Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pacte Des Futures Mariées!!! C'est par Ici!!
M
27 juillet 2011 15:28
Salam à toute les futur mariée!!!

Voila une idée de notre chère sept2011inchallah!! Le Pact des Arroussettes!!!

voici le Pacte :


Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

Date: Signatures des interessées:


(signatures précédées de la mention 'lu et approuvée')

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT!!!
M
27 juillet 2011 15:29
Donc ba on recommence


Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

Date: 27.07.11
FuturMadameH "lu et approuvée"

(signatures précédées de la mention 'lu et approuvée')

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT!!!
l
27 juillet 2011 15:34
Salam à toute les futur mariée!!!

Voila une idée de notre chère sept2011inchallah!! Le Pact des Arroussettes!!!

voici le Pacte :


Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

Date: 27/07/11

Lu et approuvée
Lilipk

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT!!!


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je suis trop émue quoi!!!!grinning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
A
27 juillet 2011 15:43
Salam

Je suis de la partie.


Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

Date: 27.07.11

Lu et approuvé

Asma25
M
27 juillet 2011 15:48
Youhouuuu allez au suivante lool
27 juillet 2011 16:13
Je trouve que c est une très bonne idée car beaucoup de mariée ne font par leur retour une fois le jour J passé et je trouve que c est dommage. J apprécie de lire les retours surtout celui des personnes qu'ont a aidé et avec lesquelles ont a créée une amitié.

Bisous
I
27 juillet 2011 16:22
Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

Date: le 27/07/2011


(signatures précédées de la mention 'lu et approuvée')

Hninissa
lu et approuvée

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT!!!
M
27 juillet 2011 16:24
C'est vrai que moi aussi j'aime lire les retours!! je trouve sa emouvant parfois j'ai les larmes au yeux mais j'aime le fait aussi qu'on se met a vos place et sa nous fait rever
I
27 juillet 2011 16:38
Sisi c'est aussi se que je ressens on imagine nos mariage a travers le récit des mariée macha Allah et lorsque q'une mariée nous annonce leur grossesse macha Allah j'ai envi de pleurer de joie wolah c'est hallucinant les liens qui se créer
M
27 juillet 2011 16:51
C'est vrai sa!!! Oulala on est trop sensible
I
27 juillet 2011 17:06
trop pour ma par je le sui a fond pour un rien je pleur mdr
M
27 juillet 2011 17:16
Jsui pareil c'est relou a force!!! depuis peu je suis trop a fleur de peau
I
27 juillet 2011 17:34
oui moi pareil en plus le truc c'est que même quand jss énerver je pleur c'est ma façon de me contrôler et d'évacuer j’intériorise beaucoup
M
27 juillet 2011 17:41
OMG Moi noci
b
27 juillet 2011 21:22
Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

Date: 27.07.11
"lu et approuvée"
Babygirl93



POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT!!!

grinning smiley grinning smiley
n
27 juillet 2011 22:45
Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

Date: 27.07.11
"lu et approuvée"
Nanou82



POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT!!!

Comme vous toutes j'attends avec impatience les retours, je trouve cela tellement émouvant, intéressant drôle parfois a lire... C'est mon moment détente
n
27 juillet 2011 23:21
Donc ba on recommence


Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

Date: 27.07.11
Noussa "lu et approuvée"

(signatures précédées de la mention 'lu et approuvée')

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT!!!

J'en fais partis incha allah hlal le 3 septembre si tout rien arrive entre temps incha allah
M
27 juillet 2011 23:30
A mon tour !!!! grinning smiley

Nous, 3roussettes 2011, attestons devoir se soumettre au retour obligatoire de nos mariages, qu'il s'agisse d'une fetha, fiançailles, hlel ou mariage civil:

Date: 27.07.11
Noussa "lu et approuvée"

(signatures précédées de la mention 'lu et approuvée')

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT!!!

J'en fais partis incha allah hlal le 3 septembre si tout rien arrive entre temps incha allah:danse
Répondre Citer
I
27 juillet 2011 23:30
selem les coupinettes!!!!!

sa yai la dream team a signer le pacte des loups!!! mdrr ptdr

sa yai on commence a etre une bande de 3roussettes!!!

ravie ke ce pacte ait fonctionné et jespere kon tiendra parole inchallah!! en tt k vous avez la mienne les filles!

Pour ski est du moral moi pareil c trop marant des fois jme met a pleurer pour rien du tout mdr c grave meme mon cheri sdemande ske jai meskene mdr

nan c le trop plein demotion, c linconscient ki prend conscience justement ke sa yai c la fin d'une épok et le début d'une autre c trop nostalgik wallah crying(
M
28 juillet 2011 01:21
C'est vrai que avec l'approche du mariage nos hommes ne comprennent pas forcement ce qui se pass!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook