Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paix et amour
z
20 juin 2012 11:46
je suis une femme algerienne et d'alger le conflit entre algerie et maroc me pese le peuple algerien adore le peuple marocain nous y somme pour rien les marocains nous manquent je demande aux 2 etats de regler leurs differents en dehors de nous le peuple et je demande aux marocains et algeriens de s'unir et qu'ils ne tombent PAS dans le piege VIVE L'ALGERIE ET VIVE LE MAROC
N
20 juin 2012 12:11
Paix et Amour jusqu'à ce que les frontières nous séparent
Allô 36
w
20 juin 2012 13:11
Citation
zora-44 a écrit:
je suis une femme algerienne et d'alger le conflit entre algerie et maroc me pese le peuple algerien adore le peuple marocain nous y somme pour rien les marocains nous manquent je demande aux 2 etats de regler leurs differents en dehors de nous le peuple et je demande aux marocains et algeriens de s'unir et qu'ils ne tombent PAS dans le piege VIVE L'ALGERIE ET VIVE LE MAROC

Salam

Nous ne sommes qu'un seul peuple.
20 juin 2012 17:39
inna lillahi wa inna ilayhi raji3on
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
E
21 juin 2012 17:44
je n'ai jamais senti aucun conflit avec les Algériens,de toute façon les deux peuples savent bien faire la différence entre la politique et la religion ont est tous des freres unis la paix et l'amour est dans nos coeur ;les élites veulent diviser pour gouverner
j
21 juin 2012 23:21
oui dommage ya ce malentendu politique
21 juin 2012 23:57
bonsoir,

Je ne crois pas non plus qu'il y a confli , mon frere est repartie avant hier, il etait le mois dernier, ils vont bientot travaillés ensemble aumaroc pour quelques mois ici a casa, et aux environs, ils s'adorent entre eux, et l'échange et parfait, comme tu dis le peuple n'y est pour rien, c'est la politique qui fait la destructions des pays voisins, si nous les maghrebins qui devrons nous unir il n'y aura pas de conflit.
et moi aussi autrefois j'étais contre que les frontieres s'ouvrent mais d'apres ce que mon frere m'a expliqué alors la, tout a changé, mon locataire est fou amoureux du pays, il ne veut plus quitter et nous lui avons prolonger son contrat yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook