Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paillettes pour henné
.
...
29 décembre 2009 18:46
salam

je cherche des pots de paillettes avec un genre de petit tamis que l'on peut saupoudrer sur les tatouages au henné, j'ai un peut cherché sur le net mais impossible de trouver les bonnes paillettes c'est à dire moyenne ni trop fine ni trop épaisse,
si quelqu'un a des infos ou autres merci de me dire ce qu'il en est,

merci.
M
29 décembre 2009 20:38
Citation
... a écrit:
salam

je cherche des pots de paillettes avec un genre de petit tamis que l'on peut saupoudrer sur les tatouages au henné, j'ai un peut cherché sur le net mais impossible de trouver les bonnes paillettes c'est à dire moyenne ni trop fine ni trop épaisse,
si quelqu'un a des infos ou autres merci de me dire ce qu'il en est,

merci.

Chez les indous gare du nord normalement.
k
29 décembre 2009 20:44
salut regarde dans les magasin de loisir créatif a mon avis tu trouvera
.
...
30 décembre 2009 13:57
layla 57 et kimota84 merci pour les infos, je pensai en trouver dans les boutiques arabes mais apparemment ils ne vendent pas ces produits là appart en maquillage
h
30 décembre 2009 14:39
Salam

tu en trouvera à cette période de l' année dans des magasins de loisir créatifs ou magasin de décoration de fêtes.
M
30 décembre 2009 18:15
Fais attention, aux allergies et aux éventuelles réactions . Si ce n'est pas adapté pour la peau ...
Regarde aussi chez sephora , ils ont des petites paillettes de toutes les couleurs dans des petites capsules.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 18:23 par layla57.
s
30 décembre 2009 19:53
Citation
layla57 a écrit:
Fais attention, aux allergies et aux éventuelles réactions . Si ce n'est pas adapté pour la peau ...
Regarde aussi chez sephora , ils ont des petites paillettes de toutes les couleurs dans des petites capsules.

effectivement, essaye de regarder ds les parfumeries, j'en aie déjà essayer, et ça tient super bien thumbs up
l
30 décembre 2009 20:52
pourkoi tu n a achete pas les bombes que tu met sur les cheveux brillantes ça remplace le pot de paillettes et si c est bon pour les cheveux ç doit etre bon pour la peau
.
...
30 décembre 2009 21:16
Citation
layla57 a écrit:
Fais attention, aux allergies et aux éventuelles réactions . Si ce n'est pas adapté pour la peau ...
Regarde aussi chez sephora , ils ont des petites paillettes de toutes les couleurs dans des petites capsules.


les paillettes je pense qu'en général c'est rare qu'il y est des allérgies mais c'est vraie qu'il faut en tenir compte

layla57-salma84 j'avais pas du tout pensé à sephora et c'est pas une mauvaise idée inchallah j'irai voir dès que je peux

linda06 l'idée de la bombe a paillette pour cheveux n'est pas mal aussi mais jcrois qu'il risque d'y avoir des réactions allergique sur la peau selon les personnes la peau est plus ou moins fragile,

merci les filles pour vos conseil c'est sympa, sa me donne une petite idée des endroits ou je pourrai allé regardé car moi je regardai principalement sur le net et vite fait au marché mais javai rien trouvé
m
30 décembre 2009 23:34
il y a une poudre magnifique qui vient de sortir chez l oreal(face and body powder) elle est de couleurs or, bronze ou argente c des paillettes que tu met sur le corps/visage peut être que sa peut t interessé je l ai pris en argenté voila a+
.
...
31 décembre 2009 00:03
cleopatre75 sa m'intéresserait mais je vois pas trop c laquelle si ta un lien ou une photo je suis preneuse, merci
m
31 décembre 2009 11:01
dsl je n ai pas de lien internet mais tu la trouve au monoprix c une poudre l oréal qui s apelle face and body powder voila a+
m
4 janvier 2010 00:15
super ce site merci princessdu13 !
l
4 janvier 2010 12:22
c vrai qu il est bien ce site je dois faire mes paniers c pas mal mais quelqu'un a deja commander ?
.
...
4 janvier 2010 19:43
merci pour le site miss
l
4 janvier 2010 23:30
quequ'un aurait deja commander sur ce site ?
l
7 janvier 2010 10:27
alors personne a commander deja sur ce site ?????????????
b
6 février 2010 01:09
Je remonte pour avoir plus d'avis.

Merciii smiling smiley
b
6 février 2010 01:11
Je remonte ce post pour avoir plus d'avis.

Merciii smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook