Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pacte des mariee 2012 in sh Allah!!!!!!
m
7 février 2012 20:19
Salam a toutes et a tous lol voila nous sommes en 2012 et de nonbreux mariage ce preparent in sha Allah!!!! C pourquoi je pique l'idee aux mariee 2011, en proposent un pacte lol ou chacune de nos mariee in sha Allah s'engage a venir nous faire un compte rendu de son jour J!!!

Quoi de plus beau que d'avoir ete la a ce soutenir ce conseiller sur nos prepas pdt des mois a avoir cree des affinitee et ensuite venir nous faire partager ce qu'ont a vecu ce JOUR tant attendu!!!!! In loveIn loveIn love



Maiissa, futur mariee du 26 Mai 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont ete presente pour moi, m'ont conseiller, soutenu tout au long de mes preparatifs!!!!!


" Lu et Approuver"






Maiissa
S
7 février 2012 20:23
Citation
maiissa a écrit:
Salam a toutes et a tous lol voila nous sommes en 2012 et de nonbreux mariage ce preparent in sha Allah!!!! C pourquoi je pique l'idee aux mariee 2011, en proposent un pacte lol ou chacune de nos mariee in sha Allah s'engage a venir nous faire un compte rendu de son jour J!!!

Quoi de plus beau que d'avoir ete la a ce soutenir ce conseiller sur nos prepas pdt des mois a avoir cree des affinitee et ensuite venir nous faire partager ce qu'ont a vecu ce JOUR tant attendu!!!!! In loveIn loveIn love



Maiissa, futur mariee du 26 Mai 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont ete presente pour moi, m'ont conseiller, soutenu tout au long de mes preparatifs!!!!!


" Lu et Approuver"






Maiissa

Mdrrr top l'idée !! J'ouvrirais le même post inch'allah pour 2013 !
Et je vous lirais toute avec attention cette année !
Allah i kemel a3la kheir pour vous toutes les a3rayssettes 2012, et good luck pour vos preparatifs !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
m
7 février 2012 20:28
Smahounaa amine ma soeur oui c sympa comme sa apres ont pourra continuer a ce suivre in sha allah moi je regarde votre post 2013 waouh vou commencer a nous ratraper mdrr allah ykemel be kheir a nous toute in sha allah!!!!
b
7 février 2012 20:40
Sabrina, futur mariee du 26 Mai 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont ete presente pour moi, m'ont conseiller, soutenu tout au long de mes preparatifs!!!!!


" Lu et Approuver"







Sabrina


Bonne idéewinking smiley
m
7 février 2012 20:41
Sabrina tu te mari pas le 10 Mars par hasard??? perplexe et non le 26 mai lool!!!!!
m
7 février 2012 20:42
Marianne, futur mariee du 26 Mai 2012, (on y est toute du 26 mai ??? lol ) m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont ete presente pour moi, m'ont conseiller, soutenu tout au long de mes preparatifs!!!!!


" Lu et Approuver"







*Marianne*
S
7 février 2012 20:49
Sa perle, future mariée du 5 Mai 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes preparatifs!!!!!


" Lu et Approuver "





******** Sa perle********
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
7 février 2012 20:50
Ooooooohh c tro tro mignon tous sa!!!!!!!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
K
7 février 2012 20:53
Kolena future mariée du 5 Mai 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes preparatifs!!!!!


" Lu et Approuver "





WelcomeKolenaWelcome
m
7 février 2012 20:54
Et ya ke des mariee du moi de Mai in sha allah a cke je voi mdrrr!!!!!!!!!!
b
7 février 2012 20:56
mdr MAISSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je recommence lol mdr ( la copiteuse que je suis lol )

Sabrina future mariée du 10 Mars 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes preparatifs et de mes péripéties lol


" Lu et Approuver "


sabrina


grinning smiley
T
7 février 2012 20:58
Karima, futur mariée du 3 novembrei 2012, m'engage à venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenu tout au long de mes préparatifs!!!!!


" Lu et Approuvé"
KARIMA
m
7 février 2012 20:58
Mdrr c cke jme disait oci bouuuuu la copieuse lool Clap
b
7 février 2012 21:00
lol je m'en excuse le pire c que avec la fatigue je relisait mon message et pour moi y'avais bien ma date lol
m
7 février 2012 21:15
Baltota c pa grave tkt on aurai ete jumelle hihihih!!! merci a toute les autre qui ce rajoute peti a petit!!!!
A
7 février 2012 21:20
Soumia alias Amisou, future mariée du 5 Mai 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes preparatifs!!!!!


" Lu et Approuver "



~~~~~~~~~~ Soumia ~~~~~~~~
~

De plus sa perlet d'avoir un apreçu pr les futures mariées 2012 et celle de 2013 je vois qu'elles ont commencé un post . Bon courage a vous tous et toutes
f
7 février 2012 21:33
fafa ,future mariée du 26 Mai 2012( encor une pour cette date), m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes preparatifs!!!!! ,


Lu et Approuver
inchallah
m
7 février 2012 21:34
Oui Amissou ta vu elle von biento nous ratraper ma cha allah elle son nombreuse!!!!!
s
7 février 2012 21:38
Sofyaaaaaa, future mariée du 9 juin 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes preparatifs!!!!!


" Lu et Approuver "
m
7 février 2012 21:40
Et mes g bcp de jumelle de date c fou sa lool!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook