Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pages "flottantes"
p
15 juin 2006 11:20
salam

j'ai un petit soucis que j'arrive pas à regler
voilà j'ai réinstaller windows xp et le problème c'est que depuis , les pages web (ou autres , world...)que je consultes se déffilent en faisant des vagues , ça devient angry smiley

pleaz , que dois-je faire moody smiley y'a t-il un truk à configurer moody smiley
c
15 juin 2006 11:30
je crois que ça vient de ton moniteur, regarde sur ton gestionnaire de périphériques si ton moniteur est bien reconnu, la fréquence est peut-être mal réglée.
p
15 juin 2006 12:02
salam chelhman

moody smiley

ben g était sur géstionnaire de périphérik apparement ça vient pas de là ! je n'ai rien à modifier ds les propriétés de mes périphérik .
c
15 juin 2006 12:09
Bon, alors ça doit venir de ta carte graphique. Va sur le site du fabricant de ta carte et télécharge les derniers pilotes puis installe. Pour connaître la marque de ta carte graphique, soit tu regardes sur ton gestionnaire de périphériques, soit sur "infos système". En réinstallant XP, il arrive parfois que les pilotes graphiques ne soient pas pris en compte.
15 juin 2006 12:12
installe le pack windows xp2.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
15 juin 2006 12:25
Citation
chelhman a écrit:
Bon, alors ça doit venir de ta carte graphique. Va sur le site du fabricant de ta carte et télécharge les derniers pilotes puis installe. Pour connaître la marque de ta carte graphique, soit tu regardes sur ton gestionnaire de périphériques, soit sur "infos système". En réinstallant XP, il arrive parfois que les pilotes graphiques ne soient pas pris en compte.

ah non je ne vais pas m'amuser à réinstaller xp de nouveau crying(

en fait ça me l'a déjà fait une fois mais je m'en rappel plus cmt j'ai fait pr résoudre le pb , bon vé trafiqué un peu j'espère que je vé pas enpirer la situation
p
15 juin 2006 12:26
Citation
ba_ssma a écrit:
installe le pack windows xp2.

vé essayé ! eye rolling smiley

et il est gratis ce pack moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 12:27 par patience.
c
15 juin 2006 12:39
patience a dit :

<<ah non je ne vais pas m'amuser à réinstaller xp de nouveau>>


Tu ne m'as pas compris, il ne s'agit pas réinstaller XP mais d'installer tes pilotes graphiques. Relis le post.
p
15 juin 2006 12:54
Citation
chelhman a écrit:
patience a dit :

<<ah non je ne vais pas m'amuser à réinstaller xp de nouveau>>


Tu ne m'as pas compris, il ne s'agit pas réinstaller XP mais d'installer tes pilotes graphiques. Relis le post.


ah d'accord !
désolé mais c'est tellement désagréable que j'arrive pas à suivre , j'ai tt qui s'affiche en faisant des vagues et ça va trop vite par moment ...
j'arrive même pas à pointer la souris sur la barre correctement
s
15 juin 2006 13:52
installe les drivers de ta carte video..peut etre que ca vient de la..
bon courage
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
p
15 juin 2006 14:14
merci chelhman , ba_ssma , et toi aussi souhail72 smiling smiley

voilà je viens d'installer le service pack xp2 , configurer mes options internet ...
c'est bon tt est redevenu normal
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook