Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La paix et le bonheur aprés la tempete
w
21 septembre 2016 19:41
Je suis tombée par hasard sur un post que j'avais écris il y a des dizaines d'années,pendant que je passais une période très difficile dans ma vie,une expérience que je ne souhaiterai même pas à mes pires ennemies,et en lisant qq commentaires des yabiladus,je me rends compte combien d'eux etaient lâches,au lieu de soutenir une personne faible et fragile durant une periode de la vie,on l'enfonce...heuresement que je ne prêtais pas attention à leurs post car j'etais occupée à vider ce que j'avais dans le coeur.
Quand une personne se décide à ecrire et raconter des problemes sur un forum,c'est qu'elle souffre intérieurement et elle decide de se liberer en incognito.Eviter d'ecrire pour blesser les gens ou a se moquer des gens,la roue peut tourner et vous pourriez vous retrouver dans une situation pire.Moi pour ma part,je remercie chaque jour le Grand Dieu qui m'a ouvert les yeux ,guidé et qui etait là pendant que j'avais vraimment besoin.Al Hamdullah pour toi.
V
21 septembre 2016 19:56
On peut avoir un lien ?
V
21 septembre 2016 19:56
Salam,

J'ai verifie tes anciens posts et oui je reconnais les intervenants de l'epoque ,des vrais commeres, qu'on ne voit plus d'ailleurs et tant mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/16 20:47 par VoyageuseOrient.
21 septembre 2016 19:57
Elhamdulillah pour toi ma soeur.
21 septembre 2016 20:07
Excuse moi comment tu te permets toi aussi de juger de commère et faire une remarque déplacée sur ces soeurs qui sont absentes .

Connais tu toutes leurs interventions ?


Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

J'ai verifie tes anciens posts et oui je reconnais les intervenants de l'epoque (nadja59, lakhemissia, joliedounia etc). des vrais commeres, qu'on ne voit plus d'ailleurs et tant mieux.
w
21 septembre 2016 20:14
ce que j'avais écris,personne de mon entourage n'etait au courant,mon histoire je l'ai oublié et je n'ai plus jamais parlé de ma souffrance. Il ya des 4mois une collègue pour des problemes de couple a fait des tentatives de suicides,j'etais la pour l'epauler lui remonter le moral,mais jamais je n'ai pu lui parler de mon histoire,ces problemes à elles ne representent meme pas 10% de ce que j'ai traversé.Elle m'a souvent répété que je ne la comprendrai jamais,car j'ai eu la chance d'etre heureuse.Mais souvent c'est les gens qui ont bcq souffert,qui savent apprecier plus les valeurs de la vie.La vie c'est des ondes,tantot gais tantot triste.
w
21 septembre 2016 20:17
On sent ton agressivité la miss douce comme tu te surnommesmiling smiley,elle a bien mentionée qu'elle a lu leur postwinking smiley
21 septembre 2016 20:19
Salam


Tu généralises je ne pense pas que tous les Yabiladies-is se sont ligués contre toi
des dizaines d'années et Yabiladi.com existe depuis pas plus de 15 ans max.Tant
mieux si tu as retrouvé ton bonheur, c'est tout et plus qu'on te souhaite, mais de cela
je ne pense pas qu'Allah (swt) a communiqué directement avec toi et qu'il a jalonné
sur ton chemin des (asbabs venus et rencontrés sur ton chemin et qu’inconsciemment
ou pas tu croisé sans les reconnaître...Sinon s'il y avait Tant d'ingratitude ou est l’intérêt,
de revenir sur un LIEU QUI T'A LAISSE UN GOÛT AMER PAR TON PASSAGE.....,,???

Citation
wawawa a écrit:
Je suis tombée par hasard sur un post que j'avais écris il y a des dizaines d'années,pendant que je passais une période très difficile dans ma vie,une expérience que je ne souhaiterai même pas à mes pires ennemies,et en lisant qq commentaires des yabiladus,je me rends compte combien d'eux etaient lâches,au lieu de soutenir une personne faible et fragile durant une periode de la vie,on l'enfonce...heuresement que je ne prêtais pas attention à leurs post car j'etais occupée à vider ce que j'avais dans le coeur.
Quand une personne se décide à ecrire et raconter des problemes sur un forum,c'est qu'elle souffre intérieurement et elle decide de se liberer en incognito.Eviter d'ecrire pour blesser les gens ou a se moquer des gens,la roue peut tourner et vous pourriez vous retrouver dans une situation pire.Moi pour ma part,je remercie chaque jour le Grand Dieu qui m'a ouvert les yeux ,guidé et qui etait là pendant que j'avais vraimment besoin.Al Hamdullah pour toi.
21 septembre 2016 20:40
Y a aucune agressivité,mais toi ça t arrange peut-être qu elle traite de commère les filles parce-que seulement elles ne croyaient pas à ton histoire qui paraissait mirobolante .Sinon dans les autres interventions elles savaient conseiller .

Tu t en ai sorti ,tant mieux ,alors bonne continuation.
Citation
wawawa a écrit:
On sent ton agressivité la miss douce comme tu te surnommesmiling smiley,elle a bien mentionée qu'elle a lu leur postwinking smiley
21 septembre 2016 21:25
thumbs up
Citation
Douce perle a écrit:
Y a aucune agressivité,mais toi ça t arrange peut-être qu elle traite de commère les filles parce-que seulement elles ne croyaient pas à ton histoire qui paraissait mirobolante .Sinon dans les autres interventions elles savaient conseiller .

Tu t en ai sorti ,tant mieux ,alors bonne continuation.
T
22 septembre 2016 18:38
Salam

Peux tu nous dire comment tu as fait pour t en sortir stp?
1
24 septembre 2016 12:20
tu sais ma soeur, ya des gens beaux, des gens moins beaux

de même Allah a donné de l'intelligence et du discernement à certain(e)s et pas à d'autres

ne les calcule pas, qu'Allah te préserve yawning smiley


Citation
wawawa a écrit:
Je suis tombée par hasard sur un post que j'avais écris il y a des dizaines d'années,pendant que je passais une période très difficile dans ma vie,une expérience que je ne souhaiterai même pas à mes pires ennemies,et en lisant qq commentaires des yabiladus,je me rends compte combien d'eux etaient lâches,au lieu de soutenir une personne faible et fragile durant une periode de la vie,on l'enfonce...heuresement que je ne prêtais pas attention à leurs post car j'etais occupée à vider ce que j'avais dans le coeur.
Quand une personne se décide à ecrire et raconter des problemes sur un forum,c'est qu'elle souffre intérieurement et elle decide de se liberer en incognito.Eviter d'ecrire pour blesser les gens ou a se moquer des gens,la roue peut tourner et vous pourriez vous retrouver dans une situation pire.Moi pour ma part,je remercie chaque jour le Grand Dieu qui m'a ouvert les yeux ,guidé et qui etait là pendant que j'avais vraimment besoin.Al Hamdullah pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook