Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
palestine
h
4 juillet 2006 18:46
Salam alaykoum

Le Sheikh Abou Bakr Ba'ashir, chef de la Jama'at Islamiya d'indonesie, a demandé au gouvernement d'envoyer des troupes porter secours aux Palestiniens.

Al jazeera
V
4 juillet 2006 19:50
Citation
houdayfa a écrit:
Salam alaykoum

Le Sheikh Abou Bakr Ba'ashir, chef de la Jama'at Islamiya d'indonesie, a demandé au gouvernement d'envoyer des troupes porter secours aux Palestiniens.

Al jazeera

ouaaai ouai ouai

ils n'ont qu'à prendre leurs vingtaines de portes avions traverser le pacifique , débarquer au yemen , au port d'aden aprés avoir détruit la 5éme flotte américaines , et remonter la mer rouge pour attaquer israel par le port de eilat , dans une semaine ils seront au portes de Tel Aviv ......

et la palestine sera libérée .
s
4 juillet 2006 20:10
Citation
houdayfa a écrit:
Salam alaykoum

Le Sheikh Abou Bakr Ba'ashir, chef de la Jama'at Islamiya d'indonesie, a demandé au gouvernement d'envoyer des troupes porter secours aux Palestiniens.

Al jazeera

il faudrait commencer par interdire la prochaine rencontre en israel du match de tennis indonesie/israel.....car les indonesiens hesitent encore à y aller pour ce qui est des avions...........
w
4 juillet 2006 21:06
mais c est je crois l unique solution.
les sioniste font la guerre a un peuple sans defence, et le reste du monde regarde ça comme une serie télé. les autres pays qui veulent liberer la pesltine doivent emboiter le pas a l indonesie.
n
4 juillet 2006 22:24
Citation
wahed mustapha a écrit:
mais c est je crois l unique solution.
les sioniste font la guerre a un peuple sans defence, et le reste du monde regarde ça comme une serie télé. les autres pays qui veulent liberer la pesltine doivent emboiter le pas a l indonesie.

je suis toute a fait d accord avec toi et surtout tres curieuse de decouvrire le prochain ...
a
4 juillet 2006 23:00
on vit ds un monde de laches , LACHES et minis
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
I
5 juillet 2006 15:00
C'est les soutiens d'Israël qu'il faut faire payer, et durement. Un vote et un porte-monnaie, ça fait mal.
 
Facebook