Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pc pakard bell
s
9 juillet 2009 12:43
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aibesoin de l'avis que de personnes qui s'y connaissent vraiment bien en dépannage de pc. Mon pc je l'ai depuis deux ans, il est hors garantie, depuis quelques temps il a commencer (le ventilateur) à faire un bruit d'aspirateur, et je n'exagère pas! le bruit était vraiment dérangeant, et puis d'un coup un jour le pc s'éteint complétement le fusible saute, je rallume le fusible normalement mais impossible depuis d'allumer l'unité centrale, j'ai beau avoir essayer de tout redébrancher , rebrancher, rien à faire il ne s'allume plus du tout, à votre avis quelle serait la panne? merci d'avance pour vos réponses!
k
9 juillet 2009 13:19
Bonjour,

Les ventilos tournent? le pc bip? les leds s'allument? il n'y a rien qui se passe?
s
9 juillet 2009 13:23
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,

Les ventilos tournent? le pc bip? les leds s'allument? il n'y a rien qui se passe?


les ventilos tournaient, là plus rien du tout pas de bouton qui s'allument rien du tout, c'est comme t'achéte une voiture juste avec la carosserie, et que ta plus la mécanique, ya rien qui se passe
k
9 juillet 2009 13:42
je pense que c'est l'alimentation qu'il faudrait changer smiling smiley
attends l'avis d'autres personnes.

sinon regardes à l'arrière de l'unité centrale si tous les câbles sont bien branchés.
pour ce qui est du bruit, il faudrait le dépoussiérer de l'intérieur je pensesmiling smiley
s
9 juillet 2009 13:52
Citation
karimero a écrit:
je pense que c'est l'alimentation qu'il faudrait changer smiling smiley
attends l'avis d'autres personnes.

sinon regardes à l'arrière de l'unité centrale si tous les câbles sont bien branchés.
pour ce qui est du bruit, il faudrait le dépoussiérer de l'intérieur je pensesmiling smiley

meri pour tes conseils, en faite je les déjà ouvert j'ai tout dévisser et tout dépoussiérer ce n'est pas ca, j'ai beau essayé de faire la mc guéyveur (pardon pour l'orthographe) ca n'a pas fonctionné, en faite j'ai eu un technicien de conforama ou j'ai acheté l'ordi au tel très gentil qui m'a conseillé, il m'a dis qu'il est presque sur que c'est le boîtier d'alimentation qu'il faut que je change et que j'en rajoute un de pas plus de 400 watts, il m'a dis aussi que si confo me le répare alors qu'il n'est plus garantie juste le diagnostic pour me confirmer que ces le boitie coûtera 50 euros, apparement le boîtier coûte pas très cher, mais lamain d'oeuvre j'en aurais pour largement plus de 100 euros alors que normalement si j'achéte la pièce ca ne me reviens pour presque rien, mais je voulais quand même avoir l'avis d'autres personnes, tu sais ou je peux trouver le boîtier? et si il accepteront de me le mettre sur place pour trois fois rien? et si je peux prendre n'importe quelle marque? ou si au contraire je dois prendre un truc vraiment spécifique, en gros des conseils pour une apprenti technicienne du diamnche stp
k
9 juillet 2009 14:41
100€ pour quelques vices et cables et brancher Oupsptdr

fais le toi même c'est pas sorcier winking smiley

tu feras un truc dans ce genre smiling smiley
[www.wikituto.org]
s
9 juillet 2009 15:10
Citation
karimero a écrit:
100€ pour quelques vices et cables et brancher Oupsptdr

fais le toi même c'est pas sorcier winking smiley

tu feras un truc dans ce genre smiling smiley
[www.wikituto.org]


ya rien sur le lien que tu m'as donné tu sais ou je pourrais en trouver un pas cher?
k
9 juillet 2009 15:35
Citation
salam959 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
100€ pour quelques vices et cables et brancher Oupsptdr

fais le toi même c'est pas sorcier winking smiley

tu feras un truc dans ce genre smiling smiley
[www.wikituto.org]


ya rien sur le lien que tu m'as donné tu sais ou je pourrais en trouver un pas cher?
t'habites où?
s
9 juillet 2009 19:52
Citation
karimero a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
100€ pour quelques vices et cables et brancher Oupsptdr

fais le toi même c'est pas sorcier winking smiley

tu feras un truc dans ce genre smiling smiley
[www.wikituto.org]


ya rien sur le lien que tu m'as donné tu sais ou je pourrais en trouver un pas cher?
t'habites où?

en banlieue parisienne, on m'a parlé de mongalé ou je sais pas trop quoi, mais est ce que je peux trouver un truc vraiment pas cher là bas? ou ya mieux? merci déjà pour les infos précédentes
h
10 juillet 2009 22:07
Citation
salam959 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
100€ pour quelques vices et cables et brancher Oupsptdr

fais le toi même c'est pas sorcier winking smiley

tu feras un truc dans ce genre smiling smiley
[www.wikituto.org]


ya rien sur le lien que tu m'as donné tu sais ou je pourrais en trouver un pas cher?
t'habites où?

en banlieue parisienne, on m'a parlé de mongalé ou je sais pas trop quoi, mais est ce que je peux trouver un truc vraiment pas cher là bas? ou ya mieux? merci déjà pour les infos précédentes


Salamoualeykoum, tu es assure?.. Tu as la facture?.. si oui tu te fera rembourser ton pc et si tu as l'option valeur à neuf c'est tout benef, je l'aio fais mais c'est vraiment par ce qu'il y a eu un problème...
s
11 juillet 2009 03:38
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
100€ pour quelques vices et cables et brancher Oupsptdr

fais le toi même c'est pas sorcier winking smiley

tu feras un truc dans ce genre smiling smiley
[www.wikituto.org]


ya rien sur le lien que tu m'as donné tu sais ou je pourrais en trouver un pas cher?
t'habites où?
aleykoum salam non justement sa fais plue de deux ans j'ai le pc il n'est plus du tout sous garantie
en banlieue parisienne, on m'a parlé de mongalé ou je sais pas trop quoi, mais est ce que je peux trouver un truc vraiment pas cher là bas? ou ya mieux? merci déjà pour les infos précédentes


Salamoualeykoum, tu es assure?.. Tu as la facture?.. si oui tu te fera rembourser ton pc et si tu as l'option valeur à neuf c'est tout benef, je l'aio fais mais c'est vraiment par ce qu'il y a eu un problème...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook