Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pakistan noyé
S
28 août 2022 18:14
Salamou 'Alaykoum,

La situation au Pakistan est vraiment catastrophique, sans exagération, c'est l'une des pires situations que j'ai vue.

Le pays est à moitié noyé, des millions de maisons détruites, 40% des terres agricoles noyées.

Ça va être très difficile pour eux de se relever.

Je n'ai pas encore vu d'appel aux dons depuis la France mais surveillez svp et contribuez à alléger le malheur qui frappe ce peuple.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
28 août 2022 18:25
Salaam,

C'est malheureusement un phénomène qui sera amené à se multiplier.

Kheira inchaAllah.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 août 2022 18:58
Wa 3alaykoum salam

Le bien-trouvé "réchauffement climatique"

Ou plutôt : un dérèglement du Gulf Stream lié à d'autres facteurs dont humain (mauvaise gestion des sols).

en tout cas bon courage à eux.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salaam,

C'est malheureusement un phénomène qui sera amené à se multiplier.

Kheira inchaAllah.
28 août 2022 19:32
Les appels aux dons se multiplient dans les pays anglosaxons, dans les pays francophone on mentionne à peine la catastrophe.

Sinon les grandes ONG comme MSF, UNICEF, Islamic Relief etc ... ont des fonds d'urgence qu'on peut soutenir (compenser) avec des dons spontanés.


Citation
SethG a écrit:
Salamou 'Alaykoum,

La situation au Pakistan est vraiment catastrophique, sans exagération, c'est l'une des pires situations que j'ai vue.

Le pays est à moitié noyé, des millions de maisons détruites, 40% des terres agricoles noyées.

Ça va être très difficile pour eux de se relever.

Je n'ai pas encore vu d'appel aux dons depuis la France mais surveillez svp et contribuez à alléger le malheur qui frappe ce peuple.
29 août 2022 19:59
Pensez y si vous n'avez pas encore payé/fini de payer Zakaat El Maal.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook