Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pages blanches tunisiennes?
a
1 août 2007 11:18
salamsmiling smiley
depusi quelques temps, un gars (un sa..lo...pard!) appel à n'importe quelle heure sur le fixe de la maison.il insulte, dit des choses obscènes, etc. je l'ai menacé de porter plainte, il s'est calmé une semaine et là ça reprend!
est-ce qu'il existe des pages jaunes tunisiennes ou je pourrais ocnnaître son nom?
peut-être que quand je lui dirais qu eje sais qui il est il arrêtera son petit jeu!!!
mercismiling smiley
l
1 août 2007 11:53
Citation
anabellekamelya a écrit:
salamsmiling smiley
depusi quelques temps, un gars (un sa..lo...pard!) appel à n'importe quelle heure sur le fixe de la maison.il insulte, dit des choses obscènes, etc. je l'ai menacé de porter plainte, il s'est calmé une semaine et là ça reprend!
est-ce qu'il existe des pages jaunes tunisiennes ou je pourrais ocnnaître son nom?
peut-être que quand je lui dirais qu eje sais qui il est il arrêtera son petit jeu!!!
mercismiling smiley

Salam smiling smiley

Les pages jaunes c'est pour les professionnels. Là c'est les pages blanches (annuaires des particuliers)
[www.annuaires.tn]


Par contre, toi tu cherches en fait un annuaire inversé (tu as un numéro > tu veux un nom). Parce que dans les annuaires classiques, tu as un nom > tu veux un numéro ... Et ça je sais pas où tu peux le trouver moody smiley
a
1 août 2007 12:40
oui, tu as raison! j'avais pas pensé à ça!
pour les pages jaunes, je voulais bien dire blanches, comme dans le titre.
merci, je vais continuer de chercher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook