Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ami paix a son ame
T
21 juillet 2020 00:16
Salam jecris pour demander vos avis jai un ami a moi mort dans les braquages... allah y rahmo. Pensez vous que dieu pourra lui pardonner sachant qu il avait des problemes de sihr? Rien navancait dans sa vie ...allah y rahmo
C
21 juillet 2020 00:18
Aleykoume Salem
Allah y rahmo
Seul Allâh le sait
Il faut continuer à faire des douaa pour lui
21 juillet 2020 00:25
Biensur que DIEU peut lui pardonner, evidemment, Dieu peut TOUT faire, IL est le grand , l omniscient, le sage,
ALLAH pardonne tout ( sauf le shirk )

La misericorde, la bonté, la generosité, L AMOUR D ALLAH envers ses creatures est INFINIE, elle depasse tout ce qu on peut imaginer , tout ce qu on peut concevoir, elle depasse la creation meme

ALLAH a tout créé par AMOUR, tout ce qu IL fait , IL LE FAIT PAR AMOUR, sa misericorde envellope TOUTES CHOSES

Ne jamais desesperer de la misericorde d ALLAH, sa serait faire preuve de meconnaissance vis a vis de son CREATEUR

Maintenant, a toi de faire des dou'as pour ton ami décédé, c est comme ca que tu lui montreras a quel point il comptait pour toi et le bien que tu veux pour lui dans l audelas

Je fais des dou'as tres souvent pour tous les gens que je connais qui sont décédé, je le fais le plus souvent possible

Ca me permet de leur montrer que je ne les ai pas oublié, et que la ou ils sont, j ai toujours beaucoup de bienveillance envers EUX

Meme mes ennemis, je leur fais des dou'as smiling smiley
I
Inv
21 juillet 2020 00:37
Salam aleykoum wa rahmatuh Allah wa barakatouh ,
qu Allah fasse miséricorde à ton défunt ami .
Le fait qu il soit atteint de sihr (qu Allah nous en préserve ) n importe pas pour sa vie dans l au delà ,ce qui compte ce sont ses actes pieux et Allah peut tout pardonner sauf le shirk .
T
21 juillet 2020 00:45
Cetait un gars en or mais ils ont devié sa route avec du sihr plein de blocage dans la vie etc
o
21 juillet 2020 00:47
Allah irahmou donc ils l ont tue ? c est ca ?
il avait des problemes de sihr une personne qui le lui a fait.
Allah ghafour rahim incha allah lui pardonne ses erreurs ou peches.
T
21 juillet 2020 00:56
En fait ils s'est fait sahar par un clan adverse de son quartier qui est dans la drogue ,son ex copine aussi lui a fait du sihr ... lui etait dans les braquages ... mais il avait deja des problemes de sihr blocage etc bref son parcours était miné d'avance peut etre que quand il etait plus jeune ils lui ont fait aussi du sihr pour devié sa route ...
21 juillet 2020 01:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah est le Meilleur des juges, le Clément aussi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
21 juillet 2020 04:24
J'espère pour lui

Le sihr c'est une calamité bcp de gens leurs vies sont détruites

Allah pardonne tt sauf le chirk

S'il s'est repenti allah lui pardonnera s'il s es t pas repenti allah peut aussi lui pardonner
U
21 juillet 2020 22:11
Mais comment il a su qu'on lui a fait du sihr et en plus la personne qui le lui a fait ?

Comment on peut savoir si quelqu'un nous a fait ça ?
T
21 juillet 2020 22:48
Ya tjr moyen de plus ou moins savoir ...
U
21 juillet 2020 22:52
Je suis sûr qu'on m'en a fait depuis des années mais je peux pas le dire avec certitude. C'est juste en analysant le comportement de certaines personnes de mon entourage et en constatant les nombreux blocages dans ma vie.


Citation
The verité a écrit:
Ya tjr moyen de plus ou moins savoir ...
T
21 juillet 2020 23:09
En general tu vois les gens vicieux... les gens quils disent ce quils pensent sont souvent victime de sihr car ca cree une jalousie...
N
27 juillet 2020 18:02
Assalamo alaykoum,

Eh bien, si un mal reste impuni alors inutile de parler de justice divine, les "musulmans".
Moi aussi je peux tuer quelqu'un, voler de l'argent aux gens, etc, et dire que je suis sous l'emprise du sihr et donc que je ne suis pas responsable.

Qu'Allah m'éloigne de ce monde si le mal (quelqu'il soit) ne sera pas puni.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook