Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces pages de pub qui envahissent mon ecran ??!! Help cmt remedier svp
24 octobre 2008 10:36
salam,

tt est dans le tire !! comment remedier a cela ? existe t'il un logiciel pour les supprimer ?
cé infernal tt ces publicités "sans pudeur" qui deferlent a chak clic !!! hchouma walah confused smiley
allah yerham walidikoum, dites moi ke faire !!

Merci d'avance et a vos claviers lolll
l
24 octobre 2008 11:35
wé c est enervant a force Grrrr
24 octobre 2008 12:28
voir ici

[www.infos-du-net.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
24 octobre 2008 19:27
salam,

merci akacht .... dis moi stp le logiciel est il gratuit ou cé juste pour une periode d'essai ? j'ai peur de telecharger et qu'ensuite on me demande de payer le restant de ma vie ! mdr grinning smiley
oui oui ladydi tres tres enervant ! ca me soule grave walah Cool
m
25 octobre 2008 14:01
si tu veux enlever les spam ... il ya des logiciels pour ça : Ad_aware ...
si c'est autre chose explique plus
k
26 octobre 2008 12:21
B'jour
Essaye Crap cleaner ( Ccleaner ) un logiciel gratuit léger et performant ,vraiment depuis que je l'ai je n'ai plus de soucis
Bye
26 octobre 2008 13:37
salam,

choukrane bezaf a vs tous ! Welcome

oufffff ss arrivée a supprimer tt ces "cochonneries" grace a vos conseils loll grinning smiley
26 octobre 2008 14:22
Citation
rachfatia a écrit:
salam,

choukrane bezaf a vs tous ! Welcome

oufffff ss arrivée a supprimer tt ces "cochonneries" grace a vos conseils loll grinning smiley

moi j'ai zone alarme et nod 32
Description:

Armez-vous contre les pirates, les logiciels espions et malveillants, ainsi que le vol d’identité. ZoneAlarm® Pro allie une sécurité de firewall multi-couches et une protection contre les logiciels espions solide, protégeant ainsi votre PC et votre confidentialité sur Internet. La protection par firewall rend votre ordinateur invisible aux yeux des pirates afin de bloquer les intrus. La protection contre les logiciels espions détecte, détruit et supprime les logiciels espions difficiles à trouver, aux niveaux les plus profonds de votre système d’exploitation. Et nos services de protection contre le vol d’identité en temps réel et dans le monde réel surveillent et remédient à toutes les activités suspectes liées à votre identité en ligne, pour vous offrir une sécurité améliorée lorsque vous surfez et faites des achats sur Internet.

* • Bloque les intrusions grâce à un firewall de qualité professionnelle
* • Détecte et détruit les logiciels espions pour protéger vos informations confidentielles
* • Fonctionne parfaitement avec les logiciels antivirus
* • Protège votre confidentialité et votre identité sur Internet
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook