Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pacte mondial pour les migrations parlons-en
F
8 décembre 2018 18:19
qu'en pensez-vous ? Bonne idée ? Mauvaise idée ? perplexe
A
8 décembre 2018 18:23
Ils vont finir par vous faire disparaître perplexe
Citation
Fleurd'automne a écrit:
qu'en pensez-vous ? Bonne idée ? Mauvaise idée ? perplexe
8 décembre 2018 18:37
Plan kalergi.
la fin des races.
mauvaise idée.

Citation
Fleurd'automne a écrit:
qu'en pensez-vous ? Bonne idée ? Mauvaise idée ? perplexe
l
8 décembre 2018 18:47
Combien?
495 millions en Europe?
Enfin que c'est non contraignant pour les états? Les médias disent que c'est faux.
A
8 décembre 2018 18:50
C’est sur que de la manière dont c’est fait et surtout par qui s’est encouragé, c’est à se poser des questions. La on voit le visage de la France où généralement c’est souvent le départ des grands chamboulements mondiaux, le fait que tout ce beau monde déferle sur son sol, ça ne vas pas tarder a ....
Un ami à moi m’a dit un jour alors qu’il était au bled en Algérie. Un vieux lui a dit:" t’habite ou?" Mon pote lui a dit :" en France " il lui a dit qu’est ce que t’attend pour rentrer? T’attends qu’ils te fassent sortir à coup de pieds aux fesses ou quoi! T’inquiète pas ça va pas durer votre truc. Enfin qu’Allah préserve nos frères là-bas
Citation
Meteor Strike a écrit:
Plan kalergi.
la fin des races.
mauvaise idée.
8 décembre 2018 18:53
J'ai ri des fils d'immigrés qui croient être vus comme des Français par les Français de souche.

Humm vu que vous n'êtes pas capable de vivre avec "l'étranger", seule une épuration ethnique par le métissage est envisageable. Aller encore quelques millénaires et Noirs, Arabes, Blancs etc.. ne seront que du passé et les Hommes pourront enfin vivre quasiment en harmonie Angel
8 décembre 2018 19:05
C'est simple: les sionistes veulent créer une race de métisses déracinés pour les servir, et c'est écrit dans leurs saloperie de livres.
"ne seront que du passé et les Hommes pourront enfin vivre quasiment en harmonie"
dans tes rêves, on sera bon pour suivre et servir le dajjal car l'unification implique la disparition des religions, donc tu es bien naïf pour croire ça.
8 décembre 2018 19:13
Qu’Allah préserve les pays musulmans.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
C’est sur que de la manière dont c’est fait et surtout par qui s’est encouragé, c’est à se poser des questions. La on voit le visage de la France où généralement c’est souvent le départ des grands chamboulements mondiaux, le fait que tout ce beau monde déferle sur son sol, ça ne vas pas tarder a ....
Un ami à moi m’a dit un jour alors qu’il était au bled en Algérie. Un vieux lui a dit:" t’habite ou?" Mon pote lui a dit :" en France " il lui a dit qu’est ce que t’attend pour rentrer? T’attends qu’ils te fassent sortir à coup de pieds aux fesses ou quoi! T’inquiète pas ça va pas durer votre truc. Enfin qu’Allah préserve nos frères là-bas
A
8 décembre 2018 19:18
Amine akhi, mais faits attention à ne pas insulter leurs livre. A la base et avant falsification, il émanait d’Allah. C’est vrai que maintenant il l’on bien changé, mais ça reste la torah et juste pour le nom je n’insulterais pas.
Citation
Meteor Strike a écrit:
Qu’Allah préserve les pays musulmans.
8 décembre 2018 19:25
J'ai dis leurs livres et pas leur livre, je ne parlais pas de la torah frère grinning smiley
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Amine akhi, mais faits attention à ne pas insulter leurs livre. A la base et avant falsification, il émanait d’Allah. C’est vrai que maintenant il l’on bien changé, mais ça reste la torah et juste pour le nom je n’insulterais pas.
J
8 décembre 2018 19:27
Il n 'y a pas à rire, ou on est citoyen français ou on ne l'est pas. Le reste n'est que paroles en l'air.
A
8 décembre 2018 19:29
Autant pour moi akhi. Mais c’est vrai que ça fait peur ce qui se passe en ce moment.
Citation
Meteor Strike a écrit:
J'ai dis leurs livres et pas leur livre, je ne parlais pas de la torah frère grinning smiley
F
8 décembre 2018 19:48
c'est qui vous ?
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ils vont finir par vous faire disparaître perplexe
A
8 décembre 2018 19:49
Bah les " souches " voyons !
Citation
Fleurd'automne a écrit:
c'est qui vous ?
M
8 décembre 2018 20:46
Nouvelle ordre mondiale.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Autant pour moi akhi. Mais c’est vrai que ça fait peur ce qui se passe en ce moment.
8 décembre 2018 21:02
Ce ne sont que des hypothèses...
Mode complotiste on

Ce pacte est là pour convaincre les derniers récalcitrants de voter pour les partis d'extrême droite de leur pays.

Aujourd'hui les gilets jaunes se propagent dans de nombreux pays pour réclamer plus d'argent. Ils vont surement obtenir beaucoup de l'Etats et ils auront le sentiments d'avoir réussi leur propre mai 68. Les gouvernements les ont écrasés de taxes qu'ils savaient impossibles à supporter pour créer ces mouvements populaires. Ces soulèvements de foules n'ont rien de spontanés.

Ils se rendront compte seulement après de la signature de ce pacte.

Certains croiront au grand remplacement.
D'autres que leur gouvernement les a trahis et leur a donné des droits en sachant que de la main d'œuvre bon marché arrivera. Et qu'ils les perdront forcément

Et tous, voteront pour MLP (je pense) pour deux raisons:

Elle est la seule politique influente à dénoncer fermement ce pacte et ce sera son argument pour convaincre. Et ce n'est pas un hasard si les autres ne disent rien alors qu'ils sont au courant.
Ceux qui se sont battus pour plus de pouvoir d'achat se protègeront en votant pour un parti conservateur.

Il n'y a pas de grand remplacement, ou de création d'une nouvelle race comme certains pensent. Le seul but du NOM est de réduire drastiquement la population mondiale, et surtout le nombre de musulmans.

Les médias disent que ce pacte n'est pas contraignant mais, quand tu signes c'est que forcément quelque part tu t'engages. Et des pays se sont finalement retirés car des avocats en droit international leur auraient dit que les associations pourraient utiliser la signature du pacte pour en quelque sorte contraindre leur pays à récupérer un max de migrants.

Mode complotiste off
8 décembre 2018 21:24
Mode retour à la réalité on

Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Ce ne sont que des hypothèses...
Mode complotiste on

Ce pacte est là pour convaincre les derniers récalcitrants de voter pour les partis d'extrême droite de leur pays.

Aujourd'hui les gilets jaunes se propagent dans de nombreux pays pour réclamer plus d'argent. Ils vont surement obtenir beaucoup de l'Etats et ils auront le sentiments d'avoir réussi leur propre mai 68. Les gouvernements les ont écrasés de taxes qu'ils savaient impossibles à supporter pour créer ces mouvements populaires. Ces soulèvements de foules n'ont rien de spontanés.

Ils se rendront compte seulement après de la signature de ce pacte.

Certains croiront au grand remplacement.
D'autres que leur gouvernement les a trahis et leur a donné des droits en sachant que de la main d'œuvre bon marché arrivera. Et qu'ils les perdront forcément

Et tous, voteront pour MLP (je pense) pour deux raisons:

Elle est la seule politique influente à dénoncer fermement ce pacte et ce sera son argument pour convaincre. Et ce n'est pas un hasard si les autres ne disent rien alors qu'ils sont au courant.
Ceux qui se sont battus pour plus de pouvoir d'achat se protègeront en votant pour un parti conservateur.

Il n'y a pas de grand remplacement, ou de création d'une nouvelle race comme certains pensent. Le seul but du NOM est de réduire drastiquement la population mondiale, et surtout le nombre de musulmans.

Les médias disent que ce pacte n'est pas contraignant mais, quand tu signes c'est que forcément quelque part tu t'engages. Et des pays se sont finalement retirés car des avocats en droit international leur auraient dit que les associations pourraient utiliser la signature du pacte pour en quelque sorte contraindre leur pays à récupérer un max de migrants.

Mode complotiste off
8 décembre 2018 21:37
Ta réalité. Pas forcément la vérité.

Pour obtenir un tel métissage il faudrait plusieurs générations. Et le monde va trop mal pour que ça dure autant.
Je reste persuadée que ça va s'effondrer dans peu de temps et que ces histoires de métissages et grand remplacement, sont là pour créer une réaction chez les peuples qui vont se sentir de plus en plus menacés.

De toute façon on saura vite si je me trompe ou pas.
Citation
Meteor Strike a écrit:
Mode retour à la réalité on

8 décembre 2018 21:48
Tu n'as sans doute pas regarder la video Oups
fais un effort.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Ta réalité. Pas forcément la vérité.

Pour obtenir un tel métissage il faudrait plusieurs générations. Et le monde va trop mal pour que ça dure autant.
Je reste persuadée que ça va s'effondrer dans peu de temps et que ces histoires de métissages et grand remplacement, sont là pour créer une réaction chez les peuples qui vont se sentir de plus en plus menacés.

De toute façon on saura vite si je me trompe ou pas.
8 décembre 2018 21:50
Non désolée, 36 min c'est trop long.
Citation
Meteor Strike a écrit:
Tu n'as sans doute pas regarder la video Oups
fais un effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook