Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 paires escarpins: doré et argenté , ou trouver????
M
22 avril 2011 00:53
SOSsalam aleikoum
ou peut on trouver des escarpin doré et des escarpin (magasin, ville, site internet, ....) ???????????? ça serait pr mettre avc les robes de la negafa inchaAllah
p
22 avril 2011 00:54
si tu cherches pas forcément des paires de grande qualité, je te dirai ke chez les chinois yen a des centaines !!
J
22 avril 2011 09:07
Tu habite ou ? Dans ton centre ville il doit y avoir plein de magasin d'arabes ou de chinois avec ce genre de chaussure de soirée !!

Pour les robe de ma negafa moi sa sera des babouche fessi une doré et une argenté sa change et sa reste dans le oriental !! Puis je suis déjà assez grande donc voila pour la ptite histoire !!
l
22 avril 2011 09:38
Salam sur Modatoi tu va trouver la livraison est gratuite a partir d'un certain montant je crois.
Mabrouk pour ton mariage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 avril 2011 11:45
a barbes tu peut en trouvez des or et des argent
l
22 avril 2011 12:28
Salam a'laycom,

Barbés tu trouve tout laba! Je me suis achetée 2 paires de chaussures, une doré avec des pailette et une noire avec des paillette aussi. 20€ la paire.
l
22 avril 2011 14:19
Tu as Barbes, la Courneuve et sinon sur le net,
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook