Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palais Atlas avid devis
5 juin 2017 15:04
salam

s'il vous plait , avez vous une idee sur les prix de Palais Atlas ? ca sera une petite fetes de 60 personnes max , et pas le weekend .
sinn normalement j habite a mohammedia , et comme vous savez y'a rien ici sad smileyOups qui pourra repondre a mes besoins , donc gelt nchouf casa ou bien rabat smiling smiley
sinn si vous avez des idee a partager je suis preneuse ClapIn love
-
7 juin 2017 12:57
palais atlas c'est une grande salle avec une capacité de 1000 personne, et vu le nombre d'invité que tu as vraiment kbira bzaf o ghadi tab9a lik khawiya,

pour sont prix c'est 35 000 dh vide
7 juin 2017 13:53
@aziza mercii bzzf c 'est vrai ta ana fakarte fiha .

ghada teb9a khawya o ghadi yemchi le charme dialha ... le mieux tangoule nekri villa f mohammedia , peut etre que je ferai appel a leur traiteur si les prix ne sont pas exorbitant .

sinn vous pensez quoi de la weeding planner ben saleh ? apparement tadire dakchi zwine o les prix raisonnables . yaa3ni pour les fiancailles c est logique . Zen

ana ma ghadach ndire 3ars dakchi 3lach au moins bghite une petite fete li ykono fiha mes amies .. baraka 3liya . donc bghit ndire chi haga zwina o en meme temps les prix raisonnables , mais fach tanchouf les prix li wellaw daba Are you crazytangol que c est impossible smoking smiley
-
8 juin 2017 13:34
le traiteur palais atlas je crois le prix dial la table à partir de 5000 dh, personnellement je trouve que c'est cher.

pour ben saih franchement je la connais pas directement o 3amri 7dart l chi mariage hia li dayra lih l’organisation, mais d'après les témoignages bzaf dial nass kichakroha o 7ta les prix dialha kibano raisonnable.

ma chérie lah ykamal 3lik balkhir, petite fête ola grande ça n'a aucune importance, l’essentiel tfar7i brassak b la manière li nti bghiti
8 juin 2017 13:58
merci aziza bzzzzf In love oui 5000 c est chere ... iwa j ai toujour le temps bach n9alab 3la khatri mdr grinning smiley .
oui ta ana sma3t des temoignages zwinine 3liha .. je vais voir avec elle .

merci une autre fois @aziza
-
9 juin 2017 13:00
pas de quoi ma chérie In love

si nn c'est pour quand ton mariage ?
9 juin 2017 14:36
c' est pour l'annee prochaine inchallah ,


vue que je suis toujours etudiante (master) ma bghitche nezreb , gelte vaut mieux finir mes etudes apres nchouf had zwaj hhhh grinning smiley deja ana o stress ga3 ma tantla9aw smoking smiley

et sinn toi ?
-
12 juin 2017 13:45
t'as raison la9raya hia lowla, lah yssahal 3lik ma chérie

ana yalla je compte faire mes fiançailles mora ramdane inchaa lah, mais rien n'est fixé pour le moment, je ss en mode attente ptdr
F
19 septembre 2017 07:44
Effectivement pour palais atlas c est une très jolie salle mais kbira bzzaf sinon choufi salle morjana ou villa Rachida hadou zwinin et le prix raisonnable
19 septembre 2017 13:43
merciiii ma puce ... ta nti nchallah lah ysahel 3lik o ydouze kolchi kifma bghiiti :-*
Citation
-aziza- a écrit:
t'as raison la9raya hia lowla, lah yssahal 3lik ma chérie

ana yalla je compte faire mes fiançailles mora ramdane inchaa lah, mais rien n'est fixé pour le moment, je ss en mode attente ptdr
19 septembre 2017 13:44
Merci Fatii bzzf ... en fin de compte ghada nchouf villa f mohammedia bla ma n3ayi rassi o nchouf la decoration o safi grinning smiley
Citation
Fatiyazid a écrit:
Effectivement pour palais atlas c est une très jolie salle mais kbira bzzaf sinon choufi salle morjana ou villa Rachida hadou zwinin et le prix raisonnable
F
19 septembre 2017 15:30
Les autres prestataire lkiti chi haja. Lah ykemel 3lik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook