Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pain fait-il grossir?
m
4 mai 2007 17:15
Salam,

Tout est dans la question.


MERCI
I
4 mai 2007 17:20
j'avais lu que non, c'est ce que tu manges avec qui fais grossir : fromage très gras, confiture, beurre...
4 mai 2007 17:20
non!c'est un aliment indispensable à l'équilibre alimentaire il ne fait pas grossir si on le mange modérément et avec peu de beurre, nutella et confiture.
idem pour les pâtes avec pas trop de sauces et fromage raper.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 mai 2007 17:45
Le pain au blé complet est peut etre plus conseillé que le pain blanc, non?
I
4 mai 2007 17:52
perso sans qu'il soit conseillé c'est celui que je mange le plus, mpeme si peut-être au fond il est trop riche ou j'en sais trop rien
I
4 mai 2007 17:54
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Tout est dans la question.


MERCI


dans mon alentours les personnes qui ont arreté de manger TROP du pain ont perdu du poids, faut juste equilibré ce qu'on mange
p
4 mai 2007 22:55
salam

non ça fait pas grossir
moi c'est ce que je mange le plus eye rolling smiley

l'excès en tout est un défaut !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
t
5 mai 2007 10:34
indispensable ? grinning smiley

je ne mange quasiment pas de pain sauf lorsque je prends du fromage et je me porte bien depuis des années In love



Citation
aicha a écrit:
non!c'est un aliment indispensable à l'équilibre alimentaire il ne fait pas grossir si on le mange modérément et avec peu de beurre, nutella et confiture.
idem pour les pâtes avec pas trop de sauces et fromage raper.
l
5 mai 2007 11:28
on dit ke le pain ne fait pa grossir mais quand tu fait un régime tu ne doit pa prendre + 1/4 de pain si non c trop fo privilégier les pain complet que le pain blanc, voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
5 mai 2007 12:02
salam


evites de manger du pain et boire de l'eau juste apres,ça fait vachement gonfler!
5 mai 2007 12:28
Citation
tranchederepos a écrit:
indispensable ? grinning smiley

salam khti smiling smiley ok je me suit peut être mal exprimer! en parlant d'aliment indispensable, je voulais bien sur parler de céréales.
ne me dis pas que tu n'en mange jamais winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
5 mai 2007 13:29
Citation
aicha a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
indispensable ? grinning smiley

salam khti smiling smiley ok je me suit peut être mal exprimer! en parlant d'aliment indispensable, je voulais bien sur parler de céréales.
ne me dis pas que tu n'en mange jamais winking smiley


les vrais céréales? (qu'on prend au ptit dej'?)

moi jamais!No no

mais les differents pains comme le pain aux mais,aux olives,seigle,pain complet,cereales,pain de campagne,ect...miam miamIn love

dsl je me suis permise de repondre à sa placeconfused smiley
s
5 mai 2007 13:38
Citation
salam khti smiling smiley ok je me suit peut être mal exprimer! en parlant d'aliment indispensable, je voulais bien sur parler de céréales. a écrit:

bonjour aicha

tu voulais peut être dire :féculent???

BONNE JOURNEE
t
5 mai 2007 14:11
t'as bien fait de répondre à ma place grinning smiley

les céréales du petit dejeuner je n'aime pas du tout eye popping smileyNo no


et pour les differents pains comme le pain aux mais,aux olives,seigle,pain complet,cereales,pain de campagne,ect...miam miam:

Je prends des petits pains aux olives ou grain sesame In love

muslima arrete de me copiter grinning smiley yawning smiley


Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
indispensable ? grinning smiley

salam khti smiling smiley ok je me suit peut être mal exprimer! en parlant d'aliment indispensable, je voulais bien sur parler de céréales.
ne me dis pas que tu n'en mange jamais winking smiley


les vrais céréales? (qu'on prend au ptit dej'?)

moi jamais!No no

mais les differents pains comme le pain aux mais,aux olives,seigle,pain complet,cereales,pain de campagne,ect...miam miamIn love

dsl je me suis permise de repondre à sa placeconfused smiley
5 mai 2007 17:41
Citation
sambina a écrit:
Citation
salam khti smiling smiley ok je me suit peut être mal exprimer! en parlant d'aliment indispensable, je voulais bien sur parler de céréales. a écrit:

bonjour aicha

tu voulais peut être dire :féculent???

BONNE JOURNEE

salam sambina smiling smiley non je vouler dire tous ce qui est a base de céréales comme le blé, riz, avoine, maïs, etc qui sont aussi des feculents smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
5 mai 2007 17:44
le pain c la base de ma nourriture, si j en mange pas c comme si j avais pas mangé lol

ça fait grossir si tu en abuses et j avoue que si j ai des grosses cuisses c peut etre à cause de ça tongue sticking out smiley
j
5 mai 2007 18:04
Citation
tranchederepos a écrit:
t'as bien fait de répondre à ma place grinning smiley

les céréales du petit dejeuner je n'aime pas du tout eye popping smileyNo no


et pour les differents pains comme le pain aux mais,aux olives,seigle,pain complet,cereales,pain de campagne,ect...miam miam:

Je prends des petits pains aux olives ou grain sesame In love

muslima arrete de me copiter grinning smiley yawning smiley


Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
indispensable ? grinning smiley

salam khti smiling smiley ok je me suit peut être mal exprimer! en parlant d'aliment indispensable, je voulais bien sur parler de céréales.
ne me dis pas que tu n'en mange jamais winking smiley


les vrais céréales? (qu'on prend au ptit dej'?)

moi jamais!No no

mais les differents pains comme le pain aux mais,aux olives,seigle,pain complet,cereales,pain de campagne,ect...miam miamIn love

dsl je me suis permise de repondre à sa placeconfused smiley



ahahahahaaaaa mdrrrClap


grains de sesames ce sont mes préférés miam miamIn love


copiteuse toi!yawning smiley
m
7 mai 2007 18:09
euh biensur qu'il fait grossir c'est des kolenhydrate sais pas c'est quoi en francais mais comme les pates et le riz blanc ca fait grossir, alors faut t'orienter sur le pain complet et maigre et encore manger peu 2 tranches maigre petit dej et c'est tt pour la journee le soir tu peux manger des pommes de terre du riz mais pas des pommes de terre+pain par ex
j'avais fait une cure avec laquelle j'ai perdu 18kg et je peux te dire que cette bonne femme qui s'occuppait de moi n'arreter pas de me le repeter peu de pain qui doit etre complet pas de riz et pates blanches tout doit etre completseye rolling smiley
bcq de sport et bois bcq bcq d'eau!
m
7 mai 2007 19:34
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook