Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la palestine apres arafat...
11 novembre 2004 20:15
...est moins que rien.
:o
12 novembre 2004 03:50
et pourquoi arafat n'a pas laissé "d'heritier"?

:o
g
12 novembre 2004 04:31
salaam,
Ta question prouve que la démocratie et l'altérnance au pouvoir par élection libre n'est qu'une théorie inapplicable.excuse-moi, mais á lire ta question, je ne m'étone pas de voir les présidents de pays arabes et meme des familles á l'occident comme la famille bush ,devenir des rois á part entiere.
nous au Maroc au moins on n'a pas ce probleme, on connait déjá qui est notre chef d'état depuis sa naissance. et personnelement je vois ça d'une maniere positive, car cela assure la stabilité politique.
En revenant á ton sujet, je croix que les palestiniens sont dans la croisée des chemins, ou ils s'entendront entre eux et s'aligneront sur la meme voie, ou ils se diviseront et chaque groupe fera la lute á sa maniere et pouront meme entrer en guerre civile.
je croix que les premiers mois seront plutot ceux des jolis mots entre les différents
partis paléstiniens, mais juste apres qu'on aura fait son deuil, les choses sérieuse vont commencer.

que Dieu garde la paléstine et le peuple paléstinien, allah aie son ame, c'était le seul homme á pouvoir relier les laiques et les islamiques.
merci Amir
Le Getch
 
Facebook