Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pain Pitta
l
27 mars 2011 21:18
Salem à toutes !
Je recherche la recette du pain pitta, SVP qui aurait la recette détailler de ce pain ?
Mercii
27 mars 2011 23:28
salam tanger13 smiling smiley j'espere que ce lien va t'aider yawning smiley

[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
8 mai 2011 18:55
Merci aicha mais est ce qu'il faut faire cuire les ptit pain dans une poele ou dans le four ?
9 mai 2011 13:06
salam tanger13 smiling smiley désolé pour le retard en faite il faut que le pain gonfle, et pour qu'il gonfle il faut qu'il soit cuit dans une chaleur confiner, et donc tu peut le cuire soit dans un four ou dans une poêle a condition qu'elle soit recouverte yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
9 mai 2011 23:16
OK merci ma soeur yawning smiley
10 mai 2011 12:27
salam tanger13 smiling smiley y a pas de quoi khti yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 mai 2011 22:35
salam o 3alaykom les filles voila mon cit de cuisine je reussi mes gateux avec ce sit il est bien mes le pain pitta je conner pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook