Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paiement de formation par pôle emploi
Y
27 juin 2020 19:32
Bonjour à tout et toute j’ai une question à vos poser peut être quelqu’un peu me dire encore plus .je veux faire une formation de prothésiste dentaire j’ai réussi au teste et l’académie dentaire ils m’ont accepter et la formation elle coûte 8 mille euro l’année pendent 2 ans, la question est est ce que c’est possible pôle Emploi ils peuvent me payer cette formation ou non ? Et c’est si non ou il me paye que une partie est ce que je peut trouvé une autre solution a payé le reste ? Merci de votre réponse ?
27 juin 2020 20:17
Faut insister auprès du conseiller. Tout est possible. Et à 100 %.

Mais pas tout ce qui est possible de fait.
U
27 juin 2020 20:23
Une fois une conseillère m’a dit que pôle emploi ne finançait pas les formationS a plus de 1000 euros
Sinon essaie de voir si cette formation est financée par le conseil général de ta région car si c’est le cas c’est gratuit avec eux il me semble
Citation
Yannis42 a écrit:
Bonjour à tout et toute j’ai une question à vos poser peut être quelqu’un peu me dire encore plus .je veux faire une formation de prothésiste dentaire j’ai réussi au teste et l’académie dentaire ils m’ont accepter et la formation elle coûte 8 mille euro l’année pendent 2 ans, la question est est ce que c’est possible pôle Emploi ils peuvent me payer cette formation ou non ? Et c’est si non ou il me paye que une partie est ce que je peut trouvé une autre solution a payé le reste ? Merci de votre réponse ?
27 juin 2020 20:33
Cela dépend du cas.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Une fois une conseillère m’a dit que pôle emploi ne finançait pas les formationS a plus de 1000 euros
Sinon essaie de voir si cette formation est financée par le conseil général de ta région car si c’est le cas c’est gratuit avec eux il me semble
27 juin 2020 21:32
ça ne répond pas à ta question, mais c'est une piste de réflexion pour l'avenir.
il y a 2 ans, je discutais avec mon dentiste qui devait me mettre une couronne. On etait d'accord sur le fait que dans qq années (moins de 10 ans?) cette profession souffrirait bcp du fait des imprimantes 3D. Qu'en penses tu?
Citation
Yannis42 a écrit:
Bonjour à tout et toute j’ai une question à vos poser peut être quelqu’un peu me dire encore plus .je veux faire une formation de prothésiste dentaire j’ai réussi au teste et l’académie dentaire ils m’ont accepter et la formation elle coûte 8 mille euro l’année pendent 2 ans, la question est est ce que c’est possible pôle Emploi ils peuvent me payer cette formation ou non ? Et c’est si non ou il me paye que une partie est ce que je peut trouvé une autre solution a payé le reste ? Merci de votre réponse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook