Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au palais de la reine: AVIS
23 mars 2012 08:47
Sabah nour les nouvelles Madames et les Futures Madames incha'Allah! grinning smiley

Donc voilà, je vais visiter la salle "au palais de la reine" mais avant, j'aurai voulu avoir des avis concernant le traiteur et la negafa de cette salle. Propose t-il un buffet? est-ce que la nourriture est bonne? la negafa propose t-elle de belles robes?...

Si vous avez assister ou célébré votre mariage dans ce lieu, merci de m'apporter vos témoignages svp!

Gros boussa à toutes!! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
23 mars 2012 14:16
salam

tout d'abord tout mes felicitations pour vous c'est une tres jolie salle , le proprio tres sympa et honnete , mais le petit souci c'est que a 4HEURES DU MATIN c'est FINI !!!

a 3HEURES il pose le gateaux meme chose pour le palais des roses a bouafles dans le 78 , c'est pour ça je dit toujour vaut mieu prendre une salle de mairie et faire la fêtes jusqu'au matin mdr!

bon mariage a vous incha allah
23 mars 2012 14:58
salam,

Merci beaucoup samsam-92!

4h du matin c'est déjà pas mal mais c'est vrai qu'on a normalement tendance à rester jusqu'à 5h30 grinning smiley je vais me renseigner à ce sujet.

Merci encore! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 mars 2012 07:40
Welcome de rien au plaisir !
24 mars 2012 07:40
de rien au plaisir !
m
24 mars 2012 10:57
Super endroit ! magnifique
26 mars 2012 10:21
Salam les filles!

Merci pour vos réponses.
J'ai été la visiter et effectivement très belle salle mais le prix whouaaaw j'ai eu un choc Ill
Et pour la musique, comme a dit samsam92, ils stop complètement la musique à 4h du matin.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
26 mars 2012 13:38
salam


Felicitation pour toi Faloussaa c'est une ti top salle bien situer et qui est magnifique tres belle, bien domage pour 4heures du matin c'est juste mais hamdoulilah , mais si c''est la reglementation jusqu'a 4heures tu a pas le choix
26 mars 2012 13:48
Citation
soueila1985 a écrit:
salam


Felicitation pour toi Faloussaa c'est une ti top salle bien situer et qui est magnifique tres belle, bien domage pour 4heures du matin c'est juste mais hamdoulilah , mais si c''est la reglementation jusqu'a 4heures tu a pas le choix

Merci ma belle!

oui pour les 4 heures du matin c'est pas grave. Mais je n'ai pas choisis cette salle pour le moment. La salle est magnifique, les responsables sont adorables mais le prix m'a freiné donc je vais en voir d'autres incha'Allah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook