Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paix à Istanbul ♥️
14 novembre 2022 23:53
Paix À Istanbul ??

elle doit se faire laver le cul au karcher en ce moment même dans une cellule Turque par des Hommes qui ont très faim ?

 
N 0

Personne n’y arrivera … N’oubliez pas . ?

Attendez encore un peu , 2023 sera à nous ?


Déjà sur cet te photo elle a une sale mine ♥️?

 
N 0


NE MUTLU TURKUMM DIYENNEEEE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/22 23:59 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 novembre 2022 00:03
C'est qui ?
15 novembre 2022 00:12
Une femme qui a été conçu derrière la banquette arrière

Sa mère a dû déchirer son anus lors de l’accouchement pour réussir à sortir cette femme que tu voit en photo

C’est une syrihaine
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
C'est qui ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
15 novembre 2022 00:16
À part ça, elle a fait quoi pour ressembler à un poulet déplumé vivant sur la seconde photo ?
Citation
Hous's a écrit:
Une femme qui a été conçu derrière la banquette arrière

Sa mère a dû déchirer son anus lors de l’accouchement pour réussir à sortir cette femme que tu voit en photo

C’est une syrihaine
15 novembre 2022 00:20
Comment ça se fait que les gens soit pas au courant ?

Faut impérativement que les attentats soient commis en Occident pour que la presse en parle ? Ou faut qu'il soit commis par des islamistes ou l'extrême droite ? C'est trop gênant quand s'est le PKK ?

C'est fou ça.

Sinon, tes proches vont bien du coup ?

Citation
Hous's a écrit:
Une femme qui a été conçu derrière la banquette arrière

Sa mère a dû déchirer son anus lors de l’accouchement pour réussir à sortir cette femme que tu voit en photo

C’est une syrihaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/22 00:21 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
15 novembre 2022 00:21
Elle a poser une bombe dans une rue populaire , à Istanbul .

Elle a fait 50 blessée , et quelques morts .

Ça va sa tête là encore , c’est pas trop méchant je trouve . Il faudrait l’egorger sur la place publique , devant tout le public .

Sa en ferait réfléchir certains .

Je suis pour la peine de mort dans tout les pays.
Citation
Timijja a écrit:
À part ça, elle a fait quoi pour ressembler à un poulet déplumé vivant sur la seconde photo ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 novembre 2022 00:23
C’est pas grave Dystopia , elle peut ne pas être au courant , ce qui est fait est fait .


Oui Hamdullillah, ma famille Turque va bien , . Merci !
Citation
Dystopia22 a écrit:
Comment ça se fait que les gens soit pas au courant ?

Faut impérativement que les attentats soient commis en Occident pour que la presse en parle ? Ou faut qu'il soit commis par des islamistes ou l'extrême droite ? C'est trop gênant quand s'est le PKK ?

C'est fou ça.

Sinon, tes proches vont bien du coup ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 novembre 2022 00:37
Oui mais ça me choque quand même.

Alors bon, j'avais l'habitude que la presse mainstreams occidentale considère les attentats en Afrique ou autre région du genre comme des non événements.

Mais là quand même, on parle de la Turquie. Même géographiquement, c'est proche.

Ça aurait été un attentat revendiqué par des islamistes, crois moi que BFM tournerait H24 dessus avec des directs et tout. Ils étaient plus présent quand fallait y couvrir la fusillade revendiquée par l'EI.

Là, même s'il en parle, ils trouveront bien le moyen d'éviter de parler de la Turquie qui ne veut pas des candidatures Norvégienne et Suédoise à l'Otan tant qu'ils dégagent pas de leur sol les membres du PKK.

Et mieux, ils te serviront bien du "c'est la Turquie/Erdogan/autre qui accuse le PKK" en te faisant bien comprendre qu'ils y souscrivent pas forcément et en insistant sur le fait qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé.

Ils prennent moins de précaution quand c'est d'autres mouvements.




Citation
Hous's a écrit:
C’est pas grave Dystopia , elle peut ne pas être au courant , ce qui est fait est fait .


Oui Hamdullillah, ma famille Turque va bien , . Merci !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/22 00:40 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
15 novembre 2022 00:51
La Turquie n’est pas aimé , et crée beaucoup de jalousie .

Recep Tayyip Erdogan , n’est pas apprécié . Il est traité de dictateurs à tout bout de champs . Est ce vraie ?
Ceux qui traite erdogan de dictateurs ,n’y sont jamais allés .

Quand on sait sa , plus rien nous étonne . Moi je m’attend à tout .
Et malheureusement ce n’est que le début .

Mais je suis d’accord avec toi sa fait plaisir de lire sa Dystopia

? ? ? ?

Citation
Dystopia22 a écrit:
Oui mais ça me choque quand même.

Alors bon, j'avais l'habitude que la presse mainstreams occidentale considère les attentats en Afrique ou autre région du genre comme des non événements.

Mais là quand même, on parle de la Turquie. Même géographiquement, c'est proche.

Ça aurait été un attentat revendiqué par des islamistes, crois moi que BFM tournerait H24 dessus avec des directs et tout. Ils étaient plus présent quand fallait y couvrir la fusillade revendiquée par l'EI.

Là, même s'il en parle, ils trouveront bien le moyen d'éviter de parler de la Turquie qui ne veut pas des candidatures Norvégienne et Suédoise à l'Otan tant qu'ils dégagent pas de leur sol les membres du PKK.

Et mieux, ils te serviront bien du "c'est la Turquie/Erdogan/autre qui accuse le PKK" en te faisant bien comprendre qu'ils y souscrivent pas forcément et en insistant sur le fait qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé.

Ils prennent moins de précaution quand c'est d'autres mouvements.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 novembre 2022 01:07
En Turquie il y plus la peine de mort ? Vive la Turquie
Citation
Hous's a écrit:
Elle a poser une bombe dans une rue populaire , à Istanbul .

Elle a fait 50 blessée , et quelques morts .

Ça va sa tête là encore , c’est pas trop méchant je trouve . Il faudrait l’egorger sur la place publique , devant tout le public .

Sa en ferait réfléchir certains .

Je suis pour la peine de mort dans tout les pays.
15 novembre 2022 01:09
C'est en Turquie bfmtv va pas en parler surtout
Citation
Dystopia22 a écrit:
Oui mais ça me choque quand même.

Alors bon, j'avais l'habitude que la presse mainstreams occidentale considère les attentats en Afrique ou autre région du genre comme des non événements.

Mais là quand même, on parle de la Turquie. Même géographiquement, c'est proche.

Ça aurait été un attentat revendiqué par des islamistes, crois moi que BFM tournerait H24 dessus avec des directs et tout. Ils étaient plus présent quand fallait y couvrir la fusillade revendiquée par l'EI.

Là, même s'il en parle, ils trouveront bien le moyen d'éviter de parler de la Turquie qui ne veut pas des candidatures Norvégienne et Suédoise à l'Otan tant qu'ils dégagent pas de leur sol les membres du PKK.

Et mieux, ils te serviront bien du "c'est la Turquie/Erdogan/autre qui accuse le PKK" en te faisant bien comprendre qu'ils y souscrivent pas forcément et en insistant sur le fait qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé.

Ils prennent moins de précaution quand c'est d'autres mouvements.
15 novembre 2022 01:22
Elle mourra en prison dans tout les cas .
Je ne m’inquiète pas trop .

Mes tantes chéries vont l’accueillir comme il se doit , elles vont lui remplir ses orifices de pépites salées . ?
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
En Turquie il y plus la peine de mort ? Vive la Turquie
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 novembre 2022 01:29
Je sais pas quand ça s'est passé au Portugal le new c'est le Brésil et Ronaldo qui se plainte de son culb et une polémique sur le 1er ministre portugais.

Voilà lol
15 novembre 2022 08:15
,,,,,,, Je suis pour la peine de mort,,,,,,,,,
Cher ami depuis longtemps que je suis pour la peine de mort.
Citation
Hous's a écrit:
Elle a poser une bombe dans une rue populaire , à Istanbul .

Elle a fait 50 blessée , et quelques morts .

Ça va sa tête là encore , c’est pas trop méchant je trouve . Il faudrait l’egorger sur la place publique , devant tout le public .

Sa en ferait réfléchir certains .

Je suis pour la peine de mort dans tout les pays.
15 novembre 2022 17:27
Pourquoi tu écris "syrihaine" ? perplexe

Tu serais quand même pas en train de nous faire un amalgame ?
Citation
Hous's a écrit:
Une femme qui a été conçu derrière la banquette arrière

Sa mère a dû déchirer son anus lors de l’accouchement pour réussir à sortir cette femme que tu voit en photo

C’est une syrihaine
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6
15 novembre 2022 17:33
C’est fou qnd même que certains ont ce «  courage » de tuer des civils innocents
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook