Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui paie quoi pour le mariage?
S
31 juillet 2011 12:44
salam a tous, deja je tenais un vous souhaiter un excellent mois de ramadan inchAllah, qu Allah vous facilite et qu Il exauce toutes vos do3as inchAllah.

Ma question est donc la suivante, pour celles ou ceux qui se sont mariés et qui ont fais qu une seule fête commune aux deux familles, qui a payer quoi dans votre mariage? Negafa, decorateur, groupe ou dj, photographe etc etc, comment avez vous departagé tout ca? Merci d avance pour vos reponses
S
31 juillet 2011 19:49
Personne?????
e
31 juillet 2011 20:59
Salam,

Tout dépend de la situation des futurs mariés.

Pourquoi pas 50/50
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
31 juillet 2011 22:45
bein, moi mon mari ma donne une bonne somme dargent <sdak> selon l'islam, et moi je me suis occupe de tout! j'ai aussi paye de mon propre argent aussi, mais le gros c'etait lui qui a paye! et ca depent de votre situation financiere!
31 juillet 2011 23:57
slm

Pour ma part il a payé tout ce qui est deco negafa et tout le reste sauf la nourriture c'était moitié moitié Bye
p
1 août 2011 14:18
en temps normal chez moi c'est l'homme qui paye tout, la femme paye uniquement ses robes, maquillage, coiffure etc...
mais la j'ai contribué au mariage, j'ai payé la negafa/deco, l'orchestre pour le cortege, une partie du traiteur, mes propres frais (maquillage, ongles, coiffure...) et il a payé le reste (voiture, dj, salle...). c'est un arrangement entre vous après, mais a cause de ca il prend vite l'habitude que tu payes la moitié de tout, attention c'est lui donner de mauvaises habitudes et je sais de quoi je parle, mais bon, si tu tombes sur un mec généreux pas de pb winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook