Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paix dans monde dans épreuves
R
28 novembre 2019 21:15
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam.
Qu'Allah fasse arrêter la violence conjugale H/F.
Astarfiroulah radhim ya Rabbi LAH HAWOLA KUWATA ILLAH BILLAH Y LAHDIM.
Amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum
M
28 novembre 2019 21:31
Té victime de violence conjugale ?
Citation
Rymata a écrit:
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam.
Qu'Allah fasse arrêter la violence conjugale H/F.
Astarfiroulah radhim ya Rabbi LAH HAWOLA KUWATA ILLAH BILLAH Y LAHDIM.
Amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum
F
28 novembre 2019 21:35
Pour que les femmes ne soit plu battu il faut que les hommes arrete de les battrent smoking smiley
R
28 novembre 2019 21:52
Qu'Allah Nous protège tous amin et Nous facilite le meilleurs dans la vie ici bas Amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah
28 novembre 2019 23:04
Il faut que les femmes n'aient pas peur de s'imposer et s'affirmer et qu'elles apprennent a dire NON
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Pour que les femmes ne soit plu battu il faut que les hommes arrete de les battrent smoking smiley
R
29 novembre 2019 02:43
La peur,toujours la peur... de parler..
Qu'Allah nous pousse à la secours de la prière et invocations Amin Rabbi alamin
F
29 novembre 2019 06:29
Et/ ou inversement cela va de soit évidemment
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Pour que les femmes ne soit plu battu il faut que les hommes arrete de les battrent smoking smiley
M
29 novembre 2019 09:17
Les hommes arrêteront de battre tant que les femmes arrêteront de faire les belles , c’est facile de remettre sur la faute de quelqu’un mais faut savoir se que les femmes font , et vos phrase de féministes la remballer de là et sucide vous direct parce que l’enfer vous attend , je ne juge personne ce sont les fait que je constate
R
30 novembre 2019 18:52
T es vraiment 1 TARET va te soigner va voir 1 psychiatre..
F
30 novembre 2019 19:01
Les hommes frapperont tant qu'ils ne saurons pas maitrisser leurs emotions negatives comme des adultes equilibres.
Souvent ils ont eu une pseudo education totalement injuste leur faisant croire qu'il ne faut surtout pas les contraries.
Pour tenir des propos comme les tiens, tu dois savoir de quoi je parle winking smiley

Apres je t'accorde qu'il y a des femmes sans cerveaux ou hysteriques. Mais quelqu'un d'intelligent les ignorera au lieu de leur mettre une rouste!
Citation
Mehdi42200 a écrit:
Les hommes arrêteront de battre tant que les femmes arrêteront de faire les belles , c’est facile de remettre sur la faute de quelqu’un mais faut savoir se que les femmes font , et vos phrase de féministes la remballer de là et sucide vous direct parce que l’enfer vous attend , je ne juge personne ce sont les fait que je constate
R
2 décembre 2019 00:18
Dans le coran ce n Est pas marqué au homme de battre la femme.
Normalement!!.
Tant a marre DIVORCE!!
M
2 décembre 2019 10:08
Je suis tout à fait d’accord avec toi flilissa , mais juste on peut pas ignoré cela quand sa nui a l’Islam et que tout le monde fait rien , tu te rend compte que les féministes comme Rymata sont détesté par allah , dans le coran y’a t’il écrit se rebeller contre les hommes ? Et mdr elle me dit si j’en est marre je divorce alors déjà al hamdoullilah je ne suis pas dans ces cas désespéré qui tape leur femme ou se fait insulter par sa femme et j’en remercie allah ( azawajel ) autant.

Je vais revenir sur le fait ou il disent si vos femmes ne vous écoutes pas frapper les ! Tkt je vois venir les gens je suis pas extrémiste ni salafiste et ouais si dieu a dit sa c’est pas pour rien et je sais que avant de la frappe il faut passer par 2 autres étapes avant , mais c’est la vie si une femme se fait battre de. Os jours c’est quelle joue soit avec les sentiments de certains , d’ailleurs c’est pour cela qu’il y’aura plus de femme en enfer que d’Hommes. La 1er cause c’est l’ingratitude envers le mari ou même les parents !

Vous êtes là à faire les féministes bah écoute fait ta féministe mais vous ne vienderez pas vous plaindre au jour du jugement dernier , j’étais pas o courante , etcc et je parle ici pour les femmes musulmanes les autres elle font ce qu’elle veulent de leur Q hechek
R
2 décembre 2019 20:25
TbakAllah alik tu me souhaite déjà enfer! .
Ta vraiment rien compris reli bakAllah fikoum merci
M
3 décembre 2019 11:13
Qui t’a souhaité l’enfer ? Tu t’est souhaité toute seul en te mettant dans la case des féministe. Et oui parce féministe = ennemie de allah
Féministe = chitane en personne et oui vous méritez que l’enfer !
R
4 décembre 2019 08:43
N'importe quoi.
Sale marocain.
Je souhaite a tte les femmes de pas tomber sur des hommes violent ni pédophile amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook