Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pacte des mariee 2012 in sh Allah!!!!!!
f
7 février 2012 21:45
héhéhé 26 mai sobrallah une datte que bcp de mes soeurs on choisie
m
7 février 2012 21:46
Sobhanallah je kiff cet date mdrrr
7 février 2012 22:40
Jamila future mariée du mois du 1er Septembre 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes préparatifs InshAllah....


" Lu et Approuver "

Jamila
7 février 2012 22:45
Marokia15, future mariée du 15 Septembre 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été presente pour moi, m'ont conseillé, soutenu tout au long de mes preparatifs!!!!!


" Lu et Approuvé"

Marokia 15
yawning smiley
I
7 février 2012 22:47
Salem

Maissa , javais vu ce post par les mariées 2011 , je voulais le reactualisé pour les 2012. Tu m a s devancé lol, bonne idee

Scoubidou, mariée 3 mars 2012, m engage a faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie inchallah et de partager mon bonheur et ma joie avec toutes les yabies qui ont ete présentes pour moi, m ont conseillé soutenue lors de mes preparatifs




Lu et approuvé


Scoubidou[/color]
M
7 février 2012 22:49
Majida future mariée du 7 avril 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes préparatifs InshAllah....


" Lu et Approuver "

Majida
7 février 2012 22:56
Yasmine86 future mariée du 21avril 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes préparatifs InshaAllah....


" Lu et Approuvé "



bonne idée maissa smiling smiley par contre je ne sais pas quand je viendrai le faire inchaAllah, parce qu'après j'enchaîne direct avec une recherche d'appart (impossible à faire avant) et le boulot Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 23:33 par yasmine86.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
7 février 2012 23:03
Scoubidoo tkt c la meme lool!!!

Yasmina l'essentiel c de le faire in sha allah ofait t une copieude bouuuu tu te mari pas le 24 avril et non le 7????
Avan de copier sur Maji reli toi ptdrrrr!!!!
Scoubidou en plus tu srra la 1er jpensse a nous fair un compte rendu moin de 1mois in sha allah!!!!
N
7 février 2012 23:08
Nounouche future mariée du 1 septembre 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes préparatifs InshAllah....


" Lu et Approuver "

Nounouche
7 février 2012 23:32
Citation
maiissa a écrit:
Scoubidoo tkt c la meme lool!!!

Yasmina l'essentiel c de le faire in sha allah ofait t une copieude bouuuu tu te mari pas le 24 avril et non le 7????
Avan de copier sur Maji reli toi ptdrrrr!!!!
Scoubidou en plus tu srra la 1er jpensse a nous fair un compte rendu moin de 1mois in sha allah!!!!


mdr!!!!!!oui le 21 avril inchaAllah, je corrige ça de suite, j'ai pensé à corriger les fautes d'orthographe mais pas ça ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
7 février 2012 23:34
voilà c'est édité, merci d'avoir fait la remarque, je suis naze je vais dodo sleeping

bonnes nuit les filles, bisou
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
F
7 février 2012 23:39
Fayla78 future mariée du 7 juillet 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes préparatifs InshAllah....



" Lu et Approuver "


Fayla-78
8 février 2012 00:01
Salam aleikoum ,
L'kheir à chacune de vous les sœurs incha Allah !

Mays-sa, future mariée du 15 septembre 2012, incha Allah, m'engage à venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente pour moi, m'ont conseillé, soutenu tout au long de mes préparatifs.

" Lu et Approuvé "


Incha Allah !!!!In love




Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/12 00:46 par Mays-sa.
m
8 février 2012 08:31
maissa je kiff aussi le 26 mai mdrr
n'empeche moi j'ai choisi pck je voulais en mai

mais plus fin mai que début
et j'ai vu le le lundi été férié comme ma famille est pas du sud
c'était l'occasion







et vous les filles en quel honneur vous avez choisie vos dates
pck vous avez sa ? ou vos familles ou ces une date qui vous tiens à coeur ??
m
8 février 2012 10:02
mimie mdrrr moi ici ct comme toi une kestion d'organisation vus ke le lundi et ferie in sha allah
s
8 février 2012 11:18

futur mariee du 08 septemble 2012 inchallah, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont ete presente pour moi, m'ont conseiller, soutenu tout au long de mes preparatifs!!!!!


" Lu et Approuver"


sept2012.h
a
8 février 2012 14:20
Aml91 future mariée du 1 septembre 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes préparatifs InshAllah....


" Lu et Approuver "
8 février 2012 15:00
Salam o aleykom,

Tigrou78 future mariée du 11Février ( je passe a la mairie mais je ne fais rien loool dakka et compagnie c'est pour la fête)et du 12 Mai 2012, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé, soutenue tout au long de mes préparatifs InshAllah....


" Lu et Approuver "
L
8 février 2012 16:06
Maiissaaa tu nous mets une de ces pressions dire que ça fait près d'un an qu'on parle de nos péripéties, de nos prépa, kon se donne des conseils, des avis, des idées et que ça y est on y est bientot mine de rien pour la plupart ... oulala j'ai peur plus le temps passe plus j'ai la presssiooonnn eye popping smiley
m
8 février 2012 16:13
Lila mdrrr c cke jme dit oci et jsui bien contente de pa etre la seul enfait ya tt ki ce melange stress, anxieter, pression, on a hate dy etre in sha allah c vrai ksa va fair 1ans pour certaine waouh sa passe tro tro vite kesk kon va fair apres lool!!!! On et nombreuse en plus hamdoulah tte ds le meme bateaux!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook