Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paiement orthodontie adulte
J
25 septembre 2017 18:41
Salam,

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai débuté il y a peu un traitement d'orthodontie. J'ai 26 ans.

L'orthodontiste facture 900e/semestre. Selon le devis j'en ai pour 6 à 8 mois maximum.

J'ai déjà réglé la totalité de mon 1er semestre mais je souhaite savoir si je garde l'appareil 8 mois si je devrais régler la totalité du 2ème semestre ou seulement le prorata? Cela m'embete de régler 900e pour 2 mois seulement.

Mercii pour vos réponses...
y
25 septembre 2017 18:47
salam

à toi de voir avec li si c un forfait, ou un soin qu'il te facture, en gros ci c'est 900e, et au bou de 6 mois si tout est bon basta, soit t'est repartie pour 6 mois

en fait l’orthodontie c pas juste la pose, ça demande un entretien régulier pour ajuster, donc des consultations régulières etc et ça m'étonne qu'en 6 mois t'en vienne à bout à moins que ce soit vraiment très faible comme ajustage

ps l'orthodontie adulte peut être remboursée pas la sécu et donc mutuelle, mais dans certains cas, à toi de voir avec lui au final
Y
25 septembre 2017 20:56
Aaleykoum Salam,

Bienvenue sur le forum smiling smiley

Tout a été dit par le yabi qui me précède eye rolling smiley

Kheir inchaallah.
J
26 septembre 2017 08:36
Salam,

Merci pour ra réponse.

Ma mutuelle me rembourse 650e/an pour de l'orthodontie adulte.

J'ai traitement trés leger. Le devis a été établi pour 6 à 8 mois maximum. Mes dents sont déjà bien alignées.
On m'a indiqué que si il n'etait pas indiqué sur le devis que tout semestre commencé était dû je ne paierai qu'au prorata.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook