Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pacte Des Futures Mariées!!! C'est par Ici!!
E
29 juillet 2011 21:28
je t'en prie ma belle inchaallah un beau mariage pour toutes les futur la3roussettes
M
31 juillet 2011 18:46
alors ya plus personnes pour signer les pacte?? On est passer en 2eme pages les filles c'est pas bien!!!

Allez je le remonte!! Avis au amatrices vous etes toutes les bienvenus!
I
31 juillet 2011 21:20
moi je resigne!!mdrrr

roooo les filles sa yai c lramadan!!! et hop septembre inchallah!!!! DanseDanseDanse
l
31 juillet 2011 21:30
Le temps arrive vite les filles c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
31 juillet 2011 21:33
Yes we can les filles on est des gagnantes
D
31 juillet 2011 22:25
Bon d accord jme devoue inch allah jvou fai le retour de mon mariage ... G dja fai celui de on hlal dan des discussion par ci par la
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
I
31 juillet 2011 23:00
vous avez vu! sa défile grave! jai fait le planning des semaines a venir InchaAllah et c chocho jvais faire ke de courir la!

Jme souviens kan tout lmonde me disait waaaaw mais tu ty prends trop tooot!!! ouai c sa ouai smoking smiley
M
1 août 2011 00:51
c'est claire!!! Mais bon hmd on s'y est pris a l'avance ou pas mdrr
I
1 août 2011 06:21
Trop hâte incha Allah. Nous cest pareil on nous disait vous vous y êtes pris vraiment a l'avance bein Al Hamdoulillah car quand jvoi tou se quil fau faire pour réserver la mairie, la salle, traiteur, la robe... Heureusement quon sy est pri a lavance .
t
1 août 2011 11:01
salam je me joins à vous les filles !!!


Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

date: 01/08/2011
tikchbilaatiwliwla "lu et approuvé"

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT!!!

Allahi kemel 3likom !!!!!!!
I
1 août 2011 11:54
Ah et bien ça fait plaisir on a pas mal de futur mariée prete à jouer le jeu!!! grinning smiley
u
1 août 2011 12:15
Salem et mabrouk à toutes les futures mariées, je suis nouvelle sur ce forum et je me koins à vous afin d'échanger mes idées avec les votre.

Tout d'abord, je signe la pacte.

Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

Date: 01.08.11
Noussa "lu et approuvée"

(signatures précédées de la mention 'lu et approuvée')

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT!!!
u
1 août 2011 12:20
Salem et mabrouk à toutes les futures mariées

Halé hop une de plus, Je signe la pacte.



Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

date: 01/08/2011
unrêvedefille "lu et approuvé"

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT!!!
I
1 août 2011 12:24
Selem ehlikom aux nouvelles futurs 3roussettes!

Mabrok pour vos mariages les filles!! n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide on est là!!

yawning smiley et bon ramadan à toutes, k'Allah swt nous facilite inchallah!!
n
1 août 2011 15:46
Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

Date: le 01/08/2011


(signatures précédées de la mention 'lu et approuvée')

nassima.n
lu et approuvée

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT!!!
n
1 août 2011 15:50
voila je vous rejoins !

Je lisais vos discussion concernant vos sautes d'humeurs, sa me rassure parce que moi c'est pareil. J'en suis arrivée au point ou j'ai du mal à sourir ( sa ne veut pas dire que je ne suis pas heureuse au contraire), mais je sais pas je pense troooooppp, je me prend trop la tête.
Mon chéri en ai arrivé à me dire que j'ai trop changé, qu'il ne me reconnait plus !!!
je m'embrouille chaque jour avec lui, je me met à pleurer toute seule lol je deviens folle.

Rassurez moi je suis pas la seule?!
P
1 août 2011 16:14
Super le post, je compte sur vous pour faire votre retour comme bcp d'entres nous l'ont fait et de toute façon maintenant vous avez signés le contrat vous pouvez plus revenir en arrière hihihi !!

Bisous
b
1 août 2011 16:20
Citation
nassima.n a écrit:
voila je vous rejoins !

Je lisais vos discussion concernant vos sautes d'humeurs, sa me rassure parce que moi c'est pareil. J'en suis arrivée au point ou j'ai du mal à sourir ( sa ne veut pas dire que je ne suis pas heureuse au contraire), mais je sais pas je pense troooooppp, je me prend trop la tête.
Mon chéri en ai arrivé à me dire que j'ai trop changé, qu'il ne me reconnait plus !!!
je m'embrouille chaque jour avec lui, je me met à pleurer toute seule lol je deviens folle.

Rassurez moi je suis pas la seule?!

Nan t'es pas la seule je te rassure mdr
l
1 août 2011 17:28
Citation
babygirl93 a écrit:
Citation
nassima.n a écrit:
voila je vous rejoins !

Je lisais vos discussion concernant vos sautes d'humeurs, sa me rassure parce que moi c'est pareil. J'en suis arrivée au point ou j'ai du mal à sourir ( sa ne veut pas dire que je ne suis pas heureuse au contraire), mais je sais pas je pense troooooppp, je me prend trop la tête.
Mon chéri en ai arrivé à me dire que j'ai trop changé, qu'il ne me reconnait plus !!!
je m'embrouille chaque jour avec lui, je me met à pleurer toute seule lol je deviens folle.

Rassurez moi je suis pas la seule?!

Nan t'es pas la seule je te rassure mdr

+1 t'es pas la seule!!!!!!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
2 août 2011 12:02
Citation
lilipk a écrit:
Citation
babygirl93 a écrit:
Citation
nassima.n a écrit:
voila je vous rejoins !

Je lisais vos discussion concernant vos sautes d'humeurs, sa me rassure parce que moi c'est pareil. J'en suis arrivée au point ou j'ai du mal à sourir ( sa ne veut pas dire que je ne suis pas heureuse au contraire), mais je sais pas je pense troooooppp, je me prend trop la tête.
Mon chéri en ai arrivé à me dire que j'ai trop changé, qu'il ne me reconnait plus !!!
je m'embrouille chaque jour avec lui, je me met à pleurer toute seule lol je deviens folle.

Rassurez moi je suis pas la seule?!

Nan t'es pas la seule je te rassure mdr
Idem pour moi!!
+1 t'es pas la seule!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook