Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pacte mondial pour les migrations parlons-en
8 décembre 2018 22:02
C'est dommage, car ça aurait pu t'ouvrir les yeux sur le monde réel.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Non désolée, 36 min c'est trop long.
8 décembre 2018 22:25
J'ai survolé la vidéo et oui ce sont des choses que je savais en partie déjà. Et je suis entièrement d'accord sur les idées de métissages, de multiculturalismes... Mais je ne suis pas sûre que cette étape va encore durer.

Là, on est bel et bien arrivé au temps où l'Etat d'Israël aide les extrêmes à se mettre en place partout dans le monde. Et ça on le constate par le fait qu'ils déplacent les uns après les autres leur ambassade à Jérusalem.

Les peuples se sentent de plus en plus menacés par ce multiculturalisme forcé et c'est pour ça que je pense que ce pacte va achever de convaincre les plus récalcitrants.

J'espère me tromper. Je ne prétend pas savoir ce que sera l'avenir.
Citation
Meteor Strike a écrit:
C'est dommage, car ça aurait pu t'ouvrir les yeux sur le monde réel.
8 décembre 2018 22:42
"Les peuples se sentent de plus en plus menacés par ce multiculturalisme forcé"
Le problème est que justement les peuples ne se sentent pas encore menacés par le multiculturalisme et le métissage forcé.
pour preuve tu n'as qu'à dire dans une discussion que tu es contre le métissage ou le multiculturalisme et on te fustigera directement.
donc j'ai peur que le jour où ils se réveilleront il sera trop tard.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
J'ai survolé la vidéo et oui ce sont des choses que je savais en partie déjà. Et je suis entièrement d'accord sur les idées de métissages, de multiculturalismes... Mais je ne suis pas sûre que cette étape va encore durer.

Là, on est bel et bien arrivé au temps où l'Etat d'Israël aide les extrêmes à se mettre en place partout dans le monde. Et ça on le constate par le fait qu'ils déplacent les uns après les autres leur ambassade à Jérusalem.

Les peuples se sentent de plus en plus menacés par ce multiculturalisme forcé et c'est pour ça que je pense que ce pacte va achever de convaincre les plus récalcitrants.

J'espère me tromper. Je ne prétend pas savoir ce que sera l'avenir.
8 décembre 2018 22:51
Que l'on se réveille ou pas on n'échappera pas au chaos qui vient.

J'ai peut être fait une erreur pour la présidente 2022. Certains voient ou MMLP ou Angélique Delorme. La deuxième est inconnue pour moi.
Citation
Meteor Strike a écrit:
"Les peuples se sentent de plus en plus menacés par ce multiculturalisme forcé"
Le problème est que justement les peuples ne se sentent pas encore menacés par le multiculturalisme et le métissage forcé.
pour preuve tu n'as qu'à dire dans une discussion que tu es contre le métissage ou le multiculturalisme et on te fustigera directement.
donc j'ai peur que le jour où ils se réveilleront il sera trop tard.
F
9 décembre 2018 13:28
bah m'inclut pas dedans parce que j'suis pas une "souche" comme tu dis.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bah les " souches " voyons !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook