Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pain de poisson ou de thon
j
27 juin 2006 17:52
voila je recherche la recette du pain de thon ou de poisson que l'on cuit au four au bain marie

si l'un d'entre vous a la recette ce sera très gentil de la poster voir avant ce soir si ce n'est pas trop vous demander grinning smileygrinning smiley
j
27 juin 2006 18:38
vous ne connaissez pas les filles 6:\

au secours aïcha stp aide moi crying(
C
27 juin 2006 19:01
Salam smiling smiley,

Alors si yen a une qui connait le pain de thon cest Zouitina smiling smiley

Elle saura t aider grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Attends, je l appelle winking smiley
27 juin 2006 21:21
pain au thon cuit

1 boite de Thon
4 Oeufs
Fécule de pomme de terre
Sel, poivre
20dl de crème fraîche
10g de Beurre
Dans une jatte mélanger les oeufs en omelette, mettre la crème avec 2 cuillers de fécule. Mélanger, ajouter le thon, égoutté et émietté. Remélanger et saler et poivrer
Beurrer le moule à cake, verser la préparation dedans
Placer le moule dans un plat allant au four si possible dans un bain mari
Et cuire dans un four chaud (210°, thermostat 7) pendant 40 minutes.
Démouler le pain et le laisser refroidir au réfrigérateur pendant 2 heures
Servir avec la sauce de votre choix

**************************************
Pain de thon sans cuisson
4 pommes de terre
2 Œufs
1 boîte de thon au naturel
1 noix de beurre
Sel, poivre
Faire cuire les pommes de terre à l’eau et durcir les œufs.
Épluchez les pommes de terre, écalez les œufs et écrasez les avec le beurre et le thon. Malaxer soigneusement, salez, poivrez. Versez dans un moule et laisser reposer une nuit.
Démoulez et décorez de mayonnaise,olives etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
28 juin 2006 04:47
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Alors si yen a une qui connait le pain de thon cest Zouitina smiling smiley

Elle saura t aider grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Attends, je l appelle winking smiley

Salam,

Chireensmiling smiley
Je croyais pourtant que tu avais suivi correctement la fabricationsmiling smiley.
Et ben non, au lieu d'expliquer ce que je t'ai montré...tu te contente de m'appeler.

Tu sais quoi??? ça doit être la fécule de pomme de terre et la crême fraiche qui manquaient...
Je vois pas d'autres explications.
Ou alors le mixer a trop mixé...
Mais bon y a que l'intérieur qui parraissait bizarre, le contour, il était cuit...un peu fade mais cuit...y avait peut être aussi un peu trop de lait.

N'empêche il était beausmiling smiley juste fallait pas appuyer dessussmiling smiley mais en le sachant...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
C
28 juin 2006 16:20
Salam smiling smiley,


Euh tu sais quoi joie, au vu de ce qu a ecrit la miss olive, je te conseillerais de suivre la recette de Aicha grinning smiley grinning smiley

Simple precaution tongue sticking out smiley

Et pour me faire pardonner davoir appeler ce clown tongue sticking out smiley a la rescousse, je ten file une autre, je te rassure cest ni la mienne ni celle de zouitina ou celle de sa grand-mere grinning smiley, cest linternaute.fr, et tas pleins davis et de suggestions de la part de testeuses de cette recette

[www.linternaute.com]

Enjoy ! smiling smiley
t
28 juin 2006 17:04
salam

un gateau au thon?????? grinning smiley


hahahaha c'est ce que ma soeur a essayer de faire un jour... je crois meme qu'elle a sortie la recette de l'internaute... elle l'a mangé toute seul son cake au thon mdrrrr

y'a pas bcp de possibilités:

1 soit elle l'a raté grinning smiley

2 soit on a pas l'habitude de manger ca

on lui demande de nous faire un tagine.. elle passe 20 piges au fournaux pour nous faire ce cake... mdrr


salam
C
28 juin 2006 17:22
Salam smiling smiley,


Lol tachi grinning smiley je pense que cest loption 2 : pas bon. C est une recette simple, cest juste que cest pas bon... tongue sticking out smiley D ailleurs sur linternaute, ils te font tout un cake, de leurs cakes, mais je trouve sa vraiment fade, je trouve que cest la partie de la cuisine francaise a ne pas explorer grinning smiley

Enfin bon, joie a lair detre motivee, tu nous diras cque ten a pensee grinning smiley
t
28 juin 2006 17:35
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,


Lol tachi grinning smiley je pense que cest loption 2 : pas bon. C est une recette simple, cest juste que cest pas bon... tongue sticking out smiley D ailleurs sur linternaute, ils te font tout un cake, de leurs cakes, mais je trouve sa vraiment fade, je trouve que cest la partie de la cuisine francaise a ne pas explorer grinning smiley

Enfin bon, joie a lair detre motivee, tu nous diras cque ten a pensee grinning smiley


mdrrr Chichi ...

oué mais on l'a previent d'avance que ca va pas etre la joie autour de son cake grinning smiley
j
28 juin 2006 17:39
ecouter les filles je vous remercie et je vais le faire et apparement vous allez l'air de ne pas aimerOh
alors je me degonfle pas je le ferai demain et je vous tiens au courant winking smiley
j
29 juin 2006 12:04
alors voila j'ai essayé et le seul inconvenient je dirais est qu'il me parraissait (le pain de thon ) un peu sec c'est vrai mais mes petites ont quand apprecié mais je pense que je le ferait très rarement
29 juin 2006 12:21
Salam joie44 c'est normal que tu la trouvé sec! un pain n'est jamais humide grinning smiley je rigole mais c'est vrai que c'est un met pour les voyages ou les pic-niques, un truc pas trop salissant quoi!
moi aussi c’est rare que je le fait, mais par contre le pain a la viande c’est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 juin 2006 12:29
pain de viande

500 g de haché boeuf ou mélange avec blanc de poulet.
sel, poivre
1 gros oignon hachées
ail
persil en grande quantité
1 oeuf
thym, herbes de provence
chapelure ou reste de pain moulu (assez pour que le pain de viande tienne en un morceau)
paprika/curcuma cumin coriandre au gout.



mélanger les ingrédients bien graisser un plat a cake si possible y mettre le mélange
cuire 20 min au four thermosta 7
avec un bol d'eau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/06 12:35 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
29 juin 2006 16:23
JE VAIS ESSYER PLUS TARD MERCI BEAUCOUP AICHA
t
1 juillet 2006 02:17
salam

ha de la viande... c'est mieux.. smiling smiley

merci Chtite Aicha

ca fait moins "wiskass" grinning smiley grinning smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/06 02:17 par tachilhite78.
j
1 juillet 2006 12:50
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ha de la viande... c'est mieux.. smiling smiley

merci Chtite Aicha

ca fait moins "wiskass" grinning smiley grinning smiley

salam



mdr tachilhite 78
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook