Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pacte des futures mariées 2013 InshaAllah !!
N
28 novembre 2012 15:27
Salam les filles !!!

Je pique aux mariées de 2012 (qui ont piqué aux 2011 lol)
A notre tour !!!
ce post est fait pour que chacune des futures mariées s'engage à venir nous faire un retour de son jour tant attendu !!!

Je n'ai pas de date définitive mais je signe quand même lol


Neïla, future mariée du mois de mars 2013, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente pour moi, m'ont conseillé, soutenues tout au long de mes preparatifs !!!!!


" Lu et Approuvé"

Neïla
28 novembre 2012 15:51
ROSALINDA future mariée du mois de mars 2013, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente pour moi, m'ont conseillé, soutenues tout au long de mes preparatifs !!!!!


" Lu et Approuvé"

ROSALINDA
28 novembre 2012 15:52
ROSALINDA future mariée du mois de JUIN 2013, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente pour moi, m'ont conseillé, soutenues tout au long de mes preparatifs !!!!!


" Lu et Approuvé"

ROSALINDA
s
28 novembre 2012 16:47
Moi Sowfia, future mariée du 23mars 2013 inchaAllah, m'engage à venir faire un compte du rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente pour moi, m'ont conseillé, soutenues tout au long de mes préparatifs!!!! Lu et approuvé
Sowfia
28 novembre 2012 23:12
Lala soukaina future mariée du mois de juin inchallah, m'engage a venir vous faire un compte rendu d'un des plus beaux jour de ma vie ou encore mieux, marahbabikoum les filles je vous invite volontiers a venir faire votre propre compte rendu en live Welcome .

Bon couraga a toutes pour les prépas, yawning smiley
m
29 novembre 2012 10:29
JE ME JOINS A VOUS MEME SI J AI PAS ETE TRES PRESENTE sad smiley

mimioujdia futur mariée de mai , m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente pour moi, m'ont conseillé, soutenues tout au long de mes preparatifs !!!!!


" Lu et Approuvé"

mimioujdia thumbs up
m
29 novembre 2012 13:24
Moi nadou (alias moihihi lol) future mariée de mars 2013 Inchallah m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie Inchallah et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillée, soutenues pour les préparatifs!!!
Lu et approuvée

Moihihi
Y
29 novembre 2012 13:41
Même si je suis nouvelle :

Yousra, future mariée du mois de juin 2013, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente pour moi, m'ont conseillé, soutenues tout au long de mes preparatifs !!!!!


" Lu et Approuvé"

Yousra Welcome
M
29 novembre 2012 20:20
Youhou !!!!:


clap:

Mellilah, future mariée du mois de juin 2013 inchAllah, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente pour moi, m'ont conseillé, soutenues tout au long de mes preparatifs !!!



Lu et Approuvé
grinning smiley

Mellilah


Gros bisous les girls
winking smiley
_
29 novembre 2012 21:53
future mariée du mois de févirer 2013 inchaAllah ! , m'engage a venir faire un compte rendu de mon mariage et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente pour moi, m'ont conseillé, soutenues tout au long de mes preparatifs !!!!!

Lkheir inchaAllah !


" Lu et Approuvé"
s
29 novembre 2012 22:11
Mabrook les filles!! au plaisir de vs lire sur le post des Futures Mariées 2013 si ça vous dit!!!!! smiling smiley
N
30 novembre 2012 01:36
Coucou !

Ouii bonne idée ce post en plus avec l'intitulé que j'avais choisit "le pacte des mariées 2013" le pire c'est que j'avais pas vu que celle de 2012 ont parlé de "pacte" aussi lol.

Moi Nounaaa, future mariée du 06 juillet 2013 inchaAllah, m'engage à venir faire un compte du rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente pour moi, m'ont conseillé, soutenues tout au long de mes préparatifs!!!! Lu et approuvé

Nounaaa
e
30 novembre 2012 12:41
Loubna, future mariée du mois du 24 Aout 2013, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente pour moi, m'ont conseillé, soutenues tout au long de mes preparatifs !!!!!



" Lu et Approuvé"


Loubna
N
30 novembre 2012 15:13
Salam les filles !!

Sowfia : ouiii inshaAllah on se retrouvera sur le post des "Mariées de 2013" lol

on en aura de la lecture avec les retours inshaAllah
s
30 novembre 2012 15:59
mdr Neïla gravvvve!!! Hate de les lire a chaque fois c trop émouvant!lol
P
30 novembre 2012 19:57
Peachy, future mariée du mois de Février 2013, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente pour moi, m'ont conseillé, soutenues tout au long de mes préparatifs !!!!!

" Lu et Approuvé"



Peachy
N
18 février 2013 10:38
Salam les filles !!

je remonte le post !!!!!!!

on attend les retours hein ^^
N
8 avril 2013 14:20
les filles !!!

on attends les prochains retours loool
m
8 avril 2013 22:29
marjanaa future mariée de septembre 2013 je m'engage à faire un compte rendu aux yabi qui m'ont conseillées, inchallah!hate les filles, je ne poste pas bcp mais je vous suis de près lol

lu et approuvé
B
9 avril 2013 21:20
Bonjour,

Si vous cherchez une couturière sur Casablanca, je vous conseille Ouafae Couture. C'est une styliste modeliste qui fait de belles choses et propose de bons prix. Elle s'adapte à chaque budget. et elle vous met à l'aise.
Son numéro 00212661102141.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook