Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine 48
A
26 mars 2004 11:43
Salam ..
je veuix que qlq un m'explique pourkoi on ne parle plus de LA PALESTINE càd la Palestine légitime et historique de 1948. prkoi maintenant on se contente de parler de gaza et western banc et dans les meilleurs cas de Palestine 67. Je suis convaincu que le pb en Palestine n'est pas un pb de coexistence mais un pb d'existence tout simplement. La seule solution envisageable pour la Palestine est que les juifs polonais reviennent en Pologne, les juifs russes en Russie, Les juifs Marocains en France (car je vois mal comment ils peuvent être réintégrer dans la société marocaine à nouveau), les juifs éthiopiens en Ethiopie et les pauvres réfugiés palestiniens de partout le monde en Palestine .

Oufs ça me fait mal de parler ainsi ..

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
o
26 mars 2004 12:00
Je suis d'accord avec toi, CA SERAIT UNE JUSTICE RENDUE....
L'histoire de la Palestine me met TRES EN COLERE....ET J AI ENVIE DE DIRE: OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT....LES PALESTINIENS ONT ETE CHASSE DE CHEZ EUX...UN JOUR ILS VONT CHASSER TOUS TOUS LES OCCUPANTS ET PAR LA FORCE...
Mais CA SE TRAVAILLE A L AVANCE, ET PENDANT TRES LONGTEMPS...

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
A
26 mars 2004 12:17
mais ce qui m'enrage le plus c'est cette politique du fait accomplie que suit l'état voyeu salopard des juifs appuyé par les dirigeants arabes, à chaque fois que les descendants des singes proposent une "résolution" se sont les dirigeants arabes qui la défendent en premier. j'ai le sentiment que parler de Palestine 48 est démodé. ALLAHOUMMA ARINA AL HA99A HA99ANE WA IRZOU9NA ETTIBA3AHOU.

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
A
26 mars 2004 18:28
merci openyoureyes pour ta participation apparement nous sommes les seuls à se rappeler de Palestine 48. ça fait mal au coeur.

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
J
JD
27 mars 2004 08:08
bonjour ASSAHWA

et avant 1948 ?
A
28 mars 2004 20:31
Si jé bien compris ta question, avant 48 on ne parle pas encore de la bande de ghaza en étant tous les terres arabes ..
sinon, avant 1948 il y avait 1947 ...

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
28 mars 2004 21:22
INCHA ALLAH LA PALESTINE REVIENDRA A NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Facebook