Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pain farci?
r
5 septembre 2006 22:13
BONSOIR JE RECHERCHE UNE RECETTE DONT JE NE CONNAIS PAS LE NOM CA RESSEMBLE AUN PAIN FARCI A L INTERIEUR DES POMMES DE TERRE OUPS J AI OUBLIE LES AUTRES INGREDIENTS J EN AI MANGE IL Y A PLUSIEURS ANNEES UN SOIR DE RAMADAN MERCI DE ME REPONDRE MEME EN CAS DE DOUTE J ACCEPTE TOUTE PROPOSIION
m
6 septembre 2006 11:57
Ce sont des pommes de terre??? ou des pois chiches??
Je sais pas parce que j'ai déjà ça avec des pois chiches ecrasés mais pas des pommes de terre eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
6 septembre 2006 12:42
Ton pain était-il fait avec une pâte levée ? Ou avec des feuilles de brik ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
6 septembre 2006 19:03
C ETAIT AVEC UNE PATE LEVEE
r
6 septembre 2006 19:04
C ETAIT AVEC DE POMMES DE TERRE ET DU THON LE RESTE J AI OUBLIE
6 septembre 2006 22:28
C’est peut être des bricks au thon !

4 feuilles de bricks
2 à 3 pommes de terre (moyenne)
1 boîte de thon
1 oignon
4 oeufs
persil
poivre
sel
huile
En option : des capres

Cuire les pommes de terres à l'eau (environ 20 min) après les avoir épluchées et coupé (même méthode que pour la purée). Les écraser à la fourchette pour obtenir une pâte.
Coupe l'oignon en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle.
Mélange le thon (partiellement égoutté), la purée, le persil haché, poivre, sel (et câpres selon le goût) et l'oignon.

Mettre ce mélange au milieu de la feuille de brik de sorte que l'on puisse la plier en demi-lune. Faire un petit nid.

Faire chauffer dans une poêle de l'huile.

Dans le nid, casse un oeuf. Referme la brick et la dépose dans la friture. Retourne pour cuire de l'autre côté. Le blanc de l’œuf doit être cuit
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
6 septembre 2006 22:39
moi j avais penser a un pain fait comme le pain aux oignons mais avec la farce que tu as postergrinning smiley ca marcherai peut etremoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
6 septembre 2006 22:50
oui OMEYMA smiling smiley ou un pain a pâte lever avec la méme face! mais comme rad1504 ne se rappelle plussad smiley il faudra qu’elle essaye les trois versionswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
7 septembre 2006 08:41
salam,
c'est pas un peu lourd du pain et de la pomme de terre.
ma grand mère, fait un pain qu'elle farci avec du thon, poivron grillé , etc... le reste je ne sais plus!!!!!!
b
7 septembre 2006 15:58
Salam,

moi j'en fais avec de la viande et des légumes coupés en petit morceaux!!!
tu fais la farce à ta sauce!!grinning smiley
3
7 septembre 2006 23:17
tu parles pe étre de "fricassé" petit pain fourré de pomme de terre, oeuf, thon olive !!
r
24 septembre 2006 00:27
oui je crois me rapeler que c est ca desole d avoir mis du temps a repondre peut tu me poster la recette merci
24 septembre 2006 10:53
Citation
rad1504 a écrit:
oui je crois me rapeler que c est ca desole d avoir mis du temps a repondre peut tu me poster la recette merci

[www.harissa.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 septembre 2006 16:00
ya dla viande haché?du fromage?des oignons?eye popping smiley et lexterieur du pain c doré?
r
26 septembre 2006 18:58
ouije crois mais je suis prenante pour toutes les recettes donc si tu peux me la poster merci d avance
w
27 septembre 2006 11:24
brioche farci

pour la pate
une vache qui rit
une poigné de rapé
un peu de levure de boulangé
un peu de sel
la farine
le lait pour melangé
pour le farce
2 ognions
viande haché
persil
poivre
gungumbre
sel
paprika
colorant alaimentaire

tu prepare ta pate et tu la laissé reposé pondant ke tu prepare la farce..
pour la farce tu fai revenir l'ognion haché avec de l'huile tu rajoute l'aviande haché et les épices tu la fasse bien cuire..

aprés tu étale bien ta pate et tu met la farce a l'intérieur et tu l'en roule pour faire un roullé..et avec un pinceau tu met un jaune d'oeuf.ta brioche a la forme d'un baguette.
et tu met au four feu moyen et 30min ..

c trés bon c chomicha qui l avai faite..
n
6 octobre 2006 09:55
comment fais tu ton roulé??
r
6 octobre 2006 11:45
wafa combien de farine et combien de lait s'il te plait ça a l'air délicieux ta brioche.
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook