Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma page d'internet dépasse l'écran de mon pc
m
28 janvier 2012 21:34
Bonsoir les génies,
j'ai vraiment besoin de votre aide, y'a quelques jours ma fille de 3ans, a touché au PC et je sais pas ce qu'elle a fait, mais quand je clique sur la page d'internet tout apparaît en gros caractères et donc toute la page dépasse mon écran de pc, j'ai essayé de réduire le zoom, en, appuyant sur alt.sup résultat toute l'écriture s’emmêle et se chevauche.Merci de me dire comment faire
s
28 janvier 2012 23:50
mouna_lyna

tappe F11 si ca marche pas esséyé ca apres :

1) Appuyer sur Ctrl et tourner la molette de ta souris & 2) si t'a deja creer une point de restauration clic sur

demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis outil de systeme puis clic sur restauration de systeme puis choisi

une encien date et clic sur restaurer ton pc va redemarrer puis il va revien en meme etat de se date que tu va choisi pour la

restauration esséyé ça si s'amarche pas je te dit d'autre solution Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/12 13:23 par schtroumpf_bricoleur.
m
30 janvier 2012 21:41
merci schtroumpf, tu es un vrai gentlman, tu voles toujours au secour des femmes en détresse, mais j'ai essayé ce que tu m'as dis, malheureusement ca marche pas .Merci de me trouver une autre solution.
s
30 janvier 2012 23:29
mouna_lyna


de rien j'ai oublier te dire Appuyer sur Ctrl et tourner la molette de ta souris en meme temps eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook