesmiling smiley

Je t'en prie ;- )

Bonne journée à tous et venez en masse samedi 17 Porte de Versailles
p
15 mai 2008 12:13
salam serina

merci beaucoup pour l'info, le programme est très interessant et j'aime beaucoup l'idée de se mobiliser également pour ces 60ans , dans l'autre sens thumbs upthumbs up

j'y serai inchALLAH smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
15 mai 2008 17:08
Citation
petit chat a écrit:
salam serina

merci beaucoup pour l'info, le programme est très interessant et j'aime beaucoup l'idée de se mobiliser également pour ces 60ans , dans l'autre sens thumbs upthumbs up

j'y serai inchALLAH smiling smiley

Salam Petit Chat

Je t'en prie oui le programme est très intéressant et je crois qu'on peut tous se permettre de consacrer un samedi après midi au moins par an pour soutenir le droit et la notion de paix juste et durable.

A samedi les parisiens! winking smiley
w
15 mai 2008 21:23
Citation
serina75 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam serina

merci beaucoup pour l'info, le programme est très interessant et j'aime beaucoup l'idée de se mobiliser également pour ces 60ans , dans l'autre sens thumbs upthumbs up

j'y serai inchALLAH smiling smiley

Salam Petit Chat

Je t'en prie oui le programme est très intéressant et je crois qu'on peut tous se permettre de consacrer un samedi après midi au moins par an pour soutenir le droit et la notion de paix juste et durable.

A samedi les parisiens! winking smiley


c est exactement ça serina, un seul apres midi qu est ce que c est? vous savez les grandes surfaces ne disparaitront pas, c est pas les soldes en plus, les amis (embarquez les avec vous).
soyez solidaire d un peuple qui souffre parceque nous les avons lachement abondonné. nous les arabo-musulmans. regardez comment israel et ses complices fetent en grande pompe les 60ans de colonialisme de la plestine. chaque soir les medias nous rabachent comment cet entité sioniste a volé les terres des palestiniens, grace au soutiens des anglais, des français, et des americains entre autre.

VENEZ TOUS. NOMBREUX ET NOMBREUSES
u
15 mai 2008 21:47
Inch'allah un jour la reconquete de la palestine se fera,ça prendra le temps que ça faudra mais c'est inévitable....Les tentatives d'invasions ont toujours échoués,c'est l'histoire qui nous l'a enseigné.

Tous les jours les palestiniens se battent et luttent contre le monstre sioniste.....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
16 mai 2008 00:06
Salam

Sachez aussi et surtout qu'une marche pour les réfugiés palestiniens est organisée le même jour à partir de 13h, le départ est M° Barbès.L'evenement à la porte de versailles ne commence qu'a 16h, on peut aisément aller au deux, c'est d'ailleurs programmé pour winking smiley

Pour plus d'info sur la marche :

[www.gupsfrance.org]
p
16 mai 2008 00:21
Citation
serina75 a écrit:
le 17 mai prochain a lieu une rencontre à la Porte de Versailles sous le thème "Paix comme PAlestine, 60 ans après,la Paix passe par le droit".

La qualité et la rareté des intervenants qu'ils soient israeliens, palestiniens ou français mérite le déplacement.

Pour plus d'informations sur le programme de la journée:


[www.paixcommepalestine.org]


Bien cordialement et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Dommage qu'il y ai si peu de membres de ce site pour répondre a ton invitation Serina.

Bon courage pour la suite.
w
16 mai 2008 08:11
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
serina75 a écrit:
le 17 mai prochain a lieu une rencontre à la Porte de Versailles sous le thème "Paix comme PAlestine, 60 ans après,la Paix passe par le droit".

La qualité et la rareté des intervenants qu'ils soient israeliens, palestiniens ou français mérite le déplacement.

Pour plus d'informations sur le programme de la journée:


[www.paixcommepalestine.org]


Bien cordialement et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Dommage qu'il y ai si peu de membres de ce site pour répondre a ton invitation Serina.

Bon courage pour la suite.


c est sur. beaucoup de yabi crient haut et fort qu ils ont du coeur, qu ils veulent aider, que c est des bon musulmans etc etc, mais pour le montrer concretement t as plus beaucoup de monde. ils attendent que les autres se mobilisent a leur place.
M
16 mai 2008 14:30
c'est bien beau les discours, le soutien, les bons sentiments

mais est on sûr au moins que si on vient il y aura de la meuf, du genre intello et engagée ?

ben quoi, faut bien penser à rentabiliser son billet...
w
16 mai 2008 15:57
Citation
Montasser6 a écrit:
c'est bien beau les discours, le soutien, les bons sentiments

mais est on sûr au moins que si on vient il y aura de la meuf, du genre intello et engagée ?

ben quoi, faut bien penser à rentabiliser son billet...

si les "meufs intellos et engagées comme tu dis peuvent te faire venir. pourquoi pas. l ideal c est que ça ne soit que pour çasmoking smiley
m
16 mai 2008 20:29
MOBILISONS-NOUS!

J'espère inch'Allah que nous serons nombreux!
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
s
16 mai 2008 21:20
Citation
maïssame a écrit:
MOBILISONS-NOUS!

J'espère inch'Allah que nous serons nombreux!

Inch'allah! A demain 13h métro Barbès .
w
16 mai 2008 21:30
Citation
serina75 a écrit:
Citation
maïssame a écrit:
MOBILISONS-NOUS!

J'espère inch'Allah que nous serons nombreux!

Inch'allah! A demain 13h métro Barbès .


s il y en a qui veulent y aller en groupe on pourrait se donner rdv.

alors des volontaires?
s
16 mai 2008 21:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
serina75 a écrit:
Citation
maïssame a écrit:
MOBILISONS-NOUS!

J'espère inch'Allah que nous serons nombreux!

Inch'allah! A demain 13h métro Barbès .


s il y en a qui veulent y aller en groupe on pourrait se donner rdv.

alors des volontaires?

salam

Pour ma part c'est avec plaisir que je rencontrerais des yabiladiennes et yabiladiens !
Facebook