Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pain et le tajine
h
4 avril 2009 17:26
voila ce qui m'exite moi ..

ces deux mots ensemble me mettent hors de moi ....

Chef
assalam o alykoum
a
4 avril 2009 17:32
Citation
habib75 a écrit:
voila ce qui m'exite moi ..

ces deux mots ensemble me mettent hors de moi ....

Chef

les deux sont indissociables !

c'est tellement exitant grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
4 avril 2009 18:15
Qu'en dites vous? Moi je dis oui. Chauds, pour les trois, de préférence.

SVP, je veux des réponses sincères, pas de futiles polémiques, ni je jugements.
a
4 avril 2009 18:18
Salam,

Là c'est encore mieux...
z
4 avril 2009 20:42
Salam,

un bout de pain avec de la viande grillée, encore chaude et bien assaisonnée, le tout accompagné d'un verre de thé à menthe bouillant.
A consommer dehors, assis sur un bout de pierre, en écoutant les conversations et les rires.

C'est ce qu'on appelle un petit bonheur simple, et y a rien de mieux.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
P
4 avril 2009 20:47
ça me scandalise de voire des gens de nos jours qui osent manger un tagine avec la fourchette plutôt que de pain evil sacrilège!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
4 avril 2009 20:49
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

un bout de pain avec de la viande grillée, encore chaude et bien assaisonnée, le tout accompagné d'un verre de thé à menthe bouillant.
A consommer dehors, assis sur un bout de pierre, en écoutant les conversations et les rires.

C'est ce qu'on appelle un petit bonheur simple, et y a rien de mieux.


De preference avec des produits maroc bio c'est le paradis.

La mente fraiche harcha de Safi,huil d'olive et puis quand meme a partager avec les gens qu'on aime:des MOMENTS DE BONHEUR.
Déja a lir ce poste,je suis partis laba pendant quelques secondes.

merci.
h
4 avril 2009 20:54
Citation
Pti'Sem a écrit:
ça me scandalise de voire des gens de nos jours qui osent manger un tagine avec la fourchette plutôt que de pain evil sacrilège!

fourchette? quelle insulte envers ce plat ... evil

je me fais plaisir de temps en temps chez moi ...

sauf pour le pain que j'achete deja fait.

le thé? aussi ... a la bledarde.

smiling smiley
assalam o alykoum
P
4 avril 2009 20:56
Citation
irhoud a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

un bout de pain avec de la viande grillée, encore chaude et bien assaisonnée, le tout accompagné d'un verre de thé à menthe bouillant.
A consommer dehors, assis sur un bout de pierre, en écoutant les conversations et les rires.

C'est ce qu'on appelle un petit bonheur simple, et y a rien de mieux.


De preference avec des produits maroc bio c'est le paradis.

La mente fraiche harcha de Safi,huil d'olive et puis quand meme a partager avec les gens qu'on aime:des MOMENTS DE BONHEUR.
Déja a lir ce poste,je suis partis laba pendant quelques secondes.

merci.

ça existe ça? eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
4 avril 2009 20:57
le maroc entier est bio ... (presque)
assalam o alykoum
j
4 avril 2009 20:59
Citation
habib75 a écrit:
le maroc entier est bio ... (presque)

c'est cela oui..... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
4 avril 2009 21:02
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

un bout de pain avec de la viande grillée, encore chaude et bien assaisonnée, le tout accompagné d'un verre de thé à menthe bouillant.
A consommer dehors, assis sur un bout de pierre, en écoutant les conversations et les rires.

C'est ce qu'on appelle un petit bonheur simple, et y a rien de mieux.

Ca me rappelle un poème.

Un morceau de pain rassis,
Que tu mengerais dans un endroit isolé,
Une cruche d'eau froide,
Que tu boirais d'une source pure,

LA suite ici [www.ghrib.net]. Très beau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/09 21:31 par Coloquinte.
a
4 avril 2009 21:03
d'ailleur en parlant de ca , c'est grave de nos jour les produits , fruits, legumes n'ont plus de gouts,

a l'epoque si tu posais une peche sur la table, tu la sentais la peche , maintenant les fruits ne degagent plus aucun aromes,


c'est tristecrying(crying(crying(crying(

crying(crying(crying(
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
4 avril 2009 21:31
bande de salouprix di monoprix vous m'avez donné l'eau à la bouche..

Allez, je vais lever mon gros cul et préparer un bon tajine, du pain et du thé.. Grrrr j'en ai trop envie là toutdisuiteeeeeeeeeee
m
4 avril 2009 21:58
Que vais-je vous dire?..

Khobz dar yaklou el berani...

Je donnerai tt à cette heure pour être devant un tagine de poisson fumant épicé et parfumé avec du pain aux céréales.
Un bonheur simple et allez je cours le risque du jeu de mot ; ça ne mange pas de pain --)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook