Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paix à son âme!
3 novembre 2018 19:13
Il est grave et dangereux ce prince nommé MBS, K. J. démembré vivant, une fois mort son cadavre a été déversé de l'acide pour effacer les traces de l'assasinat, même Pharaon n'a jamais commis un crime pareil.. Ensuite il fait un interwiew dans un journal en osant dire que Mr K. J était un terroriste...

oumma.com



Modifié 7 fois. Dernière modification le 03/11/18 19:33 par Zapha.
E
3 novembre 2018 19:27
Non mais là l'Arabie Saoudite possède le pire dirigeant qu'elle n'ait jamais eu.
Et bien-sûr, de la même manière que le général Sisi en Egypte a été soutenu par les occidentaux, la c'est pareil dans les médias lors de son élection on ne lisait que "MBS l'homme fort". Tfou ça me dégoûte !

Toute manière j'ai maintenant un moyen simple d'estimer un politicien, s'il est soutenu par les médias c'est que c'est une pourriture, si au contraire on le catalogue comme dictateur ou terroriste c'est que c'est un homme bon et juste.
3 novembre 2018 19:29
Ce lien marche mieux


Cliqu er ici
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 novembre 2018 19:35
Merci mon frère...thumbs upDanse
Citation
Marc814 a écrit:
Ce lien marche mieux


Cliqu er ici
B
3 novembre 2018 20:18
terroriste = homme bon et juste
dictateur = homme bon et juste

C'est une açon de voir les choses, assez surprenante j'avouewhistling smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non mais là l'Arabie Saoudite possède le pire dirigeant qu'elle n'ait jamais eu.
Et bien-sûr, de la même manière que le général Sisi en Egypte a été soutenu par les occidentaux, la c'est pareil dans les médias lors de son élection on ne lisait que "MBS l'homme fort". Tfou ça me dégoûte !

Toute manière j'ai maintenant un moyen simple d'estimer un politicien, s'il est soutenu par les médias c'est que c'est une pourriture, si au contraire on le catalogue comme dictateur ou terroriste c'est que c'est un homme bon et juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook