Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paiement contravention
22 janvier 2013 11:39
Salam aleykoum,

Je fais appel à votre aide cher yabis français smiling smiley car j'ai reçu une contravention pour excès de vitesse quand je suis allée en France, dans le département de l'Yonne ,mais j'ai égaré le papier pour effectuer le paiement et le problème c'est que je n'arrive pas à trouver sur internet le numéro de téléphone du service pour demander leur numéro de compte et d'autres infos pour effectuer le paiement

Donc si quelqu'un pouvait me le donner ça m'arrangerait bien Bye.
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe)
h
22 janvier 2013 23:21
Salam aleykoum

Voici le numéro de la trésorerie de contrôle automatisé basée à Rennes et qui gère les PV pour excès de vitesse : 0811102030. Le seul hic est que ils n'obtiennent une trace de ton PV qu'une fois majoré. J'ai déjà eu à payer par téléphone un PV majoré pour excès de vitesse que j'avais égaré. J'ai juste donné mes nom et prénom et demandé s'il pouvait me dire les PVs radar en mes nom et prénom et leur montant. Et il les a retrouvé avec leur majoration.. et j'ai payé direct par CB. Je ne pense pas que l'administration puisse conserver une trace de ton PV avant sa majoration une fois qu'il t'a été envoyé...
En espérant avoir été utile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook