Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAÊLA
s
10 janvier 2008 20:42
bonsoir à tous ,voilà samedi soir inchaalah nous invitons des amis à diner ,donc pour le repas je voudrais faire une paela .en faite nos amis on déjà mangé plusieurs fois chez nous et je voudrais changer de la cuisine marocaine .

et donc je fais appel à vous pour me donner une bonne recette testé et facile à faire smiling smileypar contre j'ai pas la poele spéciale paela ,dans quoi je pourrais la cuininer?

merci mes chéries yawning smiley
11 janvier 2008 08:20
salam sonia1881 smiling smiley La meilleur recette!la vraie! la plus détaillé! c’est celle là thumbs uphttp://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/paella_ill.html
bien sur sans mettre de chorizo grinning smiley
Je l’ai déjà testé et c’était très bonwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 janvier 2008 19:25
Citation
aicha a écrit:
salam sonia1881 smiling smiley La meilleur recette!la vraie! la plus détaillé! c’est celle là thumbs uphttp://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/paella_ill.html
bien sur sans mettre de chorizo grinning smiley
Je l’ai déjà testé et c’était très bonwinking smiley

salam aicha merci de m'avoir répondu ,mais je n'arrive pas à accéder à l'adresse sad smiley
F
11 janvier 2008 19:35
je pense que ça va mieux aller là:

[www.meilleurduchef.com]
s
11 janvier 2008 20:08
Citation
maghrebia94 a écrit:
je pense que ça va mieux aller là:

[www.meilleurduchef.com]

ça marche maintenant merci yawning smiley c'est gentil .
F
11 janvier 2008 20:29
p
12 janvier 2008 17:40
voilà, tu peux voir ma paela sur mon blog

[amounamazyouna.canalblog.com]
h
18 janvier 2008 10:47
tres bien ton blog mais il faut avoir le temps
M
18 janvier 2008 21:12
tu sais à carrefour il y a une paella vraiment très bonne takli 3liha sba3k tu la ramène tu lui change d'assiette au four et hop elle sera pète à étre servie
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
k
19 janvier 2008 12:32
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
tu sais à carrefour il y a une paella vraiment très bonne takli 3liha sba3k tu la ramène tu lui change d'assiette au four et hop elle sera pète à étre servie
. je crois que je vois de laquelle tu parles; mais je trouve qu'elle est loin d'etre aussi bonne que la recette proposee sur ce forum, que j'ai testee. comme quoi, ma kein ma hssan men meklet eddar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook