Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au pair
b
24 juillet 2006 12:44
Bonjour a tous,

Peut etre que le moment est mal choisi pour poster mon mails car beaucoup d entres vous doivent etre en vacances,
voila je suis une jeune fille AU pair a verwood pas loin de ringwood,southampton et je voudrais savoir si voius savez si il y a une communaute marocaine pas loin,ne serait ce que pour le mois du ramadan ou je suis seule tout au lon de lannee
merci pour votre aide
l
24 juillet 2006 14:15
Citation
btsienne a écrit:
Bonjour a tous,

Peut etre que le moment est mal choisi pour poster mon mails car beaucoup d entres vous doivent etre en vacances,
voila je suis une jeune fille AU pair a verwood pas loin de ringwood,southampton et je voudrais savoir si voius savez si il y a une communaute marocaine pas loin,ne serait ce que pour le mois du ramadan ou je suis seule tout au lon de lannee
merci pour votre aide


une communauté musulmane c'est bien aussi, non ?
r
24 juillet 2006 14:16
Citation
btsienne a écrit:
Bonjour a tous,

Peut etre que le moment est mal choisi pour poster mon mails car beaucoup d entres vous doivent etre en vacances,
voila je suis une jeune fille AU pair a verwood pas loin de ringwood,southampton et je voudrais savoir si voius savez si il y a une communaute marocaine pas loin,ne serait ce que pour le mois du ramadan ou je suis seule tout au lon de lannee
merci pour votre aide

tu te trouve dans kel pays ??
B
24 juillet 2006 14:32
Citation
rania55 a écrit:
Citation
btsienne a écrit:
Bonjour a tous,

Peut etre que le moment est mal choisi pour poster mon mails car beaucoup d entres vous doivent etre en vacances,
voila je suis une jeune fille AU pair a verwood pas loin de ringwood,southampton et je voudrais savoir si voius savez si il y a une communaute marocaine pas loin,ne serait ce que pour le mois du ramadan ou je suis seule tout au lon de lannee
merci pour votre aide

tu te trouve dans kel pays ??


en Angleterre moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
25 juillet 2006 13:38
communqute musulmqne cest encore mieux......
L
25 juillet 2006 13:41
Citation
btsienne a écrit:
communqute musulmqne cest encore mieux......
A mon avis tu dois pouvoir en trouver, il y a pas mal de pakistanais en Angleterre...Malheureusement je ne pourrai pas t'aider mais je te souhaite par avance bon courage et pour cette année et pour ce mois sain qui s'annonce....
25 juillet 2006 13:45
Va voire sur le site du Muslim Council of Southampton [www.mcs-online.org]
Bonne chance
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
25 juillet 2006 15:11
Citation
rania55 a écrit:

tu te trouve dans kel pays ??


elle se trouve dans le pays de la forêt de sherwood ... chez robin des bois koi ! grinning smiley



.
b
25 juillet 2006 18:02
MERCI cest gentil a tous
khnouna pas mal ta blague......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook